Lags ?

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.riftgame.fr/showthread...035#post137035

Pour reporter via le forum en précisant:
Citation :
Sur quel serveur jouez vous ?
Heure du problème ?
D'où jouez vous (localisation géographique) ?
FAI ?
PvP / PvE / Event / Raid ?
Ils conseillent également de faire un report en jeu, pour qu'ils aient un maximum de données, un large panel de rapport en somme.
Citation :
Publié par Kradock


En fait je crois qu'on a pas vraiment compris que l'on est encore sur une
ù*ù*^$ù*^$*$ù*ù$^ù* de béta payante


Coagule
Sans forcément défendre Trion, les gens sont bien plus aptes à cracher sur Trion qu'à dire que ça vas bien....

Depuis la release, je n'ai eu aucun lag de quelques manières que ce soit, le jeu est sortie il y 4 mois, ça fait au max 1 semaines qu'on a du lag. Ca représente assez peu finalement mais tous les gens crachent sur Trion en disant oui serveur en mousse blabla...

Résultat, avant de cracher sur Trion, essayer de voir d'autres pistes, notamment les travaux au niveau européen sur le réseau (me rappelle plus de la source offi ou jol en tous cas)
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Sans forcément défendre Trion, les gens sont bien plus aptes à cracher sur Trion qu'à dire que ça vas bien....
Hé oui, l'exigence de la clientele du mmo est au plus haut aujourd'hui, le moindre pet de travers et hop on entend, "Rift est mort", "c'est la fin" etc ...

On comprend pourquoi les mmo qui doivent sortir prochainement se font aussi discret, c'est dire comme ils sont encore loin du seuil de tolérance de base.

En revanche ce qui est un peu découragent, c'est l'effet inverse, pas ou peu de commentaires positifs sur des faits assez inhabituels, comme la migration hebdomadaire "gratuite" sur un mmo payant, alors que ailleurs des joueurs banquent pas mal d'euros en plus pour pouvoir jouer "plus confortablement".

Tiens j'ai le dos qui me gratte la, salut.
surement une flèche

Rift est un bon jeu, d'ailleurs, j'ai pas connu de bons jeux depuis wow, donc il faut le dire. Reste juste que les nains sont raid comme des manches a cul, et a cause de ça les serveurs lag. Et le fait de pas pouvoir faire marcher sa monture fait monter le ping de manière dramatique.

Tiens je vais aller voir le toubib j'ai les même symptômes que toi, le dos qui gratte.
__________________



Citation :
Publié par Worx33
Peut être que le lag empêche certain de voir les bons cotés du jeux
Ca voudrait dire que Rift lag depuis sa sortie alors ... Je savais pas.

(attend je regarde pas que defois on confond de jeu, on sait jamais.)
sur tempête, nous lagons aussi (enfin je parle de ma femme et moi)
alors, je ne sais pas si d'autres rencontrent ce pb sur le dit serveur ?

ça fait seulement deux jours pour nous mais il est vrai que c'est pas top top. les instant qui cast après 3 sec :x

ceci dit, y a un truc qui m'interpelle ... pourquoi lagons-nous seulement quand on est co en même temps. si je joue seul no pb par contre dés qu'on est ensemble latence qui explose :/

qqlun aurait il une idée ? j'ai le sentiment que c'est lié uniquement au serveur/rift tout ça mais bon ptet qu'il y a un truc à faire/tester?

Bon jeux et patience :]
Citation :
Publié par Rectumus
j'ai le sentiment que c'est lié uniquement au serveur/rift
C'est marrant, moi quand quelqu'un me dit qu'il lag uniquement quand ils sont deux à jouer en même temps chez eux, j'aurai tendance à dire que ça vient de leur connexion
Citation :
Publié par Lapin
C'est marrant, moi quand quelqu'un me dit qu'il lag uniquement quand ils sont deux à jouer en même temps chez eux, j'aurai tendance à dire que ça vient de leur connexion
Nan c'est pas marrant, même si ils possèdent un modem 56K(ce qui m’étonnerai), il ne devrait pas y avoir de soucis.
Citation :
Publié par Blacklove
J'ai des pics, pendant 2h aucun lag et paf!! 1 à 3 pic et rebelotte rien pendant 2h, etc. Bizarre, comme c'est bizarre.
cela ne c'est toujours pas calmer ? c'est le soir que cela se produit ?
Citation :
Publié par Rectumus
sur tempête, nous lagons aussi (enfin je parle de ma femme et moi)
alors, je ne sais pas si d'autres rencontrent ce pb sur le dit serveur ?
j'avais du lag aussi sur Tempête depuis le dernier patch avec une latence qui pouvait monter à 2000 voir plus par moment ( surtout en début de soirée 20h-22h).

Mais comme j'ai stop depuis ce week end , je ne pourrais dire si cela continue ou pas
Non moi ce que j'ai voulu dire ce que même au moment où certains d'entre vous semblez lag moi ça marchait très bien, j'ai pas mal geeker la semaine dernière, même aux heures de plein charge serveur et pourtant tout était réactif comme d'habitude.. Problème réseau internet hors Trion ? (attention cherche pas à les défendre mais ça semble plus probable si tout le monde ne laggait pas)
Les lag ne touché pas au même moment étant aussi un geek ^^

Les lag arrivée vers 3h-4h du mat , je joue avec un ami et on avais des décalages par rapport au lag donc rien a voir avec l'opérateur ( le problème viens évidement de trion ).

Avec toute les maintenance que l'on a du ce tapé a 3h du mat je pense qu'ils ont corrigé le bug en secret ni vue ni connue. ^^
Citation :
Publié par Kradock


En fait je crois qu'on a pas vraiment compris que l'on est encore sur une
ù*ù*^$ù*^$*$ù*ù$^ù* de béta payante




Coagule
Bonne coagulation et donc AVC !
A part les problèmes liés aux FAI connus et mainte fois discutés , RAS !
Citation :
Publié par Darkhain
Depuis quelque jour, j'ai remarqué, qu'avec free, si on active la wifi, ca lag a mort.
Free traverse une mauvaise passe chez moi sur une grosse partie des DSLAMs en Lorraine, le 01 juillet plus de net de toute la journée, et hier soir rebelote de 22h à ce matin.

Pour les abonnées free pour suivre le réseau, une bonne adresse :http://www.free-reseau.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés