Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
le gameplay heal de Kaid est nettement plus abouti que celui de riskymilk dont le niveau sur cette classe/spé est je trouve très moyen (il se réfugie bcp trop derriere un dump massif), le gameplay de noodle est bon aussi après le whine sur leur compo est ouvert mais il s'en sort vraiment bien.
Citation :
Publié par aerophones
Vidéo heal pac que j'ai en stock

4_days_together_with_friends
http://www.megaupload.com/?d=2PQSHJQR

Celle des Sutoraki
http://www.megaupload.com/?d=Q57M9XLE

celle de Hisa
http://www.megaupload.com/?d=F2835Y6C
Le dernier lien ne dl que de la zic chez moi, autant sur le LWM que sur VLC...
Citation :
Publié par aerophones
Histoire de codec chez moi sa passe nickel, ta K-lite codec pack ?
Avec VLC pas besoin normalement, il télécharge tout seul les codecs . Je vais réessayer après le RvR merci quand même .

Edit, ça passe maintenant avec VLC .
Citation :
Publié par elvarannia
pour ma part je cherche "Bon Baisers de Midgard" PoV bogdar par sidonia
Attrape
Me semblait que j'avais la balade mais non..
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Attrape
Me semblait que j'avais la balade mais non..
merci beaucoup c'est cool


au passage je cherche toutes tes vidéos RP moniale (le duel contre le warlock, l'histoire de la princesse ect) ainsi que le tournoi de duel sur carnac si jamais tu avais le courage de reup tout sa ^^

(j'ai déjà récupéré carnac vaincra)


le DD qui crame j'aime pas
Citation :
Publié par elvarannia
au passage je cherche toutes tes vidéos RP moniale (le duel contre le warlock, l'histoire de la princesse ect) ainsi que le tournoi de duel sur carnac si jamais tu avais le courage de reup tout sa ^^
Je les ai pas gardées, sauf une assez récente (rp barde), Da Real Trailer, et La secte Hope
Car globalement je n'aime plus les dialogues, (c'est douloureusement cliché et ça manque de finesse et de dérision), j'ai longtemps hésité à refaire les dialogues (j'ai gardé les rush jusqu'à récemment) car j'aime toujours l'idée (= le conte) et aujourd'hui je saurai traiter ça moins maladroitement, mais après avoir consulté ma-copine-la-fée j'ai finalement plutôt viré les rush
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Je les ai pas gardées, sauf une assez récente (rp barde), Da Real Trailer, et La secte Hope

tu joues tjs ?


sinon donc me manque:
"balade avec les soeurettes"
"le tournoi de duel sur carnac" (a venir a priori)
la vidéo des hope PoV Leg(sorcier) sur agramon
Citation :
Publié par Touf
Aloooooooors je cherche la vidéo du groupe hib avec 2/3 vamps pendant l'event 8vs8 Goa (j'aimais bien la zik tout ca)

Si qq un a, ce serait much appreciated
TeamCorayaTournoi
je te la up si tu veux mais si tu ne cherches que les zik voici la liste:

General Electrics - Tu M'Intrigues
Beck - Rental Car
Avril - TV Diner
Archives - You Make Me Feel
Phoenix - Party Time
Emilie Simon - Chanson De Toile
Salut !

Je cherche une vidéo d'un Nécrite Reaver qui était sur Mordred (me semble) et sur la fin on entend un joueur gueuler sur Teamspeak. Il y avait une musique de Linkin Park (Faint si je ne me trompe pas) et Wishmaster de Nightwish (ça me dit quelque chose aussi).

Merci d'avance !
J'ai perdu pas mal de vidéos récemment, et j'aurais bien voulu récupérer la vidéo de Sastres, lors de l'entrainement pour le tournoi, celle contre lévia, no skill, fumble, et exode.

Sinon je n'ai pas encore vérifié, mais les vidéos HoA sont bien sur damaja non?
@ Elva : le tournoi de duel sera disponible se soir, je suis en train de l'upload.

@ Veza : No Skill je l'ai, je te l'upload dès que possible (se soir ou demain), exode et levia je crois que j'ai encore, faut que je vérifie.
Les videos HoA doivent être sur Damaja.org, sinon j'ai aussi au besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés