[Actu] Comic-Con 2011 : Guild Wars 2, un MMO social

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2011 à 16:12 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Guild Wars 2 est actuellement présenté à San Diego, dans le cadre de la Comic-Con 2011. L'occasion pour l'équipe de développement de présenter le contenu social du MMORPG et de teaser ses prochaines annonces.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours rien, moi j'abandonne, j'irais sur un autre MMO.

J'ai ma place pour la bêta depuis le jour de la sortie de GWEN, et ils sont pas capable de nous dire juste une date, j'abandonne, j'irais sur Titan, SWTOR, n'importe quoi mais là ils ont confirmé que ça allait être Duke Nukem Forever bis.

J'avais une once d'espoir, mais j'ai été aveuglé.
On te revois en mars pour la release ( si c'est pas avant, ce qui a de bonne chance d'arriver en fait ) donc ?

Sérieusement, faut arrêter d'être aussi pessimiste, il reste presque plus rien à dévoiler, et en plus ils ont dit qu'ils ont de grosses surprises pour la GC/PAX ( c'est pas les Sylvaris, car ils les dévoileront avant ).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol ? La bêta été confirmée pour cette année, et le jeu sortira vraisemblablement au plus tard pour le 1er trimestre 2012...
On s'appelle le 1er trimestre 2012 pour un énième report, c'est ok ?

Tiens on a eu la même idée pour en haut
Ah ça prendra le temps qu'il faudra pour peaufiner le jeu mais tout fan GW2 digne de ce nom attendra sans se plaindre xD.
La dernière classe serait probablement une classe jamais introduite dans un mmorpg, le genre de classes unique du style disciple dragonique ou encore un cultiste adepte de pratiques inconnus.
Ça promet d'être fort...controversé ! ^^
Citation :
Publié par Asylum_
On s'appelle le 1er trimestre 2012 pour un énième report, c'est ok ?

Tiens on a eu la même idée pour en haut
Le jeu n'a été reporté qu'une seule fois, en 2009. Plus aucune date de sortie n'a été annoncée, donc théoriquement il ne sera jamais en retard. Bon, il y a eu du retard, on le sait, sinon y'aurait pas eu ces grandes périodes de silence fin 2009 et fin 2010, mais maintenant ils visent 2011 et aux dernières nouvelles ils sont dans les temps, du moins pour la bêta.

Et de toute façon, même s'il sortait fin 2012, tu y jouerais quand même vu la pauvreté de la concurrence
Qui sait ? Guild Wars a été mon premier MMO, je tiens beaucoup à la suite. Mais à trop le paufiner, on risque d'être déçu avec le rapport attente/qualité.
Profession high-tech steampunk like?
Le coté le plus controversé de GW est l'avancé technologique très (trop selon certain?) importante du monde de GW. L'ingénieur a bien plus mais sont coté steampunk avait fait pas réagir, donc je vois bien une profession soulignant encore plus cette forte avancé technologique.
Hum, je commence à me demander si la dernière profession est vraiment l'Envoûteur. Et si elle était "hautement controversable" parce que ce n'est pas l'Envoûteur justement ?
Un autre point qui m'a toujours semblé suspect, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à cacher sa présence comme ils l'ont fait avec les autres classes : artwork, romans, PNJs en jeu... Pour l'artwork, ils auraient simplement pu revenir sur leur décision après de nombreux tests, et pour le reste, il pourrait tout simplement s'agir de clins d'oeil à la profession de GW1.
Rah, je doute maintenant, et si ça se trouve on aura aucune info à ce sujet à la gamescom
"Hautement controversée"



Ca alors...


Pour la dernière classe, ça fait des mois que j'imagine un "Pupet master".

Histoire d'avoir quelque chose en phase avec les golems Asuras... et pourquoi pas pour les non Asuras faire des golems avec un skin différent... c'est sûr que s'il font ça ce sera effectivement "hautement controversé", parce que personne ne s'y attend.

Mais bon, il y a peu de chances que ce soit ça : ils avaient dit que ce sera plutôt un truc qui plaira à ceux qui aiment le gameplay de l'envoûteur.
Putain je viens de voir, rassurez moi, sur GW1 ils sont pas en train de faire Hivernel pour combler un vide de contenu quand même ?

Edit : Dommage j'aimais bien envouteur..Mais tant qu'il y a rôdeur, y'a rien d'autre à ajouter
Si ils parlent de classe controversé il est fort possible que l'envoûteur ne soit pas dans GW2, et je ne me suis toujours pas sortie de la tête le Chronomancien.

Après on a quand même énormément d'indice qui vont dans le sens de l'env. La surprise pourrais être autour de sont gameplay et de ses capacités spéciales (comme la rage pour le G). On peut également imaginer une classe réserver pour le PvP.
Citation :
sont grave à la traine niveaux infos ils font chiés...
justement beaucoup de mmo vont sortir dans les mois avenir
tous ca n'est que de la stratégie
la patience es mere de vertue
C'est ce que je disais dans le topic "quand GW2 va t il sortir ?" : l'énorme news de la pax c'est le WvW à mon avis.



Il faut pas forcément y voir l'annonce de la date de sortie de la realease.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain je viens de voir, rassurez moi, sur GW1 ils sont pas en train de faire Hivernel pour combler un vide de contenu quand même ?
Alors je te rassure car Hivernel en Juillet est un évènement qui a lieu depuis plusieurs années maintenant. Comme sur tous les autres MMO, GW a des events ponctuels tout au long de l'année dont celui-ci fait partie.

Et je ne vois pas où il y aurait un vide de contenu. Enfin personnellement j'y joue depuis sa sortie et je ne m'ennuie toujours pas dessus (et la partie 2 des Vents du Changement devrait sortir d'ici quelques semaines).

Pour ce qui est de la sortie de GW2 je te rejoins un peu Asylum, trop d'attente tue l'attente. La différence c'est que je ne cherche pas à jouer à un MMO à tout prix, là je joue à GW car j'y trouve mon compte. Si j'arrête je ne vais pas jouer à un autre, et si je continue, bah je continue. Bref, même si j'ai arrêté de venir voir tous les jours si il y a ou pas des nouvelles et que je prends mes distances, quand il sortira je l'achèterais, ne serait-ce que pour l'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés