[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyluo
Ca je ne suis pas sûr, il me semble que justement le bouclier ne marche pas sur le double, à voir.
Si il est pris en compte sur le double.
Stuff Sram 131
Bonjour!
Je joue actuellement sur le serveur Allister un sram terre et j'aimerai avoir votre avis sur mon stuff =)
Solomonk 7CC
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau 1PO
Anneau du Dragon Cochon 4CC
Gelano 30 force
Ceinture des Vents 8CC 2PO
Bottes du Meulou 3CC
Dragodinde Prune et Pourpre 1PO
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons 3CC
ce qui me donne +25CC, +4PO, +300 en Force, +110 en Agi, +750 Vita, +200 sasa, +30 aux dommages, 20% de dommages.
se stuff est-il viable?
J'aimerai passer aux bouwins dès le lvl 135, que dois-je changer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Dofus - Sram
Je ne suis pas d'accord, j'aime bien mais je comprend que le manque de CC des bouwins puissent décourager... J'aime le mode 1/2CC de base, mes 10 PA et je ne souhaite pas les sacrifier pour les bouwins... ou au pire je pourrais faire un stuff spéciale avec la Cape du Meulou 4CC pour un mode 9PA... Mais si quelqu'un a un stuff 10PA 1/2CC aux bouwins je suis preneur!
Et si quelqu'un à d'autre idée de stuff original pour sram 13X je prend aussi!
Bonjour/bonsoir,

j'ai un sram air level 83 qui pvp mais j'me fais dérouiller par tout c'qui passe... j'me pose donc des questions. Sachant que j'adore pvp, j'aimerais savoir si je devais rester air avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-2.html ou bien up en pvm solo/groupe avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-3.html et passer force level 102 avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-1.html.

Sachant que mon budget n'est pas énorme mais que si je stop mon autre perso, je suis capable de réunir une belle somme(2m5-3m voire plus), j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si les stuffs sont améliorables?

Merci d'avance

PS: Désolé pour tous ces liens dofusbook.
PS2: Les stuff agi sont en 8 pa réellement.(Level du perso=102)
Citation :
Publié par nomansland
Je ne suis pas d'accord, j'aime bien mais je comprend que le manque de CC des bouwins puissent décourager... J'aime le mode 1/2CC de base, mes 10 PA et je ne souhaite pas les sacrifier pour les bouwins... ou au pire je pourrais faire un stuff spéciale avec la Cape du Meulou 4CC pour un mode 9PA... Mais si quelqu'un a un stuff 10PA 1/2CC aux bouwins je suis preneur!
Et si quelqu'un à d'autre idée de stuff original pour sram 13X je prend aussi!
Je vais te dévoiler le Stuff PvM de mon Sram, faudra dire Merci.
Bon, déjà c'est un stuff 147. Mon Sram est en mode 1/2 CC au 1/30 des Réceuse (c'est le même stuff vu que les Bouwins c'est 1/30 aussi).
Perso, je préfère les Réceuse parce qu'il y a de bon bonus (le PO, les % de dommage... et surtout le Vol de Vie).
Passon au stuff (je préviens j'aimes les jets parfaits/presque parfait et donc les items ont tous un jet correct).

Alors j'ai donc :
- Solomonk (comme touf bon Sram) - 7CC, ~20%
- Puissante Cape Fulgurante
- La Meulette - 3CC, 15%
- Ceinture des Vents - 8CC, 2PO
- Gelano (PA/PM pour moi)
- Anneau Nobstant - 4CC, ~45%
- Sandales Gorithme - 3CC
- Dragodinde Prune/Pourpre - 1PO
- Dague Réceuse - 1PO, ~20%

Ce qui fait me donne un total de 25CC, ~2000 Vita, 5xx force, 2xx Agi, 4PO et 10PA/5PM en étant full force.
C'est très sympa à jouer en PvM, le mode 10PA au Réceuse permet de frapper 4 coup (avec boost dévou) et un Vol de Vie très appréciable. J'ai également parcho un peu l'Agi du Sram (5x je crois).

Voilà, j'espère t'avoir aider.

TwitterBlogYoutube
Bonjour tout le monde j'ai créer un sram terre sur Ulette ; il est niveau 120 et je veux un stuff PvP / PvM pour le level 143. (Level des réceuses quoi.)

J'avais penser : mais je n'ai que 1/6 ou 1/7 pour 1/30 de base ! ..
- Solomonk
- Cape Meulou
- Ammu meulou
- Anneau Meulou
- Gelano
- Ceinture Meulou
- Botte Meulou
- Receuses
- ainsi qu'une dinde mais je ne sais pas laquelle choisir..

Que pensez vous de ce stuff ? Que faut-il modifer ?
Niveau sort j'ai quelques doutes sur ce qu'il faut augmenté ; pouvez vous aussi me dire les sorts à monter et le niveau ?

Merci.
Je vais donc devoir soit prendre une ceinture des vents et je serais 1/2 ;
Sinon ceinture meulou mais avec le besoin de Pulsion pour le 1/2.

Niveau sort je ne sais pas quoi booster parmi : (environs 35 boosts à utiliser)
Piege Sournoi
Double
Piege Répulsif
Concentration
Pulsion
Citation :
Publié par Piscine
Bonjour/bonsoir,

j'ai un sram air level 83 qui pvp mais j'me fais dérouiller par tout c'qui passe... j'me pose donc des questions. Sachant que j'adore pvp, j'aimerais savoir si je devais rester air avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-2.html ou bien up en pvm solo/groupe avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-3.html et passer force level 102 avec ce stuff: http://dofusbook.net/perso/raph123/sramylol-1.html.

Sachant que mon budget n'est pas énorme mais que si je stop mon autre perso, je suis capable de réunir une belle somme(2m5-3m voire plus), j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si les stuffs sont améliorables?

Merci d'avance

PS: Désolé pour tous ces liens dofusbook.
PS2: Les stuff agi sont en 8 pa réellement.(Level du perso=102)
Up. J'étais en fin de page
Sram terre 100
Salut, je possède un sram terre de niveau 100 avec lequel je voudrais faire du pvp mais je ne sais pas comment investir dans ses stats, je le joue en panoplie terrdalla mais je ne sais pas si la chef bwork serait mieux niveau pvp, c'est pour cela que je vous demande Et sinon le parchotage est possible mais je ne sais pas si je le parchotte 101 vie/terre et full terre

Merci d'avance pour vos réponses
Le parchotage c'est toujours mieux, mais je comprends pas quand tu dis "vie/terre" c'est "vita et force" ou "vita ou force". Si tu hésite moi je dirais parcho force si tu compte investir tes points de caractéristique en force, pour ne pas gâcher le parchotage.
Citation :
Publié par -Casimor-
Le parchotage c'est toujours mieux, mais je comprends pas quand tu dis "vie/terre" c'est "vita et force" ou "vita ou force". Si tu hésite moi je dirais parcho force si tu compte investir tes points de caractéristique en force, pour ne pas gâcher le parchotage.

Beh full vie avec parcho terre mais enfaite si je parcho 101 le terre je met tous les points de carac's dans l'élément terre ou en vitalité ?
Dofus - Zobal
Salut,
Étant actuellement Sram Terre 123 j'ai bien envie de jouer en R'hoh, donc de les fm et tout et tout ... Et j'ai pensé à un truc :
Je suis parcho force agi à 101 et pour l'instant j'ai 300 de force et 157 points d'agi. Vue que je suis de type force j'hésite à acheter les bottes Harry pour ne pas perdre trop de points de force, sauf que je me rends compte que mon agi pourrait être bien meilleur : plus de tacle, moins de cc à obtenir et surtout plus de sorts. Enfaite la vrai question est à mon lvl est-il plus efficace de jouer Terre ou bi-élément ? Je n'ai plus beaucoup de points de sorts pour monter poison et arnaque. Mon stuff ressemble à ça pour l'instant :
Solomonk
Dagues Maydhyn China
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Amulette du Chef Bwork
Gelano (po le Gelano PA/PM arrive)
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Ivoire et Pourpre

Et en bi-élément il faudrait remplacer Alliance de Farle par Anneau du Dragon Cochon, Protège-Tibias Ancestraux par Bottes Harry, Dagues Maydhyn China par Dagues R'Hoh et Amulette du Chef Bwork par Amulette du Renouveau et Dragodinde Ivoire et Pourpre par Dragodinde Ebène et Ivoire pour équilibrer tout ça.

Donc avec mes stats :

FORCE : 300 + 122 à 210 ----> 422 à 510
AGI : 157+ +162 à 226 ----> 319 à 383
PA : 10
PM : 5
CC : 21 à 23
%DOMMAGE : 76% à 82
SAGESSE : 25 + 153 à 189 --> 178 à 214
INITIATIVE : 701 à 750
+ DOMMAGE : 26 à 46
PO : 3
DOMMAGE piège : 21

Ensuite le problème avec les sorts c'est que je n'ai pas assez de points pour monter tout ce que j'aimerai monter ... Mais bon en faisant quelques concessions, comme ça me paraît le mieux :

Sournoiserie lvl 6
Poison insidieux lvl 5
Invisibilité lvl 6
Piège Sournois lvl 6
Double lvl 5
Piège d'immo lvl 4
Peur lvl 5
Arnque lvl 5
Concentration de Chakra lvl 5
AM lvl 5
Piège Mortel lvl 5

Ca me semble correcte un rapide petit tours au calculateur avec les jets des items max et avec concentration et maitrise :

Dague R'Hoh :
Dégâts neu.gif : 108 à 142 (198 à 232 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 96 à 125 (170 à 198 en coup critique).
Dégâts totaux : 205 à 267 par coup (368 à 431 en coup critique).

AM :
Dégâts fo.gif : 354 à 497.
Dégâts fo.gif : 1031 à 1174 en coup critique.

Sournoiserie :
Dégâts fo.gif : 128 à 143.
Dégâts fo.gif : 196 en coup critique.

Arnaque :
Dégâts agi.gif : 147 à 226.
Dégâts agi.gif : 243 en coup critique.

Poison Insidieux :
Dégâts agi.gif : 74 à 79.
Dégâts agi.gif : 85 à 91 en coup critique.

J'ai pas regardé pour les pièges mais ca me semble assez bon ? =)
Si vous avez des améliorations quelles qu'elles soient je suis preneur.
Merci d'avence, Sorron.
NB : Dsl pour le pavé à 5h37 du mat ^^'.
stuff sram terre 12x pvm
Bonjour, j'xp en ce moment mon sram et je voudrais savoir quel stuff prendre vers le lvl 12x. Sachant que c'est uniquement pour du pvm, j'avais pensé à un stuff 10pa en ayant une bonne force mais en ayant une assez bonne sagesse pour xp.
J'avais pensé à
Solomonk ou Dora Bora
Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Dragon Cochon mais je bloque avec l'Anneau du Meulou qui ne donne pas de sagesse
Abrature Ancestrale puis Ceinture du Meulou
Pour la dd ou le familier à part Dragoune Rose je vois pas
et pour le cac je me disais que des dagues tapant neutre comme les dagues R'hoh pourrais être utiles face à des résistances terre.

J'aimerais votre avis sur ce stuff, si il y a quelque chose à modifier et etc...

Merci d'avance
Bonjour, j'xp en ce moment mon sram et je voudrais savoir quel stuff prendre vers le lvl 12x. Sachant que c'est uniquement pour du pvm, j'avais pensé à un stuff 10pa en ayant une bonne force mais en ayant une assez bonne sagesse pour xp.
J'avais pensé à
Solomonk ou Dora Bora
Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Dragon Cochon mais je bloque avec l'Anneau du Meulou qui ne donne pas de sagesse
Abrature Ancestrale puis Ceinture du Meulou
Pour la dd ou le familier à part Dragoune Rose je vois pas
et pour le cac je me disais que des dagues tapant neutre comme les dagues R'hoh pourrais être utiles face à des résistances terre.

J'aimerais votre avis sur ce stuff, si il y a quelque chose à modifier et etc...

Merci d'avance
oHLOLol !

Étant donné que personne s'y colle je vais essayer de te donner un coup de main =B

Déjà, de mon point de vue hein, le mieux serai de jouer cc j'veux dire au moins pour sournoiserie et pour cac car la différence est assez énorme je trouve ... tu as 26 cc à trouver ce qui es relativement simple je pense alors je te propose mon stuff qui m'offre 220 sagesse 229 force 10pa 4 pm avec un vieux cawotte +36 et un parchottage 25 donc pas trop poussé ni couteux et avec une Ivoire/Pourpre. Les tueuses de bouftons tapent neutre et ont un vol de vie bien sympa en 1/2.

Le stuff n'es paaas franchement extraordinaire mais il mélange cc/pa/sagesse/force ce que l'on cherche ici non ? ^^.

Solomonk
Gelano
Alliance de Farle
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Amulette du Chef Bwork
Ce stuff manque de PO non? TININIM Ceinture des Vents ayé c'est réglé ...
Je te laisse le choix de la dinde/familier. Si tu manque de pm -> une émeraude, + de sagesse -> dragoune, + de force -> pourpre ... perso j'ai une Ivoire/Pourpre =) pour TAPERPLUSFORTAVECATTAQUEMORTELLE

Voila bin avec ce stuff j'ai pris mal de lvl. A ce stade je farmais dj bouf + capture avec mon cra feu du coup j'avais 5min -> 2 captures + un boss donjon soit 1M-1M5 d'xp. Les captures sont à faire en full chall car la rentabilité xp/temps sur ce type de pierre est assez sympa je me rappel avec de bons challenges prendre facile 500/600 000 par combat en solo et en 2-3 min
Ensuite c'est vrai que sur le br t'as pas trop besoin de cc tu peut passer en bora/dragoune par exemple.

Voila mon avis... Sûrement pas le meilleur que tu puisses trouver sur ce forum mais au moins, t'as un réponse ^^.
.= .....|_|
...
/

Bonsoir, j'ai pensé à un stuff pour xp solo en sram terre à partir du lvl 75.

http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-1.html

Il faudra fm le gélano 1cc ou avoir plus de 134 d'agilité. On peux aussi rajouter une dinde/fami et un dofus cawotte, mais je ne sais pas encore si j'aurais les moyens.

A votre avis, y a-t-il quelque chose de mieux dans cette tranche de niveau ?

Edit : j'ai aussi pensé à http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-2.html
Citation :
Publié par Aro-Kirby
...Voila mon avis... Sûrement pas le meilleur que tu puisses trouver sur ce forum mais au moins, t'as un réponse ^^.
Merci pour ta réponse, j'avais approfondi un peu mes recherches et j'avais trouvé à peu près la même chose^^ sa donne 1/2 aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons mais besoin de pulsion pour 1/2 aux 1/30 pense-tu que sa suffise?
Car le stuff que j'avais trouvé me donne plus de vita/force/sagesse/agi/dommage et j'ai seulement 1po de moins qu'avec le tien
http://dofusbook.net/perso/64julienfr/Kumal-2.html
Citation :
Publié par Kumal
Merci pour ta réponse, j'avais approfondi un peu mes recherches et j'avais trouvé à peu près la même chose^^ sa donne 1/2 aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons mais besoin de pulsion pour 1/2 aux 1/30 pense-tu que sa suffise?
Car le stuff que j'avais trouvé me donne plus de vita/force/sagesse/agi/dommage et j'ai seulement 1po de moins qu'avec le tien
http://dofusbook.net/perso/64julienfr/Kumal-2.html
Ouioui perso j'me stuff pareil sauf pour la Vents sinon je pense que c'est une des meilleurs solution à ce lvl. J'aurai mis la Renouveau mais je pensais que tu cherchais POUR lvl 120 et pas au-delà. Pour ce qui est du 1/2... libre à toi ^^! j'veux dire que tu mettes Pulsion dans ton tour d'invisibilité n'est pas vraiment gênant. En plus tu est déjà 1/2 aux bouftons ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés