|
|
Mix Bworker Berserker + Panoplycemium? (en gros) C'est un début pour un mode Terre/Air, axé Terre, pas si cher que ça.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Sram - Général
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
t'as pas nécéssairement besoin de tes 10 PA au 190 (AM 6 à 4PA) meme si ca aide beaucoup je l'admet^^.
sinon la je vois pas mais j'y réfléchi jte dit demain. |
|
|
|
|
|
Lol sram mono-élément. Je sais même pas comment on peut avoir l'idée merdique de vouloir jouer de cette manière quoi. Sinon ouais fuji hirr, ou bien fuji brelle.
|
|
|
|
|
|
Les deux voies sont toujours viable j'vois pas pourquoi tu dis le contraire
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonsoir all,
j'hésite vraiment entre 3 équipements et je demande votre aide ![]() Le premier, dominance agi, 10PA, joli resist et retrait PA sur dague. Les pièges sont pas trop mal mais ça manque de puissance sur les sorts terre. Je pourrais changer l'amu par la suite, ça aidera la vita. Le deuxième, dominance terre, un gros rox au pièges, une grosse initiative, une agi satisfaisante. Mais le manque de portée est vraiment un problème. La sagesse est un peu faible aussi. Le 3e, terre/air. J'aime pas vraiment les résistances, 1 seul invoc, mais les +dom sont joli et c'est polyvalant. 6PM sans DD aussi. http://dofusbook.net/perso/Sayrwood/Sram-test-1.html http://dofusbook.net/perso/Sayrwood/Sram-test-2.html http://dofusbook.net/perso/Sayrwood/Sram-test-3.html Je n'ai volontairement pas mis les trophées. stuff n°1 : 400 agi, 120 for de base stuff n°2 : 400 for, 120 agi de base stuff n°3 : 300 for, 250 agi de base Qu'en pensez-vous ? Je ne sais absolument pas quoi choisir entre les 3, si vous avez un autre stuff a proposer (qui coute moins de 20M l'ensemble ) je suis à l'écoute, merci d'avance !
Dernière modification par Ragnatox ; 29/03/2012 à 21h24. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup a vous deux !
L'amu cantile offre une belle alternative a la ripage avec 400 ini de moins, seulement si on enlève le bonus pano je perd 2CC. Par contre j'aime beaucoup les bottes cantile ! les CC que je perd je peut les regagner sur l'arme ^^ Pas de brelle car pas de tutu, mais le racle est très bien. Au début, je penchais pour le stuff 2, mais avec tes modifications le 3 sera surement mieux ![]() Par contre.. il manque 1 CC, sois je prend des eudin +4CC, sois je prend racle mais avec une exo CC sur bottes Pour l'instant je vais prendre eudin.Je vais remplacer le stuff 1 et voir ce que ça donne Edit: Voila le résultat: Solomonk Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré Gelano PM Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes de Cantile Dagues Eudin Dragodinde Amande et Emeraude Même avec un familier j'ai une portée correcte et les stats me convienne Merci beaucoup je vais prendre cet équipement.
Dernière modification par Ragnatox ; 29/03/2012 à 22h31. |
|
|
|
|
|
Essaie de voir si avec l'anneau cantile si ça ne passe pas au niveau des critiques. De mémoire la panoplie file des cc.
|
|
|
|
|
|
tu peux aussi mettre des harrys ?
tu gagnes 1 cc par rapport aux bottes cantiles je crois ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) en a une qui est, de ce que je vois de vos avis, pas super jouable ou du moins n'exploitant qu'une faible partie de son potentiel.
Pour l'instant je vais prendre eudin.
tu gagnes 1 cc par rapport aux bottes cantiles je crois ^^