[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que du moment que tu es à 10PA ça passe au pire tu prendras 2 ou 3 minutes de plus par donjon par contre pour assurer une rentabilité maximal la mule à drop est obligatoire ^^
Mais chuttt fallait pas le dire

M'enfin sur mon serveur je suis quasiment la seule a le "farm", a 4 persos environ 1000 de pp je fait tomber 3-4 scalps par donjons ( Mage et archer confondus )

4-5 parchemin tailleur a 25 000/u
4 Parcho dorée en comptant arène voir 5 avec de la chance a 25 000 /u
Les bieres, les poils, les noix de pécan/cajou ...

Toussa² bin en 2 donjon quasiment aussi rapide qu'un BR je gagne 7/8 fois plus
Citation :
Publié par coustit
Mais chuttt fallait pas le dire

M'enfin sur mon serveur je suis quasiment la seule a le "farm", a 4 persos environ 1000 de pp je fait tomber 3-4 scalps par donjons ( Mage et archer confondus )

4-5 parchemin tailleur a 25 000/u
4 Parcho dorée en comptant arène voir 5 avec de la chance a 25 000 /u
Les bieres, les poils, les noix de pécan/cajou ...

Toussa² bin en 2 donjon quasiment aussi rapide qu'un BR je gagne 7/8 fois plus
mdr désolé surtout qu'à la base je l'ai fais parce que j'avais les clés de ce donjon qui me narguaient dans mon inventaire ^^ sinon ça va si à 1kpp tu fais tomber 3/4 scalps
Parfois plus avec coffre x2 + perco

Moi j'aime beaucoup ce donjon, le bouftou donnent des ressources utiles pour métiers/parchos mais le bwork fait gagner vraiment beaucoup avec des ressources brutes.

En plus si on fait donjon Meu² a coté on peut vite craft des items qui valent leur pesant de kamas
Oui le donjon meulou je le farmais comme un chinois l'année dernière parce que ça faisait pex mon iop à l'époque, j'avais mon iop terre qui solo + nunu full pp + 3 mules à dindes.

Je n'avais pas compté mais j'ai dû en faire largement + de 2000 vu que j'en étais à 150 donjons par semaine de cours (c'était la belle époque la première et la terminale où tu peux rien foutre et garder 14 de moyenne) et pendant les vacances c'était quasiment le double xD bref j'étais un gros malade (je vous rassure je suis guéri maintenant) mais le donjon m'avais permis de craft pas mal de pano meu², de pex pleins de mules lvl 1xx vu qu'une fois lvl 110 je créais un nouveau compte pour faire une nouvelle mule pour pex les dindes.

Je pense que je vais le reprendre prochainement pour pex les mules de ma futur team pour farmer sur frigost au lvl 100 ^^

EDIT : Je viens de voir le prix des parchos et je pense que j'ai sous-estimé le donjon des bworks lors de mon calcul plus haut.

EDIT 2 : Je ferai un tableau excel de toute façon dans pas longtemps comme je fais à chaque nouvelle technique pour évaluer le bénéfice par heure ^^
Citation :
Publié par Wapaca
Bonsoir,

Je viens de remarquer que le donjon bwork est pas mal pour les gros farmers, les iop terres en particulier car la quasi totalité des salles se terminent en 1 tour avec épée de iop.

Donc je compte 8 minutes par donjon ce qui donne une grosse marge niveau timing, pour résumer en 4 donjons avec ma mule à drop soit 32 minutes j'ai eu :

2 scalp BA, 2 scalp BM, des ressources useless, pleins de parchos et de la bière

Alors ressources inutiles je n'ai pas encore compté mais je dirai que j'en ai pour 200kk minimum (par lot de 1000 ça coûte cher et ça monte vite en seulement 4 donjons j'avais plein de stack de 1xx)

Après les scalps ça fait 80 * 2 + 25 * 2 = 210kk
Pour les parchos mini 100kk sachant que j'ai 4 parchos dorés.

Et les captures je les vends 35kk ce qui nous donne 35 * 4 = 140kk

Donc pour résumer :
200 + 210 + 100 + 140 = 650kk en 32 minutes soit 1,3M / heure si on arrondie les minutes.

Depuis que le craqueleur légendaire est devenue intelligent et ne se laisse plus abuser au cac j'en ai marre de farm le donjon des craqueleurs quand j'ai besoin de kamas donc je pense que désormais j'irai dans le donjon des bworks

PS : Si quelqu'un sait quoi faire de la bière je suis preneur sachant que c'est de la bière virtuel et donc je ne peux pas la boire IRL puis de toute façon de la bière de bwork ça ne doit pas être très bon.
Ca a du changer depuis la 1.29 parce que je le faisais en 4 comptes j'ai eu aucun scalp en une Quinzaine de donjons
Citation :
Publié par Wapaca

Je viens de voir le prix des parchos et je pense que j'ai sous-estimé le donjon des bworks lors de mon calcul plus haut.

Je ferai un tableau excel de toute façon dans pas longtemps comme je fais à chaque nouvelle technique pour évaluer le bénéfice par heure ^^
Oui les parchos ne sont pas a prendre a la légère ! Quand on voit les 100 parchemis de tailleur a 5M et qu'ils partent généralement en 2 jours ... =)

Pour le tableau excel mp moi si tu en as fait et pour tes autres techniques aussi Mp Mp <3

Maniae@ Peut être que tu n'as pas eu de chance avec les challs ou ta prospection n'est pas assez élevée
Citation :
Publié par coustit
Oui les parchos ne sont pas a prendre a la légère ! Quand on voit les 100 parchemis de tailleur a 5M et qu'ils partent généralement en 2 jours ... =)

Pour le tableau excel mp moi si tu en as fait et pour tes autres techniques aussi Mp Mp <3

Maniae@ Peut être que tu n'as pas eu de chance avec les challs ou ta prospection n'est pas assez élevée
Tu es sur twitter oupah ? je serai ravis de te follow et de t'avoir dans mes follower
Le tableau je vais le faire dans la soirée.

Citation :
Publié par Heathcliff
Le donjon bwork, je capture toujours les salles bwork mage et archer, ça coûte pas grand chose et ça rapporte facilement.
Actuellement je ne capture pas ces salles parce que je trouve ça chiant de devoir aller à l'arène et d'enchaîner les mêmes combats mais bon tu as raison je vais les capturer pour ensuite les refaire quand j'aurai mes 8 comptes ^^

Concernant la bworkette il vaut mieux la revendre ou la refaire si l'on néglige l'xp ?
Citation :
Publié par Wapaca
Concernant la bworkette il vaut mieux la revendre ou la refaire si l'on néglige l'xp ?
Je pense que ce genre de pierre d'âme est invendable (ou à prix très faible équivalent au prix d'achat de la pierre). Autant le refaire en arène.
Citation :
Publié par Wapaca
Refais la en arène.

L'autre intérêt de farm tout ça est de crafter les clés bwork / ker, maintenant que ça se drop plus les prix remontent en toute logique.
Ben pour l'instant j'en ai 14 en ventes et j'en ai vendu une à 35kk.... pour l'instant je ne me sers pas de l'HDV à l'arène donc je vais les laisser mais les nouvelles captures je les garderai pour moi.
Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser. Tout d’abord je pensais monter des familiers à côté de mes activités quotidiennes mais je ne sais pas lesquels prendre. Je faisais ça avec des Atouins mais il n'y en a pas vraiment en masse en HDV. J'ai entendu que les bwaks montés résistance étaient une bonne solution mais se vendent-ils réellement bien ?

Ensuite, il y a quelques jours on m'a conseillé de monter mes persos sagesse plus haut niveau pour pouvoir gérer plus de donjon (ma petite team : Xélor 171 Sagesse/Air, Pandawa 122 Terre, Zobal 73 Sagesse et Eniripsa 56 Sagesse avec comme métiers : Mineur 100, bûcheron 30, forgeur de pelles 8X, bijoutier 65, joaillomage 75 et tailleur 30). Mais voilà j'ai un petit problème : Les Ogrines sont à un prix très élevé sur mon serveur que ce soit en achetant directement les Ogrines ou en vendant mes kamas (la plupart du temps au alentours de 250 000 kamas les 700 Ogrines). Je ne peux donc malheureusement pas abonner mes persos juste pour les xp pour qu'ils soient environ niveau 100 pour pouvoir les restat.

Je recherche donc quelque chose qui pourrait financer les abonnements sachant que : J'ai farmé le donjon familier il y a 2 semaines, les poudres sont toujours en vente, je perds un peu espoir, elle reviendront bientôt dans ma banque. J'ai fais des clés Royalmouth il y a environ une semaines, elles ne trouvent également pas d'acheteur(s). (Oui oui, j'avais mis le prix plus bas que les précédents, mais l'offre a l'air trop importante). Et enfin la rentabilité de mon forgeur de pelles commence à être assez réduite.

Merci d'avance à ceux qui m'auront lu et qui me proposeront une/des solution(s), je commence à désespérer.
L'atouin, est l'un des familiers les plus rentables à vendre: 1 semaine pour le monter, nourriture pas cher, intervalle très court (5h). Dès que tu en vois un vierge en HdV, n'hésites pas à l'acheter.

Pour ce qui concerne ta team, tu possèdes un personnage assez haut niveau, tu pourrais éventuellement faire des donjons comme le donjon craqueleur ou meulou. Le drop est sympa et la pierre d'âme coûte généralement assez cher.

Tu as la chance d'avoir à ta disposition un mineur 100, continues à miner les minerais nécessaire au craft de la fameuse Cruelle Pelle-Truelle. Pour les bois, tu peux sois les acheter, ou continuer à monter ton bûcheron. Même en achetant les bois restants, le bénéfice sera toujours là.
Merci pour ta réponse, le donjon Meulou est une bonne idée car je pensais garder les drop pour la future panoplie Meulou de mon Pandawa. J'irais voir les prix de la capture, j’espère qu'elle se vend bien. Par contre j'ai remarqué que le Meulou a de bonne résistance air et même terre, mais je débrouillerais en plaçant quelques vulnés.

Le donjon Craqueleurs, je l'avais déjà testé à 3 il me semble et ça n'avait pas du tout été rentable, mais je me dit que je n'ai jamais vraiment cherché à optimiser ma prospection. Donc, il faudra que je le fasse.
Citation :
Publié par coustit

http://data.imagup.com/7/1124789655.jpg

Si tu veux que je t'envoie le fichier pas de problème et je viens de voir que j'ai oublié le silex mais flemme de le refaire mais bon pour 6kk en moins sur les stats osef ^^

EDIT : J'ai fais ça avec 672PP
C'est assez énorme quand même. Bon après faut voir ce qui se vend ou non.

Tu étais à combien de comptes pour faire ces temps là pour le donjon ? (car 5 min c'est très peu quand même, avec le temps pour les captures etc)

Peut-on remplacer le Iop par un cra feu ?

As tu capturer les salles des bworks mages et archers ?
Citation :
Publié par Kaarn
C'est assez énorme quand même. Bon après faut voir ce qui se vend ou non.

Tu étais à combien de comptes pour faire ces temps là pour le donjon ? (car 5 min c'est très peu quand même, avec le temps pour les captures etc)
Avec 2 comptes iop terre pour rusher et nunu full pp pour le loot.

Citation :
Publié par Kaarn
Peut-on remplacer le Iop par un cra feu ?
Je ne regarde pas trop les résistances mais si les %feu sont faibles pourquoi pas.

Citation :
Publié par Kaarn
As tu capturer les salles des bworks mages et archers ?
Oui et la bworkette aussi
Je le fait avec un cra feu c'est aussi/plus rapide qu'avec iop terre sauf peut etre dernière salle ou coco peut être utile .

Et merci pour ton tableau pas besoin de me l'envoyer c'est juste pour me donner une idée de comment en faire un aussi bien que le tien
Ce message s'adresse à tous les TBLs/rerolls .

Ma technique pour économiser un max de kamas :

Acheter :

- 2 bwaks, un pour chaque futur élément. (ex : je suis sadida : bwak terre/ bwak feu).
- 1 Atouin (facultatif, plutôt pour sadida/crâ) à monter +dom.
- 1 Vilain petit Corbac
- 1 Bworky
- 1 Bouloute (facultatif selon la classe jouée).

Pour les bwaks, 2mns de farm pious par jour pour les nourrir.
Pour l'atouin, nuggets relativement peu cher, à acheter.
Pour le vilain petit corbac, Chafer d'Incarnam/HDV.
- Pour le Bworky, Sanglier/HDV.
- Pour la bouloute, à porter uniquement en cas de farm Donjon Bouftou.

En commencent dès le lvl 1 comme ça, selon le temps que vous mettez à xp, :

- 1 bwak pour l'élément de 'maintenant'. +80X
- 1 bwak pour l'élément 'd'après'. +80X
- 1 Atouin +10dmg, à revendre ou pour passer dans un mode Multi ou Fourbe à THL.
- 1 Vilain Petit Corbac pour les séances de Drop. +40pro
- 1 Bworky +1000pods pour les métiers.
-1 Bouloute à revendre/à utiliser.

Tout en payant la nourriture soit par le drop, soit par un prix relativement peu cher .

J'ai essayé : résultat ga-ran-tit !

Par contre certains fami's mettent un peu de temps à se former, mais c'est rien par rapport aux prix HDV. Vous avez donc des kamas par la revente de fami's dont vous ne désirez plus, un pour drop, l'autre pour métier, un pour colbattre..etc !

Tout ça en déboursant même pas 10.000K de nuggets !

Cette technique s'adresse principalement au TBL, qui xperont en même temps que l'évolution de leurs famis, sinon ce n'est pas intéressant pour les autres.

A bas les dragodindes, vive les familiers !
Faut penser à jeter un coup d'oeil dans les poubelles ou les hdv, les crocs de rat se trouvent souvent dans les premières, ils doivent aussi être pas chers dans les deuxièmes. En tout cas, j'ai un stock conséquent maintenant sans avoir fait ce donjon.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est triste de faire les poubelles pour gagner sa croute
Oui. =/

Sinon j’ai une technique, demandez de l’argent, comme 500k à un zaap, quand quelqu’un vous donne soit il part et vous continuez à demander, soit il reste et vous vous téléportez à un zaap moins cher que 500 kamas pour continuer à demander de l’argent, résultat ga-ran-ti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés