forker83 |
Dernières publications

mehod, je suis moi même d'accord avec toi. Oui c'est du grattage... Mais je n'oblige personne. Si des gens veulent tant mieux, ... Lire la suite

caeyser, mon ordinateur rame, ce qui fait que le chronomètre s'affiche mal. De plus, cela fait plus de deux ans que je joue, e... Lire la suite

oups pardon, j'ai oublié de préciser :rougit: extended ou extended25 (là j'ai 26...) et éventuellement élo pour plus tard.... Lire la suite
ok merci. Je sais que pour l'instant mon deck est trop faible. je donne aussi mes autres cartes. en :allstars: j'ai en plus... Lire la suite

Bonjour à tous! J'ai pour l'instant un deck all stars avec lequel je commence un peu à jouer, et je voudrais savoir quoi amélio... Lire la suite

Euh nan, j'suis pas de Marseille :chut: Ce que je veux dire par cartes peu chères, c'est des cartes pas forcément bonnes... Mê... Lire la suite

donc normalement oui... Lire la suite

Bonjour, ou plutot bonsoir à tous! Quelqu'un ne vendrait il pas Ricardo à un prix inférieur à celui du market? En vous remer... Lire la suite

ma candidature a t elle été prise en compte??? en vous remerciant forker83... Lire la suite

recherche n'importe quelles cartes pour 50 clintz. SVP! aidez moi! bon jeu sur urban rivals!... Lire la suite
Mon ordi a bugué quand j'ai écrit le premier, je pensais que ça l'avait pas posté! Désolé!:travers:... Lire la suite