[recherche] cartes à 50 clintz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je recherche des cartes à 50 clintz pour compléter ma collection. Dites moi ce que vous pouvez vendre ci dessous et je vous dis si j'ai ou pas. Evidemment, je peux augmenter le prix selon les cartes que vous me proposez mais je recherche avant tout des cartes peu chères. Mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici.
Merci beaucoup
forker83
Euh nan, j'suis pas de Marseille

Ce que je veux dire par cartes peu chères, c'est des cartes pas forcément bonnes... Même 100-200-300-500 clintz, c'est pas cher quoi... en gros je cherche des cartes pourries... si c'est plus clair
voilà
Es tu aller sur le market ? tu arrives a trouver des cartes a un bon prix si tu y restes un peu en rafraîchissant la page régulièrement !

Sinon je suis pas sur qu'un joueur ici de vende des cartes moins chères que ce qu'il peut les vendre au market, surtout si il ne te connait pas ...
caeyser, mon ordinateur rame, ce qui fait que le chronomètre s'affiche mal. De plus, cela fait plus de deux ans que je joue, et depuis au moins 1 an et demi, et aucun combat n'a expiré. Bizarre que depuis le début ça reste bloqué à 16% non? A chaque fois que je joue, plus aucun combat n'expire, parce que depuis tout ce temps, j'ai appris à jouer un peu vite pour éviter les mauvaises surprises. Donc cette valeur, elle m'importe peu, car je pense qu'elle n'est pas tout à fait réelle.
Pour le market, vu que mon ordi rame, ça me met "cette carte n'est plus en vente" quasiment à chaque fois, ce qui fait que c'est pas très pratique pour avoir de bonnes affaires...
Du coup, il te faut aussi un nouveau PC

16% c'est énorme quand même. Moi j'expire 4% et je trouve que je fais bcp d'expi (au taf, des fois pas le choix quand qq entre dans le bureau!!). Tu es sûr que tu ne fais pas d'expi sans t'en apercevoir? Que le jeu bug (lance un combat l'abandonne directement). Tu regardes ton historique de combats pour contrôler?
Perso je trouve ça limite ce type de demande, et pourtant je suis quelqu'un de plutôt généreux. La c'est du grattage pur et simple, désolé. Surtout pour quelqu'un qui est sensé jouer à Urban depuis plus de 2 ans...

Edit : (mode rageux on)je confirme, tu as même pas fait 500 combats et tu viens quémander, je suis désolé mais fais des combats, amasse quelques clintz et achète tes cartes sur le market à 150 clintz (mode rageux off)

Bon jeu à toi malgré tout
mehod, je suis moi même d'accord avec toi. Oui c'est du grattage... Mais je n'oblige personne. Si des gens veulent tant mieux, sinon tant pis...

En effet Orion, il me faut un nouveau PC... c'est entre autres pour ça, que je galère à faire des combats...

Bon jeu à tous
Le problème c'est que les demandes de don ne sont pas autorisées sur le forum sinon après c'est la foire (qu'on me corrige si je dis une connerie, mais j'avais lu ça quelque part)

Or, demander des cartes à 50 cz, soit le minimum, c'est une demande de don
Citation :
Publié par Orion
Du coup, il te faut aussi un nouveau PC

16% c'est énorme quand même. Moi j'expire 4% et je trouve que je fais bcp d'expi (au taf, des fois pas le choix quand qq entre dans le bureau!!). Tu es sûr que tu ne fais pas d'expi sans t'en apercevoir? Que le jeu bug (lance un combat l'abandonne directement). Tu regardes ton historique de combats pour contrôler?
Ahhhh je me sens moins seul du coup.. c'est vrai que c'est pas pratique et tu attends qu'une chose qui s'en aille vite pour pas que ça expire !!

En parlant d'historique ... tu le vois où ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés