Le coin des bonnes affaires ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon choix d'avoir pris Jackie en effet.
En passant, je fais remarquer que Caelus Cr est monté à 94k, et Robb Cr est monté à 70k.
Fructifiez encore un peu mes amis, et je me ferais enfin des bénéfices de foooolie. =)
Citation :
Publié par ShineRey
Bon choix d'avoir pris Jackie en effet.
En passant, je fais remarquer que Caelus Cr est monté à 94k, et Robb Cr est monté à 70k.
Fructifiez encore un peu mes amis, et je me ferais enfin des bénéfices de foooolie. =)
Ah oui certains se sont fait plaisir sur Robb là !
Citation :
Publié par Orion
Il s'est passé quoi??
Grosse OPA? J'pense pas que les gens pensent qu'il va devenir Cr quand même ...
En gros, elle est sortie ce matin des NB.

Cette carte avait un taux de rareté important... Je ne l'ai eu en NB que la semaine passée.

Du coup, c'est une bonne idée de la stocker... Elle ne sortira plus souvent dans les packs.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
En gros, elle est sortie ce matin des NB.

Cette carte avait un taux de rareté important... Je ne l'ai eu en NB que la semaine passée.

Du coup, c'est une bonne idée de la stocker... Elle ne sortira plus souvent dans les packs.

++ RiC
A part les intitulés "carte rare", "carte courante" et "carte inhabituelle" il y a t-il un moyen de connaitre le taux de rareté d'une carte?

et autre question:
-est-ce que deux cartes intitulées "cartes rares" vont forcément avoir le même "taux de rareté" ???
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
A part les intitulés "carte rare", "carte courante" et "carte inhabituelle" il y a t-il un moyen de connaitre le taux de rareté d'une carte?

et autre question:
-est-ce que deux cartes intitulées "cartes rares" vont forcément avoir le même "taux de rareté" ???

Je ne pense pas que l'on puisse le connaitre facilement. L'idée serait de balancer 1000NB en un coup, et de faire de voir combien de cartes sortent pour que les probabilités s'approchent de la réalité. mais bon faut les avoir les 20 000 crédits

Et j'ai l'impression, en effet, que les cartes rares, n'ont pas toutes le même taux de rareté. (en je sais pas combien de NB (beaucoup), j'avais jamais eu de Shaakarti)
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
...et autre question:
-est-ce que deux cartes intitulées "cartes rares" vont forcément avoir le même "taux de rareté" ???
Non.

Ca a été discuté récemment et je ne suis pas sur de ce que je dis. En gros, 2 idées se détachaient sans que je sois sur de leur véracité.

Idée 1 (fiabilité 90%) :
Les cartes sont classées en commune, unco et rare mais 2 cartes d'une même catégorie ont des probabilités de sortie différentes.
Selon les périodes, le staff peut décider de faire changer cette probabilité.

Idée 2 (fiabilité 70%) :
Dans un pack, la probabilité d'obtenir une rare est inférieure à celle d'obtenir une unco et celle d'obtenir une unco est inférieur à celle d'obtenir une commune.
Si dans une série de New blood, le nombre de rares est important, la chance d'en avoir une précise diminue.
En gros, on a p-e 60% d'avoir une commune, 30% d'avoir une unco et 10% d'avoir une rare mais :
- si parmi les NB il y a 7 / 36 rares alors (pour une proba parmi les rares identiques) la chance d'en avoir une précise est de : 0.1*1/7 soit 1.43%
- si parmi les NB il y a 4 / 36 rares alors (pour une proba parmi les rares identiques) la chance d'en avoir une précise est de : 0.1*1/4 soit 2,5%

La conséquence de ces 2 hypothèses est que pour une carte à faible proba de sortie (Cortez) qui sort dans une série NB où il y a beaucoup de rares (12 dans les packs NB en ce moment) la proba de l'avoir en pack NB est ridicule...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Non.

Ca a été discuté récemment et je ne suis pas sur de ce que je dis. En gros, 2 idées se détachaient sans que je sois sur de leur véracité.

Idée 1 (fiabilité 90%) :
Les cartes sont classées en commune, unco et rare mais 2 cartes d'une même catégorie ont des probabilités de sortie différentes.
Selon les périodes, le staff peut décider de faire changer cette probabilité.

Idée 2 (fiabilité 70%) :
Dans un pack, la probabilité d'obtenir une rare est inférieure à celle d'obtenir une unco et celle d'obtenir une unco est inférieur à celle d'obtenir une commune.
Si dans une série de New blood, le nombre de rares est important, la chance d'en avoir une précise diminue.
En gros, on a p-e 60% d'avoir une commune, 30% d'avoir une unco et 10% d'avoir une rare mais :
- si parmi les NB il y a 7 / 36 rares alors (pour une proba parmi les rares identiques) la chance d'en avoir une précise est de : 0.1*1/7 soit 1.43%
- si parmi les NB il y a 4 / 36 rares alors (pour une proba parmi les rares identiques) la chance d'en avoir une précise est de : 0.1*1/4 soit 2,5%

La conséquence de ces 2 hypothèses est que pour une carte à faible proba de sortie (Cortez) qui sort dans une série NB où il y a beaucoup de rares (12 dans les packs NB en ce moment) la proba de l'avoir en pack NB est ridicule...

++ RiC
Vendredi dernier j'ai acheté 10 packs NB et j'ai eu 2 Cortez. Par contre aucune des dernières NB. Il m'arrive parfois de devoir patienter un mois ou un mois et demi avant d'avoir une malheureuse commune dans mes NB...
Je veux bien qu'il y ait plus de chances d'avoir une commune qu'une inhabituelle ou une rare mais ce que je découvre à l'ouverture de mes packs défie très souvent toute logique probabiliste.
Bonjour -LHT-Mr-DEM-,

Félicitations, vous avez gagné la vente 1 exemplaire de Robb Cr avec une enchère à 4699 Clintz.

Les persos sont déjà dans votre collection.

A votre service !


Kate
Citation :
Publié par Mr-Demon
Bonjour -LHT-Mr-DEM-,

Félicitations, vous avez gagné la vente 1 exemplaire de Robb Cr avec une enchère à 4699 Clintz.

Les persos sont déjà dans votre collection.

A votre service !


Kate
Si ça c'est pas de la chance
je voulais me mettre à jouer jungo, c'est le bon moment mais je n'ai que 3 bébêtes heureusement les missions ont l'air rapides et simple Les prix des jungo vont monter par contre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés