Guild Wars 2 a la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kayl-
Comment ça on est le 21 en plus toute la journée du 20 est terminé en Amérique x) !

Raaah j'en peut plus, j'ai envie de voir du frais
Tu verras pas grand chose de frais, ils ont clairement dit que rien de neuf ne sera dévoilé à cette comic-con.
J'étais pas sûr de ça justement

Bon bah génial on aura des nouvelles vers 10h du soir avec un peu de chance et encore ..

PS : edit -> une nouvelle vidéo avec de nouvelle chose faite dedans c'est frais pour moi x) ( j'ai regardé toute les vidéos de youtube j'ai passé plus de 8h surement à regardé des démos du jeu. )
Le tru c'est que la CC commence le 20 de mémoire mais Arena ne fait rien avant le 21, donc aujourd'hui.

La démo de l'ingé devrait nous permettre de voir quelques décors/skills en plus, après ils semblent barder d'inties à faire, peut-être 2/3 trucs qui vont se glisser entre deux questions .
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
[Ingénieur] Première vidéo de gameplay en SD :

Ca fait plaisir de voir de temps en temps des joueurs qui utilisent toutes les compétences
Mouais... Je ne suis pas convaincu par les combats et ce depuis le départ. Dejà l'ingé sous l'eau je bloque, alors imaginez un élé feu (à moins que ce ne soit pas possible)... Aura-t-on ce même plaisir face à une liste de skills qui promet des combos aussi tordus que dévastateurs? Là je continue de voir les 3 même boutons utilisés pour tout et n'importe quoi, c'est vraiment frustrant.
Citation :
Publié par Opercule
[...]Dejà l'ingé sous l'eau je bloque, alors imaginez un élé feu (à moins que ce ne soit pas possible)... [...]

Citation :
Publié par Opercule
Là je continue de voir les 3 même boutons utilisés pour tout et n'importe quoi, c'est vraiment frustrant.
J'ai le même avis que toi, mais ça faut le mettre sur le dos des joueurs. Il y'a vraiment très très peu de vidéo ou on voit des joueurs qui jouent correctement...

Mais bon faut se rappeler que c'est dans un salon, donc debout, en étant parfois bousculé, avec du bruit autour, etc...

Puis en règle général sur les vidéos les CC sont mal placé, les compétences utilitaires ne sont pas utilisées et souvent mal choisis, les switchs d'armes presque jamais utilisés, les traits pas configurés, etc...
Je pense que c'est pas facile de jouer correctement avec un perso lvl 40 d'un jeu qu'on connait pas. Quand on commence lvl avec quelques comptences on apprend à s'en servir progressivement, la c'est pas possible en 40 minutes de comprendre parfaitement le gameplay.

Pour l'élé feu dans l'eau j'ai trouvé cool qu'il y ait de la vapeur autour de la boule de feu.Dans la plupart des mmo ou tu peux aller sous l'eau tu peux balancer du feu ou de la foudre alors je vois pas pourquoi la ce serait scandaleux
La video est magnifique !
On voit clairement que les sorts ont été adaptés. Le truc de feu que l'on voit c'est une sort de boule de magma qui durci dans l'eau (si si regarder bien) et après elle explose. L’animation des sorts a vraiment l'air simpa, rien que la boule de protection est trooop belle
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le plus cool dans cette vidéo c'est qu'on peut voir que les monstres se tapent entre eux.
Bah ça, c'est pas spécialement étonnant, on y avait déjà droit dans le 1
Citation :
Publié par narfi
Pour l'élé feu dans l'eau j'ai trouvé cool qu'il y ait de la vapeur autour de la boule de feu.
Sous l'eau les compétences changent (car le personnage change d'arme) et et l'élémentaliste projette par exemple une boule de magma ou bien mets l'eau en ébullition.
Les effets du sorts élémentaliste sont vraiment énormes . En revanche je sais pas si ça vient des différents joueurs mais j'ai l'impression que l'ingé en chie beaucoup plus que l'élé pour bash du monstre.

PS : ça bosse tard chez Anet, ils vous dopent à quoi pour vous faire bosser si tard ?
Citation :
Publié par Ashak
Les effets du sorts élémentaliste sont vraiment énormes . En revanche je sais pas si ça vient des différents joueurs mais j'ai l'impression que l'ingé en chie beaucoup plus que l'élé pour bash du monstre.

PS : ça bosse tard chez Anet, ils vous dopent à quoi pour vous faire bosser si tard ?
Ils vivent à Seattle, c'est début de soirée chez eux

Et non, je pense juste que l'ingé est naze.
Le gameplay de l'élé est tout simplement génial : des compétences courtes et longues distance, des protections des controles... j'adore les effets sonores notamment les voix.

L'ingé on dirait qu'il n'a rien de tout ça, le problème c'est qu'il n'a pas d'armes corps à corps, la stratégie semble consister à rester a distance en essayant de ralentir les ennemis... bof bof. Je sais pas si c'est dû au joueur.

Le guardien, il fait énormément de dégats on dirait.
En même temps l'ingé est censé être avec la classe qui sortira sous peu l'une des deux classes les plus complexes à jouer (du moins au départ), pas étonnant qu'on voit des gens galérer avec. Curieux de voir ce qu'il donnerait par contre une fois maîtrisé.

EDIT : ah, ça fait plaisir de voir du joueur crever sur de la quête/event
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés