Mais quel sram pour le goulta III

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

L'épreuve de popularité approche a grand pas, et il va falloir faire un choix.
Pour vous aider je vous présente mon sram, candidat pour ce tournoi

Je vous laisse regarder ma vidéo :
Mettez la en plein écran pour un meilleur visionnage

Je vous laisse aussi ma page perso en libre accès :
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/...n-175330100003

Merci a tous de votre attention et bon jeu
Je me présente également et te souhaite bonne chance Boubou.

Et Kiasao, si tu joues fuji, le 11pa est le maximum, sauf si tu joues avec une fulgu mais je doute que ce soit le must.
Ah bon, l'exo autre part que sur un kralano est interdit ?

Vu la puissance des xelors et du retrait de PA, un Pa de gagner c'est pas un mal. Et le sram a de quoi tenir, c'est pas 200 vita et une ligne de res qui changera (d'autant plus que la ligne de res se récupère par exo sur d'autres items).
Merci xela a toi aussi

@ kiasao
Avec la fuji, on a déjà pas beaucoup de vita si en plus faut mètre un gelano cela devient ridiculement bas je trouve.
Je pense donc que jouer 11 pa est plus avantageux que d'avoir 3000 vita, (en plus pour les xel ca fait gagner de l'esquive le kralano ).
ça n'engage que moi, mais je pense que dévoiler ainsi tes différents équipements, caractéristiques, familiers etc... sur un forum où l'ensemble des serveurs peuvent venir n'est pas une très bonne idée. Si tu passes à la popularité, les équipes adverses peuvent déjà connaître ta façon de jouer et ça pourra les avantager.

Mieux vaut le faire sur les forums de guildes djauliennes (p-e un peu moins fréquentés par la population hors serveur) ou faire circuler par le bouche à oreille.
j'ai penser aussi au départ que de voiler son perso complètement n'est pas forcement une bonne idée.

Mais après tout je suis un sram, et malheureusement les "modes de jeu" que je présente sont déjà tous plus ou moins connus.
Après la façons de jouer d'un sram viens beaucoup plus de son skill que de son stuff étant donné qu'on est quasiment tous steufé a la même enseigne
A voir. Enfin je compte pas me présenter donc si besoin y a j'ai par exemple une Rasb PA qui trainera à rien faire. Si le sram ou autres classes en auraient besoin.
Boubou jtm, t tp sèx t le + bo d skelet <3 <3 <3

Pour le connaitre depuis un moment, force est de constater qu'il maîtrise très bien son perso, en plus d'avoir les moyens financier qui suivent, je penses qu'il pourrait faire un très bon représentant

et le xélor est pas surpuissant kia, stop t fak stp...
Citation :
Publié par Altecarch
Je ne voterai pas pour toi, à priori j'sais même pas si je voterai vu que je serai en vacances.
Sincèrement, à quoi ça sert de dire ça, quel est l'intérêt ? Que tu ne votes pas pour lui et que tu le partage avec des arguments d'accord. Mais que tu ne votes pas pour lui et que tu nous annonce que de toute façon tu ne votera même pas je ne comprend pas le but de ton post...

Sinon les vidéos pour se présenter c'est plutôt pas mal surtout quand on est peu connu de la communauté. Par contre tu dis et je cite :
Citation :
Après la façons de jouer d'un sram viens beaucoup plus de son skill que de son stuff étant donné qu'on est quasiment tous steufé a la même enseigne
Et dans ta vidéo tu ne montre que ton stuff. Si tout les srams sont pareil au niveau du stuff, qu'est ce qui te différencie des autres représentants et qui est visible dans ta vidéo ?
Citation :
Publié par Lokyev
Doucement sur les trolls quand même.
Je m'y tente quand même, C'toi le troll ! (Désolé mais fallait que je le fasse, la modération est toute puissante je m'incline, toussa toussa !)

J'trouve ça sympa l'idée de la vidéo pour le Goultar perso.
Citation :
Publié par Antha'
ça n'engage que moi, mais je pense que dévoiler ainsi tes différents équipements, caractéristiques, familiers etc... sur un forum où l'ensemble des serveurs peuvent venir n'est pas une très bonne idée. Si tu passes à la popularité, les équipes adverses peuvent déjà connaître ta façon de jouer et ça pourra les avantager.

Mieux vaut le faire sur les forums de guildes djauliennes (p-e un peu moins fréquentés par la population hors serveur) ou faire circuler par le bouche à oreille.
Après il faut voir à l'inverse aussi, par exemple aujourd'hui, jour du vote, je sais que je n'ai pas voté pour certains participants pars-qu’ils ne montraient pas leurs stuff sur les pages persos.
Par exemple pour Tutue, elle ne montre pas son stuff dans sa page perso, donc je ne sais même pas si elle a prit le temps de s'optimiser avec divers item de Frigost ou si son stuff est resté le même que l'année dernière, du coup j'ai préféré voter pour un autre qui ne cachait rien sur sa page perso et dont je suis sûr qu'il est à jours niveau stuff, quitte à avoir moins d'expérience en PvP.
L'équipement que j'ai sur moi comporte souvent des items mettant ma beauté en valeur. Je peux assurer que j'aurai de quoi défendre au mieux les couleurs de Djaul comme les deux années précédentes mais je ne vois pas particulièrement l'intérêt à ouvrir cette page. Il y a les textes de présentations et je serais ravis de répondre à des mps si nécessaire.
Citation :
Publié par Tutue
Il y a les textes de présentations et je serais ravis de répondre à des mps si nécessaire.
Pars-que toi tu prend le temps de mp tous les participants qui cache leur stuff avant de voter ?
Sérieusement je trouve ça assez stupide aussi lorsque l'on veut se faire élire de cacher son stuff, car bon je pense que c'est pas avec un petit texte Rp de 10 lignes qu'on peut juger un candidat
Citation :
Publié par Zankior
Par exemple pour Tutue, elle ne montre pas son stuff dans sa page perso, donc je ne sais même pas si elle a prit le temps de s'optimiser avec divers item de Frigost ou si son stuff est resté le même que l'année dernière, du coup j'ai préféré voter pour un autre qui ne cachait rien sur sa page perso et dont je suis sûr qu'il est à jours niveau stuff, quitte à avoir moins d'expérience en PvP.
A défaut d'afficher ses informations au grand complet, il y a encore peu de temps, il était possible de visualiser l'aperçu des équipements de Tutue en se rendant sur sa page perso. Ce qui n'est plus possible actuellement (via cape et coiffe obvi/para) et totalement compréhensible étant donné que tout va se jouer à la pêche aux infos entre les serveurs.

Ceci dit, rien ne t'empêchait de contacter la personne concernée et d'embrayer sur ce sujet avec elle comme certains le font.

C'est ainsi que l'on se retrouve avec des personnes peut être très bien équipées mais pas forcément méritantes de leur place au tournois. Je ne cible personne étant donné que le phénomène est le même pour tous les serveurs de jeu.

Tu avais largement la possibilité de te faire une idée des moyens de Tutue, ne serait-ce qu'en ne regardant pas les pages perso au dernier moment, ou en la contactant.

Je préfère personnellement donner mon vote à des joueurs n'ayant pas oublié ce que sont les notions de savoir vivre et de mérite, quitte à être représentés par des équipes un poil moins performantes, mais certainement bien plus irréprochables sur le plan du comportement en jeu pour chacun de ses membres. Vouloir gagner un tournois communautaire c'est bien, gagner en étant représentés par des joueurs qui ne doivent leur sélection qu'à leur équipement, non merci. Mais ce n'est que ma manière de voir la chose, et encore une fois, je ne cible personne en particulier.

@ Tutue : Bouh le vilain owned que tu me fais
@ vicoover : Et oui, la discrétion a souvent permis de réserver quelques surprises. Certains le font, je ne vois pas ce qui en empêche qui que ce soit, surtout de prendre le temps de réfléchir quelques minutes pour élucider ce genre de "mystères"...
Citation :
Publié par vicoover
Pars-que toi tu prend le temps de mp tous les participants qui cache leur stuff avant de voter ?
Sérieusement je trouve ça assez stupide aussi lorsque l'on veut se faire élire de cacher son stuff, car bon je pense que c'est pas avec un petit texte Rp de 10 lignes qu'on peut juger un candidat
Non Vicoover, je me suis fait une idée de tout les représentants en suivant les actualités, en suivant les entraînements qui ont eu lieu du Goultarminator. Je comprend que l'équipement peut être important pour certain mais il est le même pour tout le monde (Bon ok, moi je joue principalement avec la fuji qu'avec la pano glours). Ce qui fait la différence au niveau de l'équipement ça va être éventuellement le nombre de panoplie que le joueurs possède, le nombre de modes différents etc. Et ça tu ne le verra pas à travers une simple page d'équipements.

Je ne veux pas jouer à être têtu et juste bloquer ma page pour bloquer ma page. Mais par expérience et pour être dans la même situation par inversement dévoiler en public et aux joueurs de n'importe quel serveur l'équipement a un impact plutôt négatif que positif.
Grosse erreur de ma part !

Je me suis baladé sur le forum mais pas sur le bon serveur !
Donc je vais me permettre de faire une petite remarque ou deux, sinon quel intérêt à un tel post ?

Je trouve étonnant de voir qu'à ton niveau, ayant un équipement assez bien optimisé, que tu n'aies pas monté libération (j'ai quand même l'impression que cest important en PvP), fourvoiement non plus, mais là je peux comprendre.

Je n'ai pas scruté non plus tous les équipements, mais j'avais l'impression aussi qu'il te manquait des résistances ? je peux me tromper dites. (au cas ou je repasse dans cette partie forum)

Bon courage, Taulas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés