[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maki-maki
Avez-vous une petite idée alors ?
Niveau Temps / Xp le donjon blop est vraiment bien, après il faut pouvoir supporter le canal général flooder, et de faire un donjon "mono-touche", mais ça xp.

As-tu essayé les Koalaks ? La Plage d'Otomaï ?

Et oui les kanigrous, c'est pas mal ça

J’espère t'avoir un peu aider.
Bonjour

je cherche ou xp un sram air lvl 117 avec environ 100 sasa sur son stuff combat (oui c'est a chier je sais) jusqu'a son lvl 120 voire 124...

g environ 23 do 480 agi et +6 po (en étant 9pa/6pm aux luti)

merci de vos réponses!!
Citation :
Publié par lucifer67
Bonjour

je cherche ou xp un sram air lvl 117 avec environ 100 sasa sur son stuff combat (oui c'est a chier je sais) jusqu'a son lvl 120 voire 124...

g environ 23 do 480 agi et +6 po (en étant 9pa/6pm aux luti)

merci de vos réponses!!
Koalak, Plage Otamaï, en prenant des groupes +/- 117, les combats doivent être rapide.
Bonjour !

Alors voilà, je viens vers vous demander où pourrais-je xp mon iop multi element lvl 162 (sans element dominant + qu'un autre) en solo avec un eni 90 intel/soin ?

De plus parfois un ami xelor air lvl 134 se joint a nous. Peut-on xp au spot conseille pour mon iop solo ou en avez-vous un autre a me conseiller ?

Merci infiniment !
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Alors voilà, je viens vers vous demander où pourrais-je xp mon iop multi element lvl 162 (sans element dominant + qu'un autre) en solo avec un eni 90 intel/soin ?

De plus parfois un ami xelor air lvl 134 se joint a nous. Peut-on xp au spot conseille pour mon iop solo ou en avez-vous un autre a me conseiller ?

Merci infiniment !
Boufmouth ou alors tu peux essayer les pandits/pandikazes/braconnier à droite du zaap Pandala neutre.
Bonjour à tous je vient rechercher votre aide.

Voila mon équipe :

Sacri eau 137 pano royalmouth
Eni feu soins 115 pano vassale
Ossa feu 105 pano vassale
Iop terre 114 pano AA
Feca sagesse 103 pano blop multi
Panda air 80 pano nulle à ....


Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour xp avec cette équipe (actuellement je suis aux mouths mais j'aimerais changer un petit peut car je commence a avoir du mal a trouver de bon groupes, peut être kaniglou?)

Autre petite question pendant que j'y suis : quels sont les dj que je peut faire et que je peut espérer faire par la suite avec cette team svp?

Merci d'avance
Les kaniglous oublis

Si tu veux changer des mouths, tu peux tenter de faire le rat blanc, je pense que tu gères, et ton level de team doit pas être loin du sien.
En jouant à l'arc tapant air, tu peux prendre des petits groupes de kanigrous, mais petit hein, genre commence par 1 et vois comment tu t'en sors. Sinon tu peux aller sur la plage d'otomaï, en faisant attention de ne pas prendre de monstres ayant des resistances dans ton élément (les moritos dans ton cas).

Toujours à l'arc, essaies aussi les craqueboules, c'est bien chiant quand tu es au cac, donc l'arc et bluff devraientt être efficace, à voir. Tu peux aussi voir du coté des wabbits, avant à ton level ça xpait bien, maintenant je ne sais plus trop ^^

Voilà j'espère que ça va t'aider.
Citation :
Publié par Rckattack
Toujours aucune idée pour pandawa terre 125 en solo ?

Comme la dit mon voisin du dessus, chafer de bonta/brakmar
Sinon si tu as assez d'ini et monter chamrak/karcham, tu peux essayé l'arbre hakam (baves des kaskargos sous les ennemis c'est toujours sympatoche contrairement à quand c'est un alliés dessus ^_^) la technique consiste à avoir le sort de classe : le tonneau (oublié le nom du sort)

1er tour : tu te reproche au max des mobs et tu utilise stabilisation. Les kaskargos mettrons des baves autours de toi sans pouvoir te coopéré.
2 eme tour : en etant stabilisé, il ne te tacleron pas. Tu fonce que l'autre mob (abrakleur clair par exemple et tu le fou sur la bave du kaskargo) Dans 90% des cas, il meur. Ensuite si il ne reste que le kaskargo (sinon repeter la meme operation pour les autres montres), tu vulné ou tu rox a toi de voir. Quand tu vois que stabilisation va se finir, tu invoque le tonneau et le porte. Tu finis ton tour comme sa, le kaskargo ne pourra pas te coopéré en l'état porteur. Quand tu pourra relancé stabilisation, tu jette le tonneau et tu utilise stabilisation. Ensuite il va surment coopéré le tonneau et tu n'aura plus qu'à rox le kaskargo. Attention au bitouf des plaines et poolay qui font reculé des quelques cases d'apres mes souvenirs, à verifié.

Sinon moi je cherche un endroit ou xp ma petite (mais vraiment petite team) qui est de :

Cratte feu lvl 146, 10 pa 6PM, full cm + limbes;
Eni feu/soins/sasa lvl 134
enu sasa lvl 90 qui retire pas mal de pm

Mon idées serait de de up vite nunu 114 pour sa pano AA puis reprendre ma sacri lvl 60 et la monté 114 pour allez farm le dj royalmouth et les boufmouth.

JE cherche des zones d'xp qui ferais xp ma nunu minimum 300 000-350 000k par combat de maximum 5-10 minutes (moins c'est, mieux c'est )

Important : Je ne supporte pas le donjon blop et le donjon rat noir, j'en ai ma dose. Si possible des zones xp hors donjon

J'attends vos reponses avec impatience,

Amicalement Mlle-archer, cratte feu 146 sumens
Je te conseille particulièrement les Plaines Herbeuses (Attention au passer le tour des kilis) ou la Forêt Sombre (Attention aux poisons)
On y trouve de beaux groupes, j'ai upper deux mules 114 avec un team semblable


Question: Je possède la team suivante:

Crâ 149 Feu
Eni 113 Feu
Eni 120 Feu
Crâ 114 Full sasa
Enu 95 full sasa
Osa 95 full sasa

On se demandait ou xp. On fais actuellement les gros groupes de la forêt sombre, et un Rasboul de temps en temps ....

Des idées ?
Bonjour ,
je joue avec un de mes potes et je voulais savoir ou nous pourrions xp ,sachant que nous avons :
1sacri eau lvl 95
1sadi terre lvl91
1cra agi lvl161

Nous voudrions aussi monter un eni et un panda ,respectivement lvl 26 et 39 .

Merci d'avance .
Salut à tous
J'ai en ma possesion :
Un panda terre lvl 141
Un eca sagesse lvl 95
Un xélor sagesse lvl 90
Un zobal sagesse lvl 75
Et un éni sagesse lvl 20

Je ne sais plus du tout où les xp :/
J'xp en ce moment au dj blop mais je m'en lace :/
Quand j'en ai marre je vais dans l'arbre Hakam mais je m'en lace aussi ^^
Que me conseiller vous ? les xp avec mon panda ( mais où ? ) ou les restats et les pex sans panda ?
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour faire appel à votre expérience. Je cherche en effet des spots d'xp pour 2 situations différentes.

Tout d'abord, où xp (zones et donjons) pour un duo :
- sadida 15X terre en pano meu
- osa 14X intell à la rhon en pano cm

Ensuite, avec ce même duo, où xp (zones et donjons toujours) si un ami vient se greffer à nous :
- enu 14X eau

Nous préférons largement xp en donjon, mais nous ne sommes pas contre xp de temps à autre en dehors.

Par avance, je vous remercie pour vos idées que je devine déjà lumineuses
Citation :
Publié par Hallay
Les koalaks sont sympas si tu peux frapper dans plusieurs elements, et avec une desinvocation.
Merci bien Hallay Mais quelles zones de la montagne des koalaks plus précisément ?

Je suis naturellement toujours preneur de d'autres idées (donjons...)
Bonjour à vous ! Je possède une sramette de niveau 110, équipée comme ceci :
(désolé foutu pour les balises je suis sous Mac) :

Chapeau de barboussa
Craquelocape légendaire
Ceinture des vents
Bloptes coco royales
Anneau du dragon cochon
Amu du dragon cochon
Dagues lutination
Dragodinde emeraude et ébène....


Je possède aussi un dofus cawotte et je suis parcho 101 force/sagesse/agilité/vie

J'ai ainsi 1500 de vie environ. (je joue air, je frappe du 130 au piège mortel)

Je souhaite monter niveau 120 rapidement... Personnellement je varie entre frigost (Kaniglous ou mouths (sacri eau dans ma guilde), cimetière primitif, kanigrous, donjon blop plus multi ou enfin, donjon DC... Voila, je cherche d'autres spots d'xp....

Merci beaucoup à vous d'avance.
Bonjour !
J'joue une sacri eau au environ 40, et j'sais pas trop ou aller xpey, enfin y a les cochons d'lait mais c'est un peu repetitif a force .. Si vous avez une idée sympa, j'suis preneur? =D
Coordialement ..
Citation :
Publié par maltavia
Bonjour à vous ! Je possède une sramette de niveau 110, équipée comme ceci :
(désolé foutu pour les balises je suis sous Mac) :
Alt+maj+( pour les []

Citation :
Publié par maltavia

Je souhaite monter niveau 120 rapidement... Personnellement je varie entre frigost (Kaniglous ou mouths (sacri eau dans ma guilde), cimetière primitif, kanigrous, donjon blop plus multi ou enfin, donjon DC... Voila, je cherche d'autres spots d'xp....

Merci beaucoup à vous d'avance.
Va peut être voir du côté des serpiplumes, à l'ile du mino. J'y ai personnellement xp du 60 à 90 avec un sacri air, et du 14X à 16X avec un iop dommage. La seule chose à savoir, c'est qu'il faut de l'esquive, et au moins 200 agi, pour garder les piplumes au contact, ce qui évite toute frappe de leur part.

Citation :
Publié par Naricot
Bonjour !
J'joue une sacri eau au environ 40, et j'sais pas trop ou aller xpey, enfin y a les cochons d'lait mais c'est un peu repetitif a force .. Si vous avez une idée sympa, j'suis preneur? =D
Coordialement ..
Essaye les donjons bouftou, tu te trouve un perso 5X qui ai de la porté, et tu boucle avec lui. Tu le solote à l'aise si t'as un minimum de vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés