Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est offtank donc c'est pas AD ? ok. ça fait 3 AD
Mon dieu, que j'en ai marre parfois des débiles qu'on se coltine sur ce jeu. Je me suis retrouvé dans une partie avec un random Nunu. On lui demande pourquoi il était afk, il nous dit, un gars a quitté la précédente partie. Déjà je le sentais mal. Et je me retrouve en lane avec lui : c'était juste un gros débile. Je suis en train d'attaquer Corki (soutenu par Sona à court de mana), il a moins de 300 PV mais le gars reste à côté à ne rien faire sans me donner un seul coup de main. Résultat, je me suis fait tuer et le Corki se barre avec moins de 50 PV. Et quand je suis mort, il essaie de rattraper le Corki pour l'achever...
J'arrive dans une équipé pré-faite avec 4 joueurs d'une même team. Au vu des noms, je me doute qu'ils sont français (j'envisage le pire).

Premières secondes de la game : "SISI TEAM RPZ". Bingo.
Citation :
Publié par Raizin
Bin 60 cs pour payer le mejai et ensuite let's go.
Non, c'est un tord de croire que le travail de creeping s'arrête à ton "core". Encore pis au mejai.

Ce que tu peux prendre, bah tu prends (les opportunités de faire ton shopping dans la jungle itou).
Là, t'as un stuff un peu léger en fait pour 40min. Et apparemment, zero surv.
Déjà que tu peux rien faire niveau issue de la game avec une LB feed et qui gère bien les creeps

Puis oui j'ai calculé de tête ça fait léger comme stuff, surtout que perso LB j'la trouve largem meilleure avec des CDR (Puis bon celui du Mejai tu peux compter dessus que si tu joues contre cinq manchots), histoire d'enchaîner les combos plus rapidement/d'avoir un escape dans encore plus de situations.
Citation :
Publié par Rakart
Non, c'est un tord de croire que le travail de creeping s'arrête à ton "core". Encore pis au mejai.

Ce que tu peux prendre, bah tu prends (les opportunités de faire ton shopping dans la jungle itou).
Là, t'as un stuff un peu léger en fait pour 40min. Et apparemment, zero surv.
Oui, enfin, vu les scores... le coeur du problème n'est pas tant les creeps qu'un manque de teamplay. Puis l'ulti de twitch sur celui de amumu, c'est violent.
Petite partie matinale, tranquille... du moins j'espérais. Ca commence à flam dès la sélection des personnages entre deux joueurs qui veulent tous les deux trundle car "wicked play him" Finalement le moins rapide à instanlock des deux décide de pick jax. Dès que l'on spawn, le jax balance un "bye fucking retard" et leave. La partie s'engage alors. Je me retrouve top contre mord et gp, du coup je suce ma tour en essayant de résister tant bien que mal. Ca feed bot et lb se fait complètement farmer mid. Au final, surrend à 20 minutes, vous noterez au passage le très beau score de minons de leblanc.

... Super pour commencer la journée sous les meilleurs auspices....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trashteam.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 142,3 Ko
ID : 138072  
Citation :
Publié par TikSywn!
Limite t'as feed aussi et t'as peu de creep.
Apprendre à lire, c'est bien aussi.

J'étais 1v2 face à gp et mordekaiser. Pas possible de quitter la tour. Le truc c'est que j'ai réussi à faire plus de creep que la lb au mid tout en étant deny à mort (dans tous les sens du terme malheureusement)
Hier j'ai eu une bonne rage-game. En 5v5 random je me retrouve avec des lvl 10-13. Bon, ils ont l'air de bien jouer et de suivre mes pings, sauf qu'à chaque teamfight au lieu de suivre mon focus ils tappent le seul tank (mdk avec 4k hp + 250 armure), me laissant seul mettre à 2% hp deux ennemis avant de crever (et bien sûr de craquer mes fatigue et ghost pour rien)

Quand ça se répète sur 4 ou 5 teamfight ça pousse à bout.

Ah, et Anivia qui rush le warmog dans ma team, on était bien parti
Citation :
Publié par Rise
Hier j'ai eu une bonne rage-game. En 5v5 random je me retrouve avec des lvl 10-13. Bon, ils ont l'air de bien jouer et de suivre mes pings, sauf qu'à chaque teamfight au lieu de suivre mon focus ils tappent le seul tank (mdk avec 4k hp + 250 armure), me laissant seul mettre à 2% hp deux ennemis avant de crever (et bien sûr de craquer mes fatigue et ghost pour rien)

Quand ça se répète sur 4 ou 5 teamfight ça pousse à bout.

Ah, et Anivia qui rush le warmog dans ma team, on était bien parti
Un morde avec 4K HP il doit doit avoir un petit nombre de kill derrière lui nan?
Citation :
Publié par orime
Une botte pour chaque pied, il est ou le problème ?
Tu voulais dire : Une botteS pour chaque pied.
Je suis bien d'accord je vois pas le prob.
Dernière game un Malz qui pige pas qu'en teamfight on doit balancer la sauce et osef qui tue qui. Du coup vingt fois on a eu droit à "ks noob" "you stealer n00b get a life geek" puis ragequit et défaite en 4 vs 5, naturellement..
(J'ajouterai qu'il était pas français. )
J'en ai marre de tomber sur des premades français qui font n'importe quoi.

D'ailleurs c'est toujours drôle de se faire traiter de noob alors que t'as 14/0 et que t'essayes de carry cette putain de game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés