Guild Wars 2 a la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
La première même en HD la qualité n'est pas top, mais le joueur joue plutôt bien l'Elem. Là on se rend compte à quel point ça peut être dynamique.

La seconde est filmé avec trépied, là ça rend vraiment bien.

Dans les 2 c'est Colin qui commente, c'est fou comme il peut parler longtemps sans s’arrêter

EDIT . Sur la vidéo GameTrailers, à 9:59, "We have bétas sometimes in the new ye... (year ?).... in the future". Il voulait dire "year" non ?

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
La première même en HD la qualité n'est pas top, mais le joueur joue plutôt bien l'Elem. Là on se rend compte à quel point ça peut être dynamique.
Enfin un joueur qui se contente pas de spammer sa première compétence
Il utilise toutes ses compétences, il change régulièrement d'affinité, il bouge il esquive, il attend pas le dernier moment pour se soigner, c'est génial. D'ailleurs il se passe même de ses compétences utilitaires pour prendre 3 sceaux, et le gameplay est toujours dynamique.

A part ça je suis content des changements qu'ils ont fait pour l'élé, les compétences sont maintenant réparties de façon cohérente : on a un bâton plutôt orienté distance et sorts de zone, un sceptre+focus moyenne portée mais avec des outils pour repousser sa cible ou reculer, et les dagues sont vraiment des armes de corps à corps.
Merci pour les videos .

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
EDIT . Sur la vidéo GameTrailers, à 9:59, "We have bétas sometimes in the new ye... (year ?).... in the future". Il voulait dire "year" non ?

Non tu te fais du mal pour rien, a mon avis c'est plus un tic de langage (ou un effet d'accent), le "a" qui devient "é" au lieu de "eu" (phonétiquement) à la prononciation, et ce que tu prend pour un "new" c'est plutôt du balbutiement
Moi je trouve au contraire que les animations sont pas mal améliorées par rapports aux vidéos de l'année dernière ou du début de l'année.

Citation :
Publié par BlownAway
Non tu te fais du mal pour rien, a mon avis c'est plus un tic de langage (ou un effet d'accent), le "a" qui devient "é" au lieu de "eu" (phonétiquement) à la prononciation, et ce que tu prend pour un "new" c'est plutôt du balbutiement
Je confirme. De mémoire, il dit quelque chose du genre "we have some beta in haaa.... in the future" c'est une hésitation effectivement.
Les vidéos sont sympa, et permettent de mieux voir des combats sur Terre ou sous l'eau avec des joueurs lambda.

Le fait de n'avoir que 5 skills n'est pas dérangeant si chaque compétence à son rôle dans un combat aussi bien court que long.
Ce qui a l'air d'être le cas, puisqu'on a généralement toujours 1/2 snare CC longue portée pour éviter que son ennemi arrive trop prêt.

1/2 skills pour gérer au càc, et 1/1 pour se def escape.

Bien sûr à un moment on voit l'ingénieur tuer le mob avant qu'il arrive sur lui, il est logique dans ce cas là de voir hélas un spam de 2/3 boutons seulement.

Toutefois, on peut changer d'armes et avoir ainsi de nouveaux skills, pour ceux qui se lassent.

Ce qui me gène plus c'est justement le côté trop brouillon des combats via les animations assez lourdes visuellement des skills.
Dès qu'on va être en trop grand nombre les plus petites machines risquent de prendre chères, le serveur aussi par la même occasion, et le gameplay va aussi en pâtir.

Espérons qu'ils réduisent un minimum les effets, et donne la possibilité de ne plus les afficher pour le joueur.

Bref bon début on attend d'autres vidéos !
Je suis tout à fait d'accord au niveau des effets, c'est quand même très chargé.
Déjà que je doute que mon PC puisse faire tourner le jeu de façon correcte, si on ne peut pas réduire tous ces effets lors de gros events ça risque d'être relativement ennuyeux.

C'est sympa d'avoir de nouvelles vidéos mais vivement la Gamescon, car à part l'ingé que l'on avait pas encore vu en jeu, il n'y a pas vraiment de nouveautés
Apparement, Kristin Perry vient d'annoncer au panel de la comic-con, que les Sylvaris seront jouable à la Gamescom/PAX.

J'ai pas encore la source, car j'avais pas envie de regarder le panel moi-même.

Faudra re-regarder la vidéo quand elle sortira sur youtube.

EDIT: Et ils viennent d'annoncer qu'ils dévoileront une vidéo la semaine prochaine ( peut-être du nouveau design des Sylvaris tient ).
Y'a un truc que je trouve vraiment mais alors vraiment très nul, c'est que 4 niveaux d'écart suffisent à OS une cible. Et ça marche dans les deux sens : ici, des Fils de Svanir niv 6 qui massacrent un Norn niv 2, et , un Ingénieur 29 OS des PNJs 23. (à la fin dans les deux vidéos)
J'espère que leur système de sidekick est vraiment au point, surtout en WvW.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a un truc que je trouve vraiment mais alors vraiment très nul, c'est que 4 niveaux d'écart suffisent à OS une cible. Et ça marche dans les deux sens : ici, des Fils de Svanir niv 6 qui massacrent un Norn niv 2, et , un Ingénieur 29 OS des PNJs 23. (à la fin dans les deux vidéos)
J'espère que leur système de sidekick est vraiment au point, surtout en WvW.
C'est des events ?

Car si c'est des mobs à part (un random spot), c'est normal, le sidekick ne marche que pour les events je crois.
J'ai un gros doute, les esquives ne sont pas censé être des compétences normal parmi les 10? La il n'y a aucune icône ni rien, on dirais qu'il y a une touche dédier pour les esquive et ce pour toutes les classes. J'ai ptet la berlue mais je suis quasi certain que dans les premières vidéos c'était un skill normal parmi les 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés