le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
J'viens fourrer une petite question ici, pourquoi les cartes rares valent plus cher lorsqu'elles ont le moins d'?
Merci
Ce n'est pas une généralité, ça dépend des cartes, de leur jouabilité, des spéculations, de leur fréquence dans les packs, de leurs graphismes, des OPA et tout plein de choses...

C'est vrai que Kusuri_2 est un peu chère pour une 2* mais prend Dash_2 comme exemple.
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
J'viens fourrer une petite question ici, pourquoi les cartes rares valent plus cher lorsqu'elles ont le moins d'?
Merci
Rareté, utilité, est / ou pas dans les new bloods, OPA etc
est ce que quelqu'un a le lien du nouveau fond d'écran UR sans rien dessus ?! merci :P

sinon essayer de faire sur urban rivals n'importe quand :
flèche du haut x2 , flèche du bas x2 , gauche , droite , gauche , droite puis la lettre B puis A ^^
Citation :
Publié par Grandtotem
Question:
Pourquoi mes adversaires ne respectent pas mon Burdock 4 chéri mais se font dessus devant mon Leviatonn 3?
Question existentielle à laquelle je vous prierais de répondre sérieusement... ou pas.
Je ne sais pas c'est peut-être les 5 points de dégâts de leviatonn qui leur posent souci.
Burdock serait beaucoup plus crédible avec 1 dégât de plus mais je pense qu'il serait en 5* avec de telles stats
Citation :
Publié par Matchu
Je ne sais pas c'est peut-être les 5 points de dégâts de leviatonn qui leur posent souci.
Burdock serait beaucoup plus crédible avec 1 dégât de plus mais je pense qu'il serait en 5* avec de telles stats
Surtout que Leviatonn n'a que 3* et qu'il est considéré comme une très bonne carte contrairement à Burdock qui manque un peu de punch pour une 4*, comme l'a dit Matchu il lui manque un petit point de dégât ou de puissance.
Et moi qui pensais que c'était à cause de ses lancées de fleurs qui font même pas mal (ben qu'il ne fasse effectivement pas très mal pour une 4)
Oui, c'est clair que j'ai du coup un deck plus compétitif à côté avec l'étoile en plus. L'adversaire doit se soucier de Leviatonn ET des autres cartes...

Burdock, je t'aime de moins en moins tu sais... les fleurs, ça marche qu'un temps.
Salut, j'ai quelques petites questions concernant les packs de la boutique :
- Peut-on obtenir des cartes new blood dans des packs non new blood?
- Les cartes d'une même rareté ont-elles la même probabilité d'apparaître dans un pack ou existe-il des rares parmi les rares par exemple?
- Peut-on obtenir deux rares dans un pack de trois cartes?
- Avez-vous des estimations de probabilités d'obtenir une rare ou une inhabituelle dans un pack?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lymphocyte
Salut, j'ai quelques petites questions concernant les packs de la boutique :
1- Peut-on obtenir des cartes new blood dans des packs non new blood?
2- Les cartes d'une même rareté ont-elles la même probabilité d'apparaître dans un pack ou existe-il des rares parmi les rares par exemple?
3- Peut-on obtenir deux rares dans un pack de trois cartes?
4- Avez-vous des estimations de probabilités d'obtenir une rare ou une inhabituelle dans un pack?

Merci d'avance
1 : Biensur
2 : Il existe comme tu dis des " rares parmi les rares "
3 : Oui
4 : Ben par exemple t'a 1/2 chance de tomber sur une courante , t'a 1/3 chance de tomber sur une unco et 1/4 sur une rare ...
Citation :
Publié par LEDisterystor
est ce que quelqu'un a le lien du nouveau fond d'écran UR sans rien dessus ?! merci :P

sinon essayer de faire sur urban rivals n'importe quand :
flèche du haut x2 , flèche du bas x2 , gauche , droite , gauche , droite puis la lettre B puis A ^^
comment ta trouvé sa ?
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
@Mistery : T'es sur de ta réponse pour la question 1 ? Je suis sur que seulement les ex-new blood peuvent être dans les packs non-new blood.
Non, Mistery a raison.

Citation :
Publié par Lorkstap

J'ai 2 petites questions qui me trottent dans la tête ...
Quels sont les grades de rareté des cartes ?
Et comment faire les missions "solo"?

Merci d'avance
Les grades de rareté sont officiellement courant, inhabituel et rare mais il existe des taux secrets définis par le staff, une rare n'est pas forcément aussi rare qu'une autre rare.
Pour faire les missions Solo il faut "switcher" en nouvelle version disponible au niveau 20 je crois et choisir le mode "Single Player".
Citation :
Publié par Warwick
Non, Mistery a raison.



Les grades de rareté sont officiellement courant, inhabituel et rare mais il existe des taux secrets définis par le staff, une rare n'est pas forcément aussi rare qu'une autre rare.
Pour faire les missions Solo il faut "switcher" en nouvelle version disponible au niveau 20 je crois et choisir le mode "Single Player".
Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés