Deck top 30 mini tous les jours en TQ

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je dévoile mon deck avec lequel je fais un top 30 par jour minimum (juqu'à top 2 ) en jouant un seul tq par jour et parfois avec 5 minutes de retard (imaginez donc en full time)

Alors oui spiagghi blablabla. Croyez en mes expériences de tq, sharon vaut mieux que moses et ottavia vaut mieux que spiaghi. Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent finir et qu'en tq faut gagner le premier round et faire peur aux suivants.
Spiaghi paraît bon. C'est une daube. Moses paraît bon. En Elo seulement
Classic deck

J'aime pas, mais alors pas du tout Jimmy. Je joue le même deck avec Fabio ou Sharon.
D'accord concernant Moses. il a un gros potentiel, mais en fait en TQ il fonctionne pas Obligé de je jouer round 1, or c'est rare qu'il puisse passer (suffit qu'en face il y ait des stop pouvoir, ou des Uppers (Nellie Hermann Rubie le détruisent), etc)
Par contre pas d'accord pour Spiaghi. C'est clair que dans ce deck Ottavia a beaucoup plus sa place, mais de là à dire que c'est une daube ^^ dans un deck moins étoilé, genre 25, Spiaghi est très bon. Moins de two-shots, mais on peut gagner les 4 rounds sur les petits tirages. En tout cas je le préfère à Prince Jr ou Ace
Vouais mais bon, une carte qui fait que réduire c'est maigre ^^ Jimmy, que tu n'aimes pas, c'est spiaghi avec 5 dégâts de plus ^^
Et je gagne énormément de matchs grâce à la ptite ottavia

Mais daube c'était un peu fort il est vrai
30 etoiles le top ?
Mais tu dois te taper des decks de dingue en face, non ?
ce qui me plait en jouant 16 etoiles, c'est de rencontrer en tq des decks constitués de 4 clans différents, avec des personnages semi-evo, et des joueurs de niveau 9
Pas forcement des deck de dingue aldawac, il peut rencontrer des deck de 24 à 30 étoiles, et toi de 16 à 23 !

Pour ma part j'ai le même deck que toi oannes sauf que je jouais avec moses et sphiagi a la place de jimmy et gianfranco ,j'ai fait 45eme avec. Demain soir j'essaye ton deck pour comparer !
Yep, je marque entre 25 et 44 points, donc pas besoin de jouer 16* à l'ancienne, là au moins j'ai accès aux bonus (pilz, ko, gain de tous les rounds) alors qu'à 16 c'est la misère.

Comme l'a dit gui8zz, tu peux jouer fabio sur jimmy, c'est ce que je jouais avant, et je crois que je vais y revenir !
Mais moses et spiaghi sur un 30* c'est du suicide en effet, 45ème c'est beau !
sauf qu'on a réussi ( après un ptit pari ) a faire top 15 ( 3 joueurs )

avec un deck 16

donc ça veut rien dire

et bien sur j'adore me faire les fils a papa level 20/30 blinder de cartes , cr's ect ect sans savoir jouer ( merci la cb mais avant de l'utiliser certains devrais apprendre un peu a jouer quand même )

Dernière modification par Juteu ; 14/09/2012 à 18h18.
avec quel genre de deck 16* on arrive dans le top tier en TQ ?
non pas un cliché mais je le voit souvent , j'achéte aussi un sms ou 2 par moi , pas plus , pas une question de moyen , mais juste de tripe , ça me permet de me fixer des objectif de jeu et pas faire le qatari

après oui y a aussi des bon joueurs qui paye , je voit pas spécialement l'intêret ( ta plus rien a faire , c'est juste une question de motivation ) mais bon chacun trouve son tripes différement .

mais quand je voit des bras cassé ( souvent drapeau russe ) avec un level qui ne dépasse pas 30 avec des cartes de malade mais ils jouent comme des moules croisé huitre

et pour faire premier tiers , rien de dur .

en ce moment , tripe alliance , faire un top 100 ( pour pas abuser ) avec chacun des clan en premier paliers .. j'avoue qu'il y a 2/3 clan ou c'est pas facile .
Bon je viens de tester ton deck oannes, j'ai fini 60 eme moins bien qu'hier cependant, je suis tomber sur du lourd notamment un bon gros joueur que je me suis tapé 3 fois d'affilés ( 2 défaites, 1 nul) , je l'ai trouvé tout de même pas mal du tout et je vais le retenter sur plusieurs TQ ! Je pense pouvoir faire mieux avec !

Pour Fabio je suis pas convaincu -2 min 6 je trouve pas son pouvoir super, puis perso j'aime avoir mon petit réducteur de dégâts, j'sais pas pourquoi mais sa me rassure, puis avec jimmy tu peux bluffer, l'adversaire aura toujours un doute a savoir si tu le joues comme réducteur ou en attaque, voir entre les deux!

En tout cas merci d'avoir partager ton deck avec la communauté jolienne, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes résultat avec ce dernier !

Ps:Allez je vois bien un petit Sum Sam Cr dans ma poche ce soir !!

Ps Bis: Félicitations pour ta 40eme place Oannes !
comme 0annes ^^ J'ai fait 36ème à 16h avec un deck Rescue (entre les +Vie pour la mission de Scott et les cartes malus, c'était très moche)
j'ai perdu plus de matches que je n'en ai gagné. Donc effectivement, pas dur de scorer, en jouant les 60mn à fond on peut faire un top 150 avec n'importe quel deck/clan, en 16 comme en 40* (si le QB daigne trouver des adversaires )
C'est pour sa que j'y vais au Standard All Stars (les montent peut-être en attaque mais baisseront en puissance à moins de se faire appelle Georgette )
Je croisent en ce moment des decks de de merde dans la salle !!!!
Oannes==>Ouah comment arrives tu à être 40 eme en perdant 11 matchs, pour ma part quand j'en gagne 14 ou 15 je suis content car je sais pas comment tu fais pour pouvoir jouer 24 match en 1 heure !

Perso jamais réussi à faire plus de 20 et ne général je suis plutôt sur du 18/ 19!!! Bon je compte les pts d'attaque et ça me prend pas mal de temps mais tout de même 5 matchs de plus, c'est énorme !

Parfois même en jouant une heure avec mon deck montys j'arrive a etre hors top 150 ! (bon je regarde la TV et je fais autre chose en même temps !! c'est la qu'on voit qu’être concentré c'est très important !)

Un conseil ?
sur le tq de hier soir 22h je ne suis tombé quasiment uniquement contre des deck ...
Perso je joue assez vite. Je réfléchis pendant les tours adverse.
Et j'ouvre, quand c'est à moi de commencer, en une seconde.
En gros, je joue toujours cash. ^^
Donc mon conseil c'est ne réfléchis pas pendant tes tours, faut que ce soit déjà fait (et pour les ouvertures, connaître par coeur les cartes du jeu, et jouer hyper vite dès le début mais pas au hasard en fonction de ce qu'il y a en face)
Si tu fais ça, forcément sur une heure tu vas gagner 10mn
Et si tu gagnes 3 matchs sur 4, c'est le top 10 quasi assuré.
c'est surtout une question d'habitude. Au bout d'un moment avec le même deck, tu peux jouer ton round 1 en une demi-seconde (juste le temps de vérifier si y'a pas un one shooter, ou un réduc, un stop pouvoir gênant, etc).
Et effectivement, réfléchir pendant le round adverse. Pendant que c'est marqué "en attente de X", tu dois déjà te dire "s'il envoie Rubie, je joue Gianfranco 2. S'il met Nellie, je joue Mona 5, ...". Ainsi, quand c'est ton tour, tu balances direct la carte prévue. Et pendant les animations du round, tu penses déjà à la suite.

Et sinon, les classiques: marteler la touche enter à la fin du combat pour passer à la suite, utiliser la dernière version du jeu, désactiver toutes les options (sauf la première, ça change rien à part que c'est plus joli ^^)
Voilà un bon ptit tq, sans plus (16 victoires, 8 défaites, 1 nul, soit 25 matchs) :
@gui8zz : perso j'ai enlevé toutes les animations

Citation :
Félicitations ! Vous avez terminé 12ème au dernier Tournoi Quotidien avec 579 points de combat.
13:00 Tourney ..vous avez vaincu Er Freddo_GK, Global Killer (7-0) - vos gains : 36 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:58 Tourney ..vous avez vaincu interstellaire, \,,/ Daemonic \,,/ (9-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:55 Tourney ..vous avez vaincu benise4, asesinos del silencio (8-0) - vos gains : 39 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:52 Tourney ..vous avez pulvérisé TBG_Gulnir, The Belgium Guild (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:49 Tourney ..vous avez été battu par Steve Dias, Verge_of_Reality (1-8) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:47 Tourney ..vous avez été explosé par NGWFlint, Next Generation Warriors (0-12) - vos gains : 6 points et 4 Clintz tournament_small.png
12:45 Tourney ..vous avez pulvérisé Sai_Goober, GUNSLINGERS OF THE WEST ACADEMY (12-0) - vos gains : 30 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:43 Tourney ..vous avez vaincu cappe93, The Knife (8-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:41 Tourney ..vous avez pulvérisé snoll. (12-0) - vos gains : 23 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:40 Tourney ..vous avez pulvérisé turophile, Les Enfants Perdus De Clint-City (11-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:37 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre kenpachi18, "Rim Tim" Team (9-8) - vos gains : 32 points et 5 Clintz tournament_small.png
12:34 Tourney ..vous avez pulvérisé akaritei, Wielka Triada Polska Włada (11-0) - vos gains : 32 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:32 Tourney ..vous avez été battu par briziotbm, I-TALIANI DOC (1-5) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:29 Tourney ..vous avez été explosé par frollok, Гильдия Мести (0-10) - vos gains : 9 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:26 Tourney ..vous avez vaincu frollok, Гильдия Мести (5-1) - vos gains : 34 points et 5 Clintz tournament_small.png
12:24 Tourney ..vous avez pulvérisé manuteam, Antena Squad (12-0) - vos gains : 28 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:22 Tourney ..vous avez été battu par -xD Bremen- (3-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:20 Tourney ..vous avez été battu par benise4, asesinos del silencio (0-7) - vos gains : 9 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:17 Tourney ..vous avez été explosé par Piebie1408, | Urban Necronomicon | (0-12) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:14 Tourney ..vous avez vaincu -xD Bremen- (6-0) - vos gains : 28 points et 7 Clintz tournament_small.png
12:12 Tourney ..vous avez fait égalité avec UHC_yohandu72, the Urban Hysteria Crew (3-3) - vos gains : 18 points et 3 Clintz tournament_small.png
12:10 Tourney ..vous avez été battu par ahlosafy (2-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:07 Tourney ..vous avez pulvérisé Mr-Logical, Proyecto - i (12-0) - vos gains : 34 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:04 Tourney ..vous avez pulvérisé ahlosafy (10-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
12:02 Tourney ..vous avez vaincu stoyle, Japan Expo (6-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz tournament_small.png

Citation :
12:22 Tourney ..vous avez été battu par -xD Bremen- (3-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:20 Tourney ..vous avez été battu par benise4, asesinos del silencio (0-7) - vos gains : 9 points et 2 Clintz tournament_small.png
12:17 Tourney ..vous avez été explosé par Piebie1408, | Urban Necronomicon | (0-12) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
Ca c'est l'exemple type, je perds 3 fois en 5 minutes : 35 points. Certains 16* s'enquiquinent à faire les mêmes points sur une victoire, dans le même temps imparti...

Citation :
12:47 Tourney ..vous avez été explosé par NGWFlint, Next Generation Warriors (0-12) - vos gains : 6 points et 4 Clintz tournament_small.png
Et ça c'est un level 60 qui envoie kolos fury alors que j'avais ottavia

Dernière modification par 0annes ; 15/09/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par gui8zz
réfléchir pendant le round adverse. Pendant que c'est marqué "en attente de X", tu dois déjà te dire "s'il envoie Rubie, je joue Gianfranco 2. S'il met Nellie, je joue Mona 5, ...". Ainsi, quand c'est ton tour, tu balances direct la carte prévue
Perso je le fait tout le temps, mais j'arrive tout le temps dans le premier tiers seulement !!!!
Bon je vais essayer de jouer plus vite mais 1 sec pour le round 1 c chaud quand meme ca me laisse a peine le temps de voir le deck en face!

Je vais tester de jouer plus vite au TQ de 22h

Juste une question avec ton deck monty tu ouvres avec toi si tu as un lvl 6O disons qui joue Uppers avec nelly, rubie,Kazayan, oxen,... bref le deck classque uppers ?

Et contre les gros 2 shoots style la junta ? car en général je me plante toujours si je pense contré en plizant au round 1 le mec mise aucun pilz et si je pense qu'il bluffe en fait il joue sa carte avec 5 ou 6 pilz et il ne me reste plus que 4 pys de vie et lui 3 round ou il peut finir son match !

Citation :
Publié par 0annes
Et ça c'est un level 60 qui envoie kolos fury alors que j'avais ottavia
Mais avec Ottavia même si il met fury sur kolos il t’enlève que 10 pts de vie non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés