Joris10

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 18:39 - Messages
ça sert a quelque chose de la faire apparaître ?... Lire la suite
8 juillet 2011 à 21:31 - Messages
Si je peux me permettre les points communs entre Edwin et edward aux main d'argent sont pas très nombreuses, à part le nom je n... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:39 - Messages
Je m'inscris dans ce répertoire puisque je me lance dans le pfullage (je n'ai encore pas commencé) et je recherche qui que ce s... Lire la suite
mon pseudo Urban est Joris1010 http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1408074... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:12 - Messages
Pseudo Jol : Joris10 Pseudo UR : Joris1010 Guilde : aucune niveau : 20 deck favoris : :montana:... Lire la suite
8 juillet 2011 à 14:46 - Messages
je voulais me mettre à jouer jungo, c'est le bon moment mais je n'ai que 3 bébêtes heureusement les missions ont l'air rapides ... Lire la suite
oui c'est vrai que pour 4 malheureuses missions y faut pas tout le clans ^^ ça n’empêche pas que je les veut :cool:... Lire la suite
7 juillet 2011 à 19:50 - Messages
la limite a encore descendu puisque je peux y joué au niveau 19 :) ça a l'air pas mal et sinon faut pas s'étonner qu'un IA ne ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 16:29 - Messages
ça a l'air plutôt intéressant je suis partant si les bénef' sont confortables... Lire la suite
je vais voir ça... Lire la suite
7 juillet 2011 à 15:35 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai découvert sur ce forum le "pfullage" et en découvrant les prix de vente des pfull normaux mais surto... Lire la suite

Jeux

    Joris10 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joris10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joris10 n'a publié aucune critique de jeu.