Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
En 1v1 dans la jungle, il est quand même très fort. Moins que Shaco c'est sûr, mais...
Bof. Udyr le dépouille, Nunu le counter, Olaf a de bonnes chances de l'ouvrir, WW le tient sans soucis, GP aussi, Lee et Trundle ont toutes leurs chances...Y a que Amumu qui va se faire pourrir, mais il peut s'enfuir.
Petit up ici, je me suis payé Noc, et j'ai fais quelques parties avec, il est vachement sympa, du coup j'vais essayer de faire un build un peu plus recherché que sur mes dernière parties.

J'étais parti un peu offtank, avec mercury/warmog/atma/Bloodthird (et un guardian angel si la partie était pas finie). C'était plutôt pas mal, ça fait quelques dommages et c'est assez intuable. Mais bon, si vous avez d'autres trucs à proposer je prends !

D'ailleurs, ça vaut le coup de le build en full dps ?

(et je le joue en lane, lvl 24, jamais de jungler, pas encore les runes/masteries etc)
Je viens aussi de me le prendre et suite à quelque recherche je fais ça :
-lanterne (je jungle
-mercure
-yoummu
-banshee
-soif de sang/derniers souffle
-ange gardien

Par contre j'hésite énormément entre 21/0/9 et 0/21/9
Ah, oui, j'ai oublié la lanterne, mais j'en prends systématiquement une même en lane pour le lifesteal et la free ward permanente.

21/0/9 pour moi, vu le dps que tu sors même avec du stuff offtank, c'est rentable je trouve.
Up !

Bon voilà, j'ai un gros souci avec lui actuellement ...

Déjà niveau maîtrises, je sais pas trop quoi choisir entre 15/0/15 (ou approchant) et 1/14/15 (jungle lambda aka gp/lee etc)
Au final, j'ai pas vraiment l'impression de voir de différences en early ...

D'où ...

Justement, j'suis toujours feed en early, genre 3/0. Le souci, c'est que passé ce stade ... Je feed lamentablement, à chaque fois ... Niveau stuff, j'pars souvent sur maillet gelé/atma/negatron et ensuite je vois (souvent un aegis suivant s'il y en a un dans la team ou pas)

Mais je me fais toujours dépop' très très vite, contrairement à un GP/Lee/Olaf ...
J'ai d'ailleurs le même souci avec Trundle, étrangement ...

Faudrait il que je parte sur du pure tanking ? (vu le champ, ça me semble étrange)
Ou alors vraiment que j'attende que ça engage plutôt que d'engage à l'ulti sur le carry AD tout au fond et le courser avec les 4 autres guss qui me suivent ?

Parce que là, pas moyen quoi, j'ai beau tenter de faire chier mon monde, je crève vite, je fais peu de dégâts ... Et en partant de 3/0, j'finis à 5/10 ...

Mention spéciale à ma dernière partie avec lui où Vayne/Shaco/Kassadin ont pris un malin plaisir à me violer en boucle

Bref,
Maillet gelé c'est d'la daube sur lui, fais un truc style lanterne warmog atma youmuu, tu peux faire le bruta avant la warmog si tu pense ne pas assez deal. Avec ca t'es tanky et tu deal très bien, surtout pas de FM en tout cas
Pourtant j'vois Snoopeh le sortir à chaque fois sur lui ! (pas que, mais par exemple ... Et comme tu tapes exclusivement en mêlée ... En plus, c'est plus polyvalent que Warmog non ?)
Oui le Maillet gelé est très bien sur Noc, en plus d'apporter bcp de pdv et un peu de dmg, ca permet de snare ta cible et de pouvoir rester au contact pour le fear. Par contre, je trouve ça plutôt situationnel plutôt que systématique ça dépend des game.
Citation :
Publié par Taftaf
Maillet gelé c'est d'la daube sur lui, fais un truc style lanterne warmog atma youmuu, tu peux faire le bruta avant la warmog si tu pense ne pas assez deal. Avec ca t'es tanky et tu deal très bien, surtout pas de FM en tout cas
J'vois pas en quoi c'est mauvais sur nocturne, tu as moins de vie qu'avec la warmog mais le slow est intéressant.
Citation :
Publié par Ingor
En 1v1 dans la jungle, il est quand même très fort. Moins que Shaco c'est sûr, mais...
il se fait ouvrir par tout le monde
Maillet gelé est pas mal mais généralement je prefere partir sur Warmog, le slow n'est pas extrêmement utile à Nocturne qui n'as pas de mal pour rattraper une cible avec son bonus speed du A et son fear.
Si tu reussis bien à te feed en early tu dois rapidement pouvoir faire Lanterne / Zerk / Bruta ce qui suffit à faire des dégats correct en mid game et derrière Warmog / Atma / Youmuu et normalement t'es bien.

Bon ceci dit l'ulti de Noc est pas franchement fait pour engager et tu te feras dépop même avec ce stuff, attends que la mélée ce soit engagée avant de le claquer pour chopper le carry derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés