[Archive] Musique rock [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour The Legendary Tiger Man, j'ai vraiment bien aimé ce qu'il fait.

Dans une autre ambiance rock avec un mélange d 'électronique, Colder, mon petit coup de coeur french.

Merci encore à celui qui a link Little Joy j'sais plus quand, j'écoute énormément ces temps-ci !

D'ailleurs ça m'a permis de découvrir ce morceau absolument génial, mais comme ça sonne pas trop rock non plus j'vous file ça.

Citation :
Publié par Fullnight
C'est pas rock mais on s'en fout, cette nenette est superbe.
Ba non, on s'en fout pas !
Pourquoi pas Obispo ou Mylène Farmer pendant que tu y es ?
Tu créés un topic variété si tu veux partager tes clips de soupe tiédasse !
Sortie du nouveau Sungrazer Mirador y'a pas bien longtemps. Un groupe sur lequel pas mal de monde mise comme étant un peu le renouveau de la culture rock psyché européenne (enfin surtout la presse en fait). C'est néerlandais, c'est du power-trio, et on pourrait presque croire à une simple répète/un jam entre les mecs, mais ça reste quand même plutôt bien travaillé.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Que valent les précédents albums par rapport à Mirador stp ?
Mirador est beaucoup plus abouti. On sent que par rapport à l'opus précédent, bah y'a eu du boulot sur la technique, le son, les voix, etc. On peut dire qu'ils se sont améliorés. Pour autant, ce qu'ils ont fait avant reste de très bonne qualité, et c'est l'un de ces rares groupes à avoir ce quelque chose de plus pour se faire connaître et ne pas rester un simple groupe de desert rock lambda comme il en existe déjà des centaines.

Pour moi, ça reste l'un des groupes actuel les plus prometteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés