[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coup de théâtre : Je me lance (après avoir hésité pendant des mois)

J'ai fait un score honorable hier, au niveau de l'équipement ce sera soit une participation conjointe de Missluckyluke (qui rokse grave) et moi si l'un de nous est pris, avec renforts d'AFJ et DH pour le reste.

Voilà

Votez PGM, votez moi !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Qui c'est qui l'a convaincu, qui c'est qui l'a convaincu ? c'est yellow !

Non plus sérieusement ça me fait extrêmement plaisir que tu te présente, car t'es une valeur sûre et tu vas tout roxer.

Sinon, pouvez vous m'éclairer : on ne peut pas faire d'échanges sur le serveur tournoi c'est bien ça ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour les croums, je tiens à remercier la personne qui m'a vendu très très généreusement ses croums, qui lit ce forum (et dont je ne me souviens pas du nom)
J'ai donc les croums "mono résistance" dans le neutre/air/terre/intel
Il me manque donc l' eau pour ce qui est des mono résistances.

Si certains ont des croums apportant des résistances dans différents éléments, cela peut encore m'intéresser.

Pour finir j'ai aussi tous les boucliers qu'il faut grâce là encore au vendeur de croums !

edit pour au dessus : J'ai eu l'occasion de parler hier avec papa-quatre, il m'a confirmé qu'il ne se présenterait pas, et m'a parlé d'un certains "culay" je ne connais pas et vous ?
C'est un épreuve communautaire vraiment ultra fermé... Pour moi communautaire ça veut dire que tout le monde peut le faire, ce qui là n'est pas le cas. A par vous encourager à rusher on peut rien faire . EN gros c'est nul comme épreuve communautaire.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que c'est balancé à l'improviste là comme ca ...

Pas d'annonce IG, personne est au courant =/
Ma guilde est encore à peine réveillée, on court de tous les cotés pour essayer de rassembler les morceaux pour commencer ...

Mais si j'ai bien capté, faut aussi ramasser 120 points aux coquillages. Et vu la populace actuelle, c'est pas pour tout de suite qu'on va y arriver, je pensais en avoir pas mal, et j'me suis retrouvé avec 35 points ...
Euh ...

Possible qu'on m'éclaire d'ailleurs sur ce dernier point ?
J'veux filer des koeurs aussi, mais le drop n'est pas automatique ?...
Faut bien poutrer les mobs communs de l'île ?

Là, j'ai fait 6-7 combats, j'ai rien drop, donc j'ai peur que ca soit un poil galère ...
Message supprimé par son auteur.
J'aurais besoin du cheminement pour déclencher la quête initiale (celle de Matt).
Et je peux vous donner en MP un message à copier/coller pour aider les gens à faire la quête critère d'admission.
Etant donné que ce seront surtout des THL qui vont sur Vulkania, voir des HL, les <100 vont être les plus durs à trouver ...

Je propose de laisser à la populace pouchecotienne le soin de taper les vénérables (gogo² xp) et de former deux-trois équipes de niveaux inférieurs pour aller dans les deux premiers crateres ...

Parce que là, j'ai délaissé mon enu pour prendre mon osamulamétier 7X, je vois bien la croquille crue ... mais accompagnée de 7 autres mobs. Et je suis tout seul là dedans ...
Bon alors je sais pas si ça va être utile ou non, mais je poste quand même. J'ai capturé plusieurs archimonstres sur Vulkania, et dès qu'ils sont tués, cela donne comme une relique de cet archimonstre dans les objets de quête. Et ce pour chaque archi tué, et chaque 'relique' est spécifique de l'archi.
Je ne sais pas si c'est utile ou non, je le dis au cas où. Je peux montrer ces objets en mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés