Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Serveur Down! Le bus en T3!
Enfoiré t'as crash le serveur parce que t'as rip sur les rats ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
J'ai la flemme de l'edit alors tient Kop' http://imageshack.us/photo/my-images...elheym018.jpg/

ps : fait toi plaiz' ce mec nous a voler notre cape :'(
haha, j'ai log vite fait mon cultiste pour leech 2 3 BG, motivé par le dernier débat jol, le mec au premier scenar il commence à parler de cheat grinir, à me parler de NB pour mes séquences et insinue qu'un heal de ma guilde cheat parce que ce crétin a cru voir un proc DF à plus de 300 puiss de heal.. bref, un bon abruti comme on en connait par ici.
Citation :
Publié par Subfal
Voilà des abrutis:
Lire sa avant de se coucher <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
J'ai la flemme de l'edit alors tient Kop' http://imageshack.us/photo/my-images...elheym018.jpg/

ps : fait toi plaiz' ce mec nous a voler notre cape :'(
ce mec m'apris la tete a me flood tout les jours a vouloir faire une alliance avec ns en me disanrt: nortre team etait la meilleure avant la fusion bla bla...j'lai groupé une fois: une vrai catastrophe doublé d'un kikoo.Quand j'lui ai dis d'aller s'faire voir apresm'etre engueuller avec lui justement parce qu'il disait que kop, subz,les elementz etc cheataient et que c'etait pour ca qu'ils etaient dangereux, il a re changé sa cape direct.Comme quoi ce gland l'avait changé juste pour faire genre : t'as vu on est alliés avec eux
Citation :
Publié par Subfal
Il est fr Fugitoider? Tainted c'était pas une guilde sur AL?
Nan y sont pas FR, m'enfin bon le mec qui me sort qu'il a une team de ouf alors que a part lui j'en ai jamais vu un seul et qu'en plus il fait n'imp..
Citation :
Publié par vann-zachary
m'enfin bon le mec qui me sort qu'il a une team de ouf alors que a part lui j'en ai jamais vu un seul et qu'en plus il fait n'imp..
Bah il a une team de ouf
mais ils sont aussi bon que lui ... ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Sacré retournement de situation en t4 de ce que j'ai vu les derniers jours, à croire que lorsque le chat n'est pas là les souris dansent ! (Cf le reroll destru)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec l'arrivée de lnm et des autres guildes françaises en t4 côté ordre.

J'espère que l'équilibre n'ira pas dans l'autre sens, et qu'on pourra tous se taper sur la tronche dans la joie et la bonne humeur sans trop d'écarts, en tout cas ça fait plaisir de revoir IC depuis le temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés