La pub sur le site officiel; comment la désactivier ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui ... on est passer de à quasi jamais à de temps en temps et pour finir a quasi chaque fois...
En tout cas ce topic me rappelle que je devais installer ce plugin , merci.
Citation :
Publié par Kad'
J'espère que les pubs resteront. Sans elles on devrait sûrement payer les abonnements plus cher qu'ils ne le sont actuellement.
Apparament, c'est un bug...
Et il ne parle pas des pubs normales...
Juste de la grosse pub avant d'accéder au site (comme sur allociné), sauf que c'est censé te le faire une fois, pas à chaque changement de page (comme ça fait actuellement), ce qui rend la chose extrêmement chiante.
Citation :
Publié par Eilean
Apparament, c'est un bug...
Et il ne parle pas des pubs normales...
Juste de la grosse pub avant d'accéder au site (comme sur allociné), sauf que c'est censé te le faire une fois, pas à chaque changement de page (comme ça fait actuellement), ce qui rend la chose extrêmement chiante.
Sylfaen a dit que c'était un bug qu'il fait remonté pour qu'il soit corrigé.
Wait and See
C'est vrai que ça devient lourd à force, mais avec adblock, téléchargé en 10 secondes montre en main, ça change la vie... Merci pour l'astuce
Citation :
Publié par Whale
C'est vrai que ça devient lourd à force, mais avec adblock, téléchargé en 10 secondes montre en main, ça change la vie... Merci pour l'astuce
Je confirme !
Vérifiez que vous acceptez les cookies venant d'Ankama.

J'avais eu ce problème lorsque je les bloquais et le site supposait que c'était la première fois que je venais pour chaque page. Depuis que j'ai modifié la règle, je n'ai la pub qu'une fois.
Citation :
Publié par Kikako
Vérifiez que vous acceptez les cookies venant d'Ankama.

J'avais eu ce problème lorsque je les bloquais et le site supposait que c'était la première fois que je venais pour chaque page. Depuis que j'ai modifié la règle, je n'ai la pub qu'une fois.
Marche pas chez moi.
Comment tu as fait Kril?
Citation :
Publié par Eilean
sauf que c'est censé te le faire une fois, pas à chaque changement de page (comme ça fait actuellement), ce qui rend la chose extrêmement chiante.
C'est mon cas, j'suis sous Safari et je n'ai droit à la pub qu'en arrivant sur le suite, et plus après.
Par contre quand je passe par FF ou Chrome, ça merdoie …
Hop,

Je me permet un up du sujet, je suis sous Firefox et depuis quelque temps Adblock ne bloque plus les pubs sur le site off', pourtant je n'ai rien fait de particulier (je suis passé de ubuntu 11.04 à 11.10, mais je pense pas que ce soit lié), j'ai désactivé et réactivé Adblock, reboot le PC parce qu'on sait jamais, mais rien ne se passe, et désormais, je reçois la pub à chaque changement de page, c'est vraiment rageant...

Quelqu'un sait quoi faire avec adblock, ou bien connaît quelque chose d'autre qui puisse bloquer ces pubs ?

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés