Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bien le bonjour ^^
ça fait genre 3 ou 4 ans que je ne suis pas passé par ici, je pensais même que Daoc était mort, 'fin bref !

Plusieurs vidéos m'ont marqué et j'aimerai beaucoup les retrouvés.
Premièrement il y a eu ProjetHibMidAlb (un truc du genre je crois) avec un gros fight entre les Darin Tesarath et un bus alb + un ad d'une tf mid je crois.
Deuxièmement les 2 vidéos du faucheur Rocklaf, avec des effets soignés et un jolie game play et la B.O. qui va bien toussa toussa ^^

La bise
Ah bah merci Falckor (j'étais un grand fan) !
Ca me donne tellement envie de relancer l'account histoire de faire gambader un peu le faucheur, elle était tellement fun à jouer cette classe...

Flintch/Faucheur
Ethernalys
Quelqu'un a des vidéo de valkyrie solo spé lance si possible ?

j'ai chercher les lien sont down, ou si quelqu'un peux les re up ?

Merci d'avance, sinon c'est introuvable de nos jours.
Citation :
Publié par elvarannia
tu joues tjs ?


sinon donc me manque:
"balade avec les soeurettes"
"le tournoi de duel sur carnac" (a venir a priori)
la vidéo des hope PoV Leg(sorcier) sur agramon
Non, j'ai supprimé tout ce que j'avais de jouable pour éviter la tentation
Le pov Leg c'est celle où il y a 2 combats perdus assez cools ?
(du coup, sur la vidéo de duels c'est toi qui fait mordre la poussière à Ipse ? )

Citation :
Publié par Rapidus
Chuis preneur des videos Hope qui trainent aussi, j'ai tout perdu en changeant de DD :x
Tu cherches des pov particuliers ou d'une époque particulière ?
Je veux bien "tout" mettre en ligne mais outre le fait que ça va être long, il risque d'y avoir beaucoup de trucs qui ne t'intéressent pas (ça va de la non-compo initiale @ Leg en thauma glace + pala 2H + moine BG + strel aux pick-up de luxe post-1ère-clust, en passant par le serveur classic, les ptis comités @ sur un malentendu ça peut passer, et l'époque Carnac plus ou moins fixe/opti avec Adc, Outch, Nerf, ..)
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Non, j'ai supprimé tout ce que j'avais de jouable pour éviter la tentation
Le pov Leg c'est celle où il y a 2 combats perdus assez cools ?
(du coup, sur la vidéo de duels c'est toi qui fait mordre la poussière à Ipse ? )

dommage d'avoir supprimé :s surtout la moniale

le pov leg je crois que c'est celui ci oui, ou tu es tout le temps quasi en bg dessus, un des combats se passe proche d'une muraille d'ailleurs.

et oui c'est moi qui bat ipse (tu as mis par forfait mais je ne me rappelle plus de rien dans touts les cas j'ai gagné )
O-POW5: http://www.megaupload.com/?d=GQKBZGZN
aateaser: https://forums.jeuxonline.info/showt...light=aateaser

sinon j'ai POWERED, ma 1ere vid vw que je déconseille. et on aura fait le tour du sylvain.
Citation :
Publié par elvarannia
dommage d'avoir supprimé :s surtout la moniale

le pov leg je crois que c'est celui ci oui, ou tu es tout le temps quasi en bg dessus, un des combats se passe proche d'une muraille d'ailleurs.

et oui c'est moi qui bat ipse (tu as mis par forfait mais je ne me rappelle plus de rien dans touts les cas j'ai gagné )
La voila !
Si tu aimes voir Leg en cc j'en ai d'autres, notamment un pov barde sur Glastonbury qui passe bien
--
Oui, par forfait car après la seconde manche il était parti en zf soit-disant car il se passait un truc
Je pense surtout qu'il avait les chocottes de perdre
fu.

bah, la seule fois ou jme suis éclaté avec le vw en groupe c'était une fois en BG dans un groupe 3 mage. il aura fallu que je reroll champ pour me rendre compte que j'étais inutile en off.
bon après je regrette pas les bons moments car j'aime la classe et les joueurs mais en terme de jeu pur c'était à chier surtout à partir de cette époque (kikoo CL)
Citation :
Publié par elvarannia
ben oui carrément je prend si tu peux up
Hop(e)
Heya,

je recherche la vidéo "CCCP", PoV Champion rupt-bot, réalisée par Rodh, datant du 7/8 Janvier 2008, serveur Bossiney.





(J'ai un disque dur vidéo daoc qui a claqué :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés