De l'aide pour mon deck

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je fais actuellement un deck full voici mes cartes (je ne sais pas comment afficher mes cartes alors je vais vous les marquer si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème merci):Lennox,Sleam,Fifty,Loocio,Garrik,Chlora,Lucas,Timber,B Ball.Je joue en mode Normal je fais ni elo ni survivor ni deatmatch Ma fortune s'élève à 70 clintz (pour l'instant)bah alors je voudrais vous demander vous me conseiller d'acheter quelle carte maintenant et me dire un moyen de gagner des clintz rapidement merci d'avance pour vos réponse.
Je ne joue pas avec les bangers donc je ne peux t'aider pour ton deck.
Par contre, pour l'affichage des cartes regarde donc ce thread.
Enfin, pour gagner des clintz, commence par utiliser tes tickets pour la machine a clintz, ça te fera toujours quelques clintz en plus, ensuite, regarde donc Les astuces.
Ton deck est très puissant. Tu n'aura aucun mal a battre tes adversaire mais fait attention pour 2 raisons.
1. A chaque partie tes cartes n'ont pas tout leurs pouvoir/bonus, du coup tu a moins de chance de battre les adversaires.
2. Plein de cartes ont un pouvoir ou bonus stop pouvoir/bonus adv. et encore la tu as moins de chances de battre l'adversaire.
Après je ne m'y connait pas trop dans ce jeu. J’espère que mes conseil t'on été utiles.
si j'ai compris tu veut des clintz .

mon conseil , enlève timber , et go en TQ , essaye d'être dans le premier tiers du tournois , = 1 crédit et 50 clintz .

quand tu maîtriseras ton deck tu pourra viser le top 150 et gagner +
Timber est nul ! Garde 8 cartes mais ne le mets pas (ou alors mets un autre leader, genre Hugo au début).

Sleam est à remplacer très vite, car son pouvoir est bien trop faible (tu te fais défoncer par les stop pouvoir). Les autres cartes, ça peut aller.

Tu peux faire quelques autres petits changements, en mettant Angie_5 à la place de Sleam, par exemple (prix pas trop élevé).

Et il faut mettre Fixit_5, qui est à 5k aussi !

Plus tard, tu pourras acheter les bangers plus chères, quand tu te seras fait des clint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés