[Wiki] Menalt - Estimations d'archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pipo-sky
Salut ,
Comme les estis ne sont pas a jour je voudrai savoir combien coute ces 2 archis svp :
_Pichtoire l'erudit

_Bambouské le camouflé
Merci d'avance

Bambouské Ptet 400kk et pichtoire je sais plus trop 500kk par là ?
Pour Bulbig, il est moins demandé qu'il y a quelques mois mais son prix reste toujours élevé. Théoriquement je dirai qu'il vaut la somme de 5M, mais il part plutôt aux alentours de 10-15 ces temps-ci.
Bulgig est partis à 25M en hdv à Bonta cette semaine, 'fin il y était à ce prix pis il y est plus donc j'pense qu'il est vendu o/
Sinon j'en profite pour demander le prix d'achat de Germinol
Citation :
Publié par Mashmallow
Salut, j'ai galéré a vendre Boostif pour en tirer seulement 500 000. Si ça peux t'aider

L'acheteur m'a dit qu'il a acheter a 500 000 (c'est peut-être toi) , il me l'a vendu a 900 000 et je l'ai revendu direct a 1M3 (alors qu'en hdv il est a 1M vive les acheteurs d'offre en or )
Citation :
Publié par Bam .
L'acheteur m'a dit qu'il a acheter a 500 000 (c'est peut-être toi) , il me l'a vendu a 900 000 et je l'ai revendu direct a 1M3 (alors qu'en hdv il est a 1M vive les acheteurs d'offre en or )

Non non, ma vente date de 3 mois je crois
Bonjour , petit up.

J'aimerais savoir le prix (pas celui hdv mais le prix auquel je peux acquérir ces archimonstres).

-Bulbig le danseur
-Pioulette la coquine
-Citassé le service

Est-ce qu'il y a d'autres archis qui me couteront plus de 1.000.000'?

j'attends vos réponses avec impatience merci
Wesh.

- Bulgig le Danseur: 15'000'000 de Kamas (Voir plus, dépend de l'offre et de la demande qui fait varier généralement entre 10 et 20m)

- Pioulette la Coquine: 1'000'000 de Kamas, peut-être 2, mais cet Archi ne coûte plus trop trop chère.

- Citassaté le Service: 3'000'000 de Kamas, minimum je dirais.

Des AM à 1'000'000+, oui, je pense notamment à Grobe, les Fantômes de Brâkmar, Boostif, les Fungus sont faciles mais approchent le Million en HdV parfois, etc...

Np.
Merci , j'ai eu boostif pour la petite somme de 80.000 Kamas


Il me reste 30M Si je vend mon stuff , aurais-je assez pour acheter les 110 archis qu'il me manque et tout les chers sauf bulbig? Merci d'avance
Citation :
Publié par Roxx-Man
Il me reste 30M Si je vend mon stuff , aurais-je assez pour acheter les 110 archis qu'il me manque et tout les chers sauf bulbig? Merci d'avance
C'est probable, mais comme on te l'a déjà fait savoir dans un autre sujet - si je ne me trompe, les prix sont très variables.
Un guildeux l'a acheter à 1.5M en hdv il y a quelque jours, cependant je crois qu'il a fait une très bonne affaire

Je tablerai plus sur une fourchette de 6-8m du a sa rareté.
archimonstre pandore
Bonjour cela fait déjà un petit moment que je suis a la recherche de l'archimonstre pandore ( pandive le végétarien) mais rien a faire après plusieur tentative pour le faire repop :s ! j'ai parlai avec plusieurs personne qui le recherche aussi qui ce retrouve dans le même cas que moi et l'on commence a croire qu'il y a un problème sur le repop de cet archi . J'aimerai bien savoir s'il ce trouve encore vu qu'aucun ne ce trouve en hôtel de vente ni dans les monde marchand !?

Merci d'avance pour vos coms. Felindiana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés