Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm !

Je recherche la video d'un guerrier troll sur old frontiers (enfin, me semble en tout cas) avec une musique géniale en intro (et qui m'échappe aussi^^)...

Il joue en guard bot avec un ou des hels pbae me semble...

Je sais, ça ne fait pas bcp d'infos, mais on ne sait jamais
Bonsoir !

Voilà j'vais me mettre a jouer une Valkyrie en pvp, et vu que j'ai aucune expérience j'aurais bien voulu voir 2-3 vidéos avant de me lancer, y'a qqn qu'aurait ça en stock ? Spé 41 lance, 42 shield, 41 heal, 12 OW, rest parade...

Merci d'avance !
Salut à tous !

J'ai le souvenir d'une vidéo d'un groupe sur Glastonbury (me semble) de Hib où le PoV était sur une finelame. C'est un groupe français si je me souviens bien mais pas moyen de mettre un nom sur la team. Je l'avais trouvé plaisante et j'aimerais bien la revoir un petit coup.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Même si je ne la cherchais pas spécialement si ça ne te gêne pas j'aimerais bien l'avoir stp .
ixas

sinon j'ai en ma possession : Adrianne , born to kill 1 et 2 , coquillette , cyke , daocwtf , embuscade , hatTrick, lett lou foght sympa, lukile 1,2 (dejà up page précedente), MovieArtSournois1, OMG, trailer lukiel et Zolie movie.
Citation :
Publié par kansuila
Bonsoir !

Voilà j'vais me mettre a jouer une Valkyrie en pvp, et vu que j'ai aucune expérience j'aurais bien voulu voir 2-3 vidéos avant de me lancer, y'a qqn qu'aurait ça en stock ? Spé 41 lance, 42 shield, 41 heal, 12 OW, rest parade...

Merci d'avance !
Regarde du coté de ce POSTsi les videos sont toujours UP ( environ 1h de POV Valky )
Citation :
Publié par Mens
Salut tlm !

Je recherche la video d'un guerrier troll sur old frontiers (enfin, me semble en tout cas) avec une musique géniale en intro (et qui m'échappe aussi^^)...

Il joue en guard bot avec un ou des hels pbae me semble...

Je sais, ça ne fait pas bcp d'infos, mais on ne sait jamais
ptit up
Citation :
Publié par Unkob
ixas

sinon j'ai en ma possession : Adrianne , born to kill 1 et 2 , coquillette , cyke , daocwtf , embuscade , hatTrick, lett lou foght sympa, lukile 1,2 (dejà up page précedente), MovieArtSournois1, OMG, trailer lukiel et Zolie movie.
Merci bien, je viens de lancer le dl de Coquillette en + du premier lien donné . J'ai honte mais les noms de vidéos que tu donne ne me parlent pas du tout, sans vouloir être chiant si t'as moyen d'en UL quelques unes...
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de la vidéo d'Aladora trial of atlantis part 1 et part 2.
Quelqu'un aurais il cela ?. J'ai toujours aimé ses vidéos et je n'ai jamais vu celle ci.

Si quelqu'un a un lien ca m'intéresse fortement, j'aimerais aussi retrouver d'autre d'Aladora. Mais toute grosse priorité a celle de TOA qui apparemment avait été faite en 2 vidéos.

quelqu'un aurais ca svp ?
ZolieMovie ombre luri unbuff OF.


DAOCWTF quivna ranger luri sur gawaine OF.

Les autres franchement je viens d'y rejetter un oeil et bon bref passons (sauf si qlq un veut vraiment y a celles de vanish sur glaston, de shayour , et de princessenoire entre autre)
Citation :
Publié par Unkob
ZolieMovie ombre luri unbuff OF.


DAOCWTF quivna ranger luri sur gawaine OF.

Les autres franchement je viens d'y rejetter un oeil et bon bref passons (sauf si qlq un veut vraiment y a celles de vanish sur glaston, de shayour , et de princessenoire entre autre)
Merci, je lance les DL .
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de la vidéo d'Aladora trial of atlantis part 1 et part 2.
Quelqu'un aurais il cela ?. J'ai toujours aimé ses vidéos et je n'ai jamais vu celle ci.

quelqu'un aurais ça svp ?
Oh, je n'était pas au courant de celle la, j'ai été voir sur la rubrique vidéo de daoc jol, elle y est mais les 2 liens sont mort.

ça m'intéresse aussi, si une bonne âme voudrais bien les uploader
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de la vidéo d'Aladora trial of atlantis part 1 et part 2.
Quelqu'un aurais il cela ?. J'ai toujours aimé ses vidéos et je n'ai jamais vu celle ci.

Si quelqu'un a un lien ca m'intéresse fortement, j'aimerais aussi retrouver d'autre d'Aladora. Mais toute grosse priorité a celle de TOA qui apparemment avait été faite en 2 vidéos.

quelqu'un aurais ca svp ?
J'ai été chercher, mais c'est réellement introuvable, les liens sont partout mort.
Si quelqu'un peux prendre le temps de les uploader donc svp, ca serait vraiment super, merci !
J'ai découvert en plus, toujours de Aladora, la vidéo "Relic" elle m'intéresse aussi svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés