|
Salut les JoLiens, quelle surprise de recevoir un mail de Blizzard (et un vrai) disant ceci (copier/coller) :
"À la suite d’activités suspectes, le compte Battle.net **********@gmail.com a été suspendu. Pour réactiver ce compte, veuillez suivre la procédure ci-dessous : Étape n°1 : protégez votre ordinateur Si votre ordinateur a été infecté par un virus, ou un espiogiciel tel qu’un Cheval de Troie ou un enregistreur de frappe (« keylogger »), un simple changement de mot de passe ne sera pas suffisant pour prévenir toute attaque ultérieure tant que votre environnement logiciel ne sera pas sécurisé. Rendez-vous sur notre page dédiée à la sécurité des comptes pour consulter des astuces et conseils afin de protéger votre ordinateur de tout accès non autorisé. Étape n°2 : sécurisez votre e-mail de compte Après avoir sécurisé votre ordinateur, veuillez créer un nouveau mot de passe pour l’e-mail de votre compte car il peut déjà être compromis. Vérifiez vos filtres d’e-mails ainsi que toute règle associée que vous n’auriez pas créée comme une règle de transfert ou redirection. Pour plus d’informations consultez cette page d’assistance. Étape n°3 : changez votre mot de passe Vous devez changer votre mot de passe pour récupérer votre compte Battle.net. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : (lien battle.net pour changer son mdp) *Attention, votre ancien mot de passe a été désactivé et ne vous permet plus d’accéder à votre gestion de compte Battle.net, ni à World of Warcraft ou tout autre service Battle.net nécessitant une connexion sécurisée. Si vous avez des questions au sujet de la procédure ci-dessus, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse lien du service client Cordialement, L’équipe des comptes Battle.net Politique de confidentialité en ligne" N'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier mon ordinateur ni mon compte StarCraft II, mais je peux me connecter au site de battle.net pour voir en effet que mon compte est "verrouillé" et qu'un message d'erreur me refuse la connexion au site. Problèmes : je n'ai joué qu'à SCII chez moi, j'ai un unique mot de passe que personne ne connait et qui est vraiment difficile à trouver et je ne vois aucune raison que mon ordinateur ai choppé un virus surtout que j'ai fais un scan il y a deux ou trois jours. De plus j'ai aucunement envie de créer un nouveau mdp ni pour mon compte b.net ni pour mon adresse mail... Mais surtout : wtf ? ![]() Pourquoi moi ? Pourquoi mon compte est-il bloqué ? Et c'est là que je pose ces deux questions : - Suis-je le seul dans cette situation ou d'autres parmi vous ont vu leurs comptes se faire bloquer pour on-ne-sait-quelle-raison ? - Avez-vous une possible explication à me donner ou des renseignements de cas similaires quelque part ? (Je pense téléphoner à l'assistance en rentrant chez moi ce WE pour en savoir plus) |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Compte Battle.Net suspendu" ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un ami qui avait eu le même problème avec son compte.
Contact le le support téléphonique demain et cela devrait être bon ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
perso j'ai pas de compte wow sur mes cptes bnet qui servent a sc2 et ca m'a pas empeché d'avoir ses problemes =)
Enfin y a rien de grave de tte facon. |
![]() |
|
|
C'est pas toi le ATL qui a chain win/lose (dishack ?) pendant des centaines de game y a quelques semaines ?
![]() Edit : http://sc2ranks.com/eu/1078033/aTLIKlayss/season/1 On dirait bien. Ohlala Blizzard ban trop à tout va ohlala. Q+ le beau portrait :'((( |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est vraiment ça la cause de ton ban, tu peux d'office laisser tomber ton compte, tes réclamations n'aboutiront pas. Un pote a été ban pour utilisation de macro, ce qui est déja plus discutable et pourtant il a jamais récupéré son compte ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Voila support appelé, problème résolu...
D'après le mec c'était une intrusion du compte WoW fin bon rien de grave et en aucun cas bloqué pour une tricherie éventuelle ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
FIGHT OH OUI §
"Et en plus il a dit que t'étais moche, que t'avais pas d'APM, que sa soeur te pwnais a sc2 et que tu utilises IE 8!" |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Bon et alors comment on fait pour éviter que ça ramouille la première seconde de la toute première partie de la journée ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
sans vouloir rentrer dans le débat mon pentium4 tournait très bien sur guild wars, half life2 ect... donc oui wow tourne probablement bien sur un monocore
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|