Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorkas
Pas glop. J'espère que ce truc est moins invasif que Steam au moins.
Il l'est beaucoup moins puisque pour commencer tu n'as pas besoin d'avoir le Origin Downloader activé pour joué, contrairement à Steam.
Au lieu de vous inquiétez de savoir si origin sera aussi invasif que steam vous devriez espérer qu'il soit au moins moitié aussi bien réussi que ce dernier... On parle de steam et de EA là. Faudrait pas inverser les rôles.
préco sur amazon.fr (collector + standard) les 2 codes de préco reçut instantanément et correctement enregistré sur swtor.fr

Y'a plus qu'à partir en vacances et revenir fin septembre
Citation :
Publié par Nico Robin
idem
Sur Amazon.fr
Pareil donc j'ai annulé et repassé la commande j'ai eu le code dans la seconde, j'ai validé sur le site officiel et le mail dans la seconde aussi.
Citation :
Publié par MrBlacksgy
Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas eu la patiente de parcourir tout ce thread pour vérifier que l'info n'y était pas déjà mais je donne quand même la méthode à ceux qui devraient avoir reçu leur N° sésame et qui galèrent avec le 2e mail qui ne contient pas ce qu'il devrait...

Alors,
1. Allez sur store.origin.com
2. Cliquez sur "Service Consommateurs" (customer support), c'est à côté de la barre de recherche.
3. Là, vous tombez sur une longue liste de sujets. À droite, le 4e sujet devrait être "Comment puis-je télécharger à nouveau un logiciel que j’ai déjà acheté ?" Cliquez sur ce lien.
4. Dans la nouvelle page qui s'affiche, de vos petits yeux fiévreux, cherchez cet intertitre "Que se passe-t-il si le téléchargement est interrompu ?". Dans le 2e paragraphe dédié aux utilisateurs de mac, il y a un "cliquez ici". Ben... Cliquez !
5. Entrez fébrilement votre N° de commande (qui ressemble à ça : 9999999999), votre mot de passe et récupérez la clé tant convoitée.. Olé.

Voilà.

Je l'ai trouvé sur un autre site et vaguement traduit.

En espérant que ça soit utile à quéquun..

MrBlack
Ça devrait t'aider Corvus
Citation :
Publié par Kraal Osok
Sur Amazon.fr
Pareil donc j'ai annulé et repassé la commande j'ai eu le code dans la seconde, j'ai validé sur le site officiel et le mail dans la seconde aussi.
idem annulation puis puis recommander le code est arrivé instantanément
Citation :
Publié par Corvus
Salut,

Moi j'ai commandé sur origin directement une version électronique. j'ai bien reçu les courriels de confirmation de l'achat mais le code (N° commande : nombre à 10 chiffres) ne fonctionne pas à l'enregistrement (http://www.swtor.com/fr/precommander/code) !!! j'ai raté quelque chose ?? Merci de vos conseils.
C'est le numero de Serie qu'il faut entrer et non le numero de commande. Sur certaines boites mail, ca semble ne pas apparaître dans ce cas:

Citation :
Nom du produit Référence du produit Montant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd xxxxx x,xx €
Numéro de série: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd xxxxx xx,xx €
Si tu ne vois pas le numero et que tu es sur Gmail, clique sur la petite flèche à droite de "répondre" et choisis "Message original". Ca ouvrira le message sans sa mise en forme, dedans, tu trouveras le code en faisant un simple Ctrl+F:
Code:
Num=C3=A9ro de s=C3=A9rie=
(Sinon, cherche par toi même ce qui correspond à "Numero de Série").

Edit: Ah bah trop tard n_n
Quand vous pré-commander sur origine vous pouvez annuler a tout moment ? ou quand le jeux est prêT a sortir vous recevez un mail afin de valider la commande finale ou c'est prélever directement que l'on veuille ou non ?
je me tate a commander sur origine je ne sais pas comment ça se passe
Je viens de recevoir mon code de préco

Finalement, Amazon.fr est allé beaucoup plus vite que ce qu'on disait.

J'ai commandé hier vers 19h30 et j'ai reçu le code ce matin
J'ai galéré sur ma précommande Orifice, mais j'ai fini par avoir mon serial en rentrant le n° de commande sur le site (plusieurs fois, parce que les 7 ou 8 premières ça me disait aucune commande trouvée, ça fait stresser leur daube). Je l'ai rentré sur le site de SWtOR. Tout est en ordre.
Ça y est, j'ai pu entrer mon code. Pour ceux qui, comme moi, auraient oublié leur mot de passe du site et galérerait pour le réinitialiser (en tombant à chaque fois sur un message d'erreur), en fait il semble que ce soit un bug. Le site dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut retenter plus tard mais j'ai quand même essayé de me connecter avec mon nouveau code et ça fonctionne.
Je me laisserai bien tenté mais ...

EA moi je kif pas (steam toussa ... )

Si c'est du Rock/Paper/Cyssor non merci ca me donne la nausée

Je voudrais bien tester avant car tout le monde est unanime (presse et guignols divers qui tirent des plans sur la comète) et si au final c'est comme les autres je préfère garder mes brouzoufs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés