[Recrutement serveur Fippy] La conf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Non Everquest n'est pas mort. Et même SOE à sortie un nouveau serveur du nom de Fippy Darkpaw sur lequel nous avons créer une guilde du nom de "Origine".

Vous souhaitez, revenir voir ce que donne un serveur progression ? Vous avez besoin d'une famille ?
La Conf recrute des joueurs anciens ou nouveau voulant jouer en bonne compagnie et avoir un chat en francais.
Nous sommes au début de nos épics pour certain et en train de faire du leveling pour d'autres.

Fippy Darkpaw est un serveur progression qui est actuellement sur l'extension Kunark.

N'hésitez pas a venir nous voir et nous rencontrer, nous vous attendons.

Contact : Minimoi , Melusine , Attya ..

A bientôt
Coucou Shrani,

Nous sommes quatre amis à vouloir nous promener à nouveau sur les terres de norrath et on ne manquera pas de vous faire signe très prochainement En tout cas c'est chouette qu'il y ait un rassemblement de joueur francophone. Vous êtes combien actuellement dans la guilde ? Si on exclue les reroll et les gens qui se connectent très/trop peu .
Les contacts sont : Cyanolite, Minimoi, Melusine, Fleurdelys, Leillou, Atonie et Glirwen
n'hesitez pas à envoyer un message en jeux pour toutes informations ou si vous souhaitez nous rejoindre.
Dés qu'on sera tous sur le jeu, on viendra taper à la porte

Mais bon, on doit déjà réussir à se décider pour les classes et ça ce n'est pas tout à fait gagné encore.
Ha velious !!!!!!!!

Ces étendues blanches immaculées, avec la barque a prendre dans le désert au sud de Freeport, et passer toute une zone a courir avec un dent de sabre aux fesses pour arriver au pont et zoner.

Dediou c'etait bien.
Mais vous recrutez tout niveau ? Je serais bien tenter de reprendre du service mais je recommence entièrement un personnage...
Petit up pour signaler que nous avons encore besoin de quelques personnes pour finaliser notre roaster.
Les Epics avancent bien et les plans sont vides. Bref que du bonheur.

N'hesitez pas a passer sur notre forum. Içi
Sslaa, Myrddin ... y'a des noms de chez vous qui me ramènent 10 ans en arrière
Chouette aventure que voilà, j'aimerais avoir du temps pour y participer.
Everquest > *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés