[Wiki] Origine des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Si je peux me permettre les points communs entre Edwin et edward aux main d'argent sont pas très nombreuses, à part le nom je ne vois pas puisque (bien que comme edward aux mains d'argent il a des outils a la place des doigt) les griffes viennent clairement d'un des serials killers les plus apprécié d'hollywood j'ai nommé Freddy Krueger mais ça c'est rien il y a :
- son pull rouge rayé (les rayures sont horizontal chez Freddy)
- sa peau est calciné
- il est jardinier
- son chapeau
- et sa bio dit : "depuis qu'il fait parti des nightmares les autres membres du clan font des cauchemars" (faut-il rappelé que Krueger tue réellement une victime en les agressant dans leurs rêves, qui deviennent donc des cauchemars)

c'est au minimum un "mélange" de ces deux films
Un fan a parlé !
Kerry_1 me fait beaucoup penser au docteur Kerry Weaver dans Urgences (le personnage de la série boite et se déplace à l'aide d'une canne, elle porte aussi des lunettes).

C'est surtout vrai pour le niveau 1 de la carte.
Selina est une référence à Sélina Kyle, la secrétaire qui devient Catwoman dans Batman. En effet, une femme avec des griffes qui defend les femmes, dans une combinaison moulante, si ce n'est pas une référence à Sélina Kyle alias Catwoman. En plus, le clan des Pussycats à pour symbole un chat. CQFD !
Lu ça dans les coms pour Vassili :
Vassili Zaïtsev, snipeur russe il tua pendant la seconde guerre 224 soldat et 1 officiers de la wehrmatch, seulement en 1semaine. Sa tactique était de blesser un soldat allemand pour c'est camarade aille le secourir donc s'expose et à se moment là il tua tous les soldats qui trouvé dans son viseur
Je pense avoir trouvé deux origines de cartes:

La première pour Veccio qui serai un déformation du mot "vecchio" en italien qui signifie le vieux ou l'ancien qui correspond a son physique et sa bio.

La seconde pour Sliman que l'on pourrait confondre avec l'un des pirates maudit voguant au coté de Devy Jones dans Pirates Des Caraïbes (2 et 3).
Citation :
Publié par Lorkstap
Pour Galen_3 :
Son nom fait référence aux vieilles piles qui fonctionnaient à base d'un minérai, la galène...
Source: commentaires de la carte et wikipédia
sur ce qu'il y a au centre c'est une grosse pile hyper-développé non ? J'ajoute ça^^
Citation :
Publié par Lorkstap
Kamakura> Kamakura est une ville du Japon qui pendant près d'un siècle remplaça Tokyo comme capitale.
Je pense que ça n'est qu'une coïncidence.
Citation :
Publié par Lorkstap
Ah bon ... Kamakura est une ville connue à ce qu'ils disent dans wiki
Il éxiste tellement de noms, de choses, de villes, de chansons, de livres, etc dans le monde que tout sur reporte à tout.

PS : Tapez Lorkstap dans Google.
Citation :
Publié par Lorkstap
Et Warwick on trouve même un article sur wiki
Je pense qu'il a choisi ce pseudo en référence à l'archevêque de Rouen, homme très populaire... dans sa famille.
Citation :
Publié par Lorkstap
Kamakura est une ville du Japon qui pendant près d'un siècle remplaça Tokyo comme capitale.
Petite rectification qui n'intéresse personne:
Kamakura n'a pas à proprement parler remplacé Tokyo comme capitale car au 13ème siècle, Tokyo (nommé Edo en ce temps) n'était qu'un petit village de pêcheurs. Tokyo n'a commencé à se développer véritablement qu'environ 400 ans plus tard pour devenir ensuite la capitale administrative du Japon en 1868 (même si elle était déjà considérée de fait comme capitale depuis le 17ème siècle).
Jakson : Samuel L. Jackson, pour le nom, pour le dessin (niveau 4 = Shaft).

Snowflake : Storm, personnage Marvel, qui controle les éléments et a été acclamée comme une déesse dans une réserve aride (le Serengeti).

Gork : fait penser à Docteur Octopus, mais ni le nom ni le physique n'ont de rapport.

Paolo : pure supposition, mais le juge italien Paolo Borsellino a été tué par la mafia, 2 mois après le juge Falcone (en 1992). Leur histoire colle à la bio de Paolo (meurtres à l'explosif pour dissuader les autres juges).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés