Demande d'aide pour commencer le Pfull

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai découvert sur ce forum le "pfullage" et en découvrant les prix de vente des pfull normaux mais surtout des perfects (grâce au guide de Zion-Pinz) je me suis dit : faut que je me lance dans ce business ! Mais... pas facile facile d'avancer en terres inconnues puisque je ne suis pas un habitué du market (quelques achats de cartes basse pour mon deck montana) et encore moins des ventes aux enchères bref, je ne maitrise pas le "marché des cartes"
Alors je voulais vous demander comment trouver des cartes qui ne sont pas cher et pas déjà full, j'ai cherché pour Gary et phonos mais ils ne se vendent que au max (a un prix pas du tout raisonnable, ça ne m’intéresse pas de faire 100-200 de bénéfice pour une carte)
Et surtout je n'ai que 1500 malheureux clintz pour me lancer, je compte y aller petit à petit mais est-ce suffisant ?

En gros je veux savoir : Quelles cartes s’achète a bas prix pour ce vendre a bon prix une fois pfullé
Comment commencer ? Ce trouver un partenaire évolueur ?
Effectivement, commence par évoluer les cartes d'un autre pfulleur, ça te permettra de te familiariser avec les différentes techniques.
À ce propos, je te conseille vivement de t'inscrire sur le topic "Répertoire des pfulleurs" afin de trouver des partenaires pour pfuller en binôme. Tu éviteras les mauvaises rencontres.
Tu pourras ainsi te constituer un pécule pour acheter tes premières non full.
Sache que les 5* non full se négocient autour de 800 clintz et les 4* autour de 300-350 clintz. Je remarque que les prix ont tendance à augmenter ces temps ci.
En observant le market, tu te rendras vite compte des cartes qu'il faut acheter. Ce sont celles qui sont vendues en masse par certains joueurs.
Citation :
Publié par Joris10
ça a l'air plutôt intéressant je suis partant si les bénef' sont confortables
Chaque joueur a ses propres salaires. Ne t'attend pas non plus à gagner 1000 clintz par carte en évoluant pour quelqu'un d'autre.
Regarde dans ce forum, il y a certainement des sujets "recherche évolueurs"
Citation :
Publié par polopbob
suis saoul, et je trouve pas de conneries à dire , c'est grave, bonne nuit.
Tu t'es soûlé avec quoi? Tu nous as dit qu'il n'y avait pas d'alcool en Inde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés