Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Deck all stars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comme d'habitude : pour quel mode de jeu ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oups pardon, j'ai oublié de préciser
![]() extended ou extended25 (là j'ai 26...) et éventuellement élo pour plus tard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le tien , mario et kathsuky n'ont pas d'intêret , en gros ils faut changer ses 2 là en prio
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Pour améliorer ton deck AS : - tu possèdes Loretta_2 qui est pas mal (mieux que Mario en tout cas ^^), mais en 2*, il y a surtout l'indispensable Jessie_2 - Tu peux acheter Nathan_3 qui est pas trop cher et te fera un bon réducteur - Sigurd_5 est meilleur que Eyrton_5 (mais il faudra qd même envisager de le remplacer...) - Quinn_4 et Asporov_4 sont excellents => Pour l'ELO, à virer de ton deck dans l'ordre : Déjà, on commence par les cartes que tu possèdes : - Katsuhkay_3 par Loretta_2 => ça te permettra déjà d'avoir un deck valide pour ce format. - Eyrton_5 par Sigurd_5 Ensuite : - Amelia_3 par Nathan_3 - Davina_3 et Kang_3 par Jessie_2 et Quinn_4 ou Asporov_4 (pour rester à 25*) - Sigurd_5 par El gringo_5 ou Sigurd_5 et Loretta_2 par Quinn_4 ou Asporov_4 (celui que t'as pas encore mis donc) et Randy_3 - Quinn_4 ou Asporov_4 par Marina_4 (coût plus élevé, c'est pour ça que je le mets dans les dernières modifs) - Nathan_3 ou Randy_3 par Robb Cr_3 (encore plus cher...) En espérant être à peu près clair... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|