Juteu |
Dernières publications

sauf qu'on a réussi ( après un ptit pari ) a faire top 15 ( 3 joueurs ) avec un deck 16 ;) donc ça veut rien dire :) et ... Lire la suite
non pas un cliché mais je le voit souvent , j'achéte aussi un sms ou 2 par moi , pas plus , pas une question de moyen , mais j... Lire la suite

tu peut encore monter de 2 étoiles pour le palier 1 23 max pour le premier palier... Lire la suite

comme d'habitude : pour quel mode de jeu ?... Lire la suite
bon pour l'élo ton deck est beaucoup trop faible . pour exemple , je te montre mon deck 25 ( il a marché pour un 1200 en el... Lire la suite
pour le tien , mario et kathsuky n'ont pas d'intêret , en gros ils faut changer ses 2 là en prio ;)... Lire la suite

si j'ai compris tu veut des clintz . mon conseil , enlève timber , et go en TQ , essaye d'être dans le premier tiers du tou... Lire la suite

pour jouer dans quel mode ?... Lire la suite

tu fait bien a mon avis ;) sinon pareil 120 crédit et aucun :travers: on verra bien :)... Lire la suite

{aniki_4} ou {vito_4} pour moi bien sur mais je joue en monty 23 pour ma part , ce qui me donne top 20 en tq quand j... Lire la suite

salut , il serait sympa de préciser le mode de jeu : elo , tq ou autre ? sinon on peut pas aider , et pour beaucoup de monde... Lire la suite

bah oui , j'ai un pote chez vous en ce moment ( tof_evo ) et comme je fait beaucoup de tq je vous voit souvent en haut de l... Lire la suite

je croit que c'est une moyenne de tes 3 meilleurs tq , en gros et c'est ça c'est sur plus ton chiffre est petit mieux c'est... Lire la suite
ah oui le rebelle , ça correspond au position et non au points ;) aprés oui ça correspond a peu prêt mais bon , dit toi jus... Lire la suite