[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que si tout le monde s'y met ça ira forcément plus vite, mais faut pas se leurrer, que ce soit pour le goultarminator 1 ou 2, au niveau des épreuves communautaires, nous n'avons jamais bien brillé
Message supprimé par son auteur.
l'ile n'est ouverte qu'en juillet? pasqu'à ce rythme, on aura pas fini de réunir les Koeurs avant la fin x)
Quand même, quand je vois le nombre de mulapex lvl 70 qui glandent à la sortie d'astrub, et le nombre de Koeurs novices récoltés (5!!) c'est quand même révoltant. Surtout que les mulapex n'ont pas l'excuse de "on savait pas".
M'enfin, épreuve en mousse c'est même pas du farm puisque le temps de repop est 25fois trop long... ALLEZ on se motive x)

edit : même avec aout ça va être tendu pour certaines tranches de lvl ^^
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassantes (et plus rentables) les ouvertures suivantes.

Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.
En tout cas, on n'est pas mal placé dans les serveurs (étonnamment, en dessous de certains pour la tranche la plus haute ).

Si le nombre diminue, la technique reste la même, et il ne faut pas baisser les bras.

Je remercie la team de pics qui fait un travail important, mine de rien.
Citation :
Modifications prévues pour Vulkania Une maintenance exceptionnelle sur les serveurs de jeu sera effectuée à partir de 14h00. Il n'y aura pas de patch à télécharger et la maintenance devrait durer 30 minutes environ.

Voici les modifications qui seront apportées :

• Le temps de réapparition des Krokilles Crues et des Krokilles est considérablement réduit.
  • La part de Krokilles Crues dans les groupes de Krokille est augmentée de façon significative.
  • La quantité de points d'expérience apportés par les Krokilles Crues est augmentée.
  • Les différents cratères sont désormais accessibles à tous les personnages quels que soient leurs niveaux.
  • Il est possible de gagner deux Koeurs par Krokille Crue au lieu d’un seul si les Krokilles crues sont vaincues par des personnages de niveau inférieur ou égal à celui du cratère (niveau 50 pour le Cratère Pillar, niveau 100 pour le Cratère Mopyle, niveau 150 pour le Cratère Nehr, niveau 200 pour le Cratère Monseleya).

Un article de Devblog sera publié dans les prochaines heures pour détailler le fonctionnement de Vulkania et des différentes épreuves communautaires liées.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...evues-vulkania

reste à organiser des teams sur les différentes cratères
A voir si l'xp est vraiment "intéressante" pour que des joueurs fassent ça plutôt qu'autre chose, sans pour autant y perdre.

En tout cas, essayons de mobiliser un maximum de personnes.
Citation :
Publié par Lokyev
A voir si l'xp est vraiment "intéressante" pour que des joueurs fassent ça plutôt qu'autre chose, sans pour autant y perdre.

En tout cas, essayons de mobiliser un maximum de personnes.
Pour l'xp ça m’étonnerait que cela soit augmenté de façon significative, vu que Lichen n'as pas mit son mot 'considérablement augmenté' mais juste 'augmenté'.
Ça veut tout dire, de plus c'est augmenté juste pour les crues.
On verra après 14 heures

Ça laisse le temps pour flooder à astrub/village/Bonta/Brak pour que les joueurs se mobilisent.

Ça ferait du bien de voir une communauté soudée pour une fois.
C'est vrai que si on essaie de mobiliser un maximum de monde ça pourrait devenir très agréable

Bref je viendrais aussi aider cet après midi. Je vais aussi envoyer le maximum de gens de ma guilde (qui ont des niveau généralement plus faible que 180, ce qui pourra pas mal aider dans les cratères un peu plus faibles.)

Je vais aussi essayer de mobiliser du monde dans le canal recrutement.

Pouchecot vaincra, et theyellow deviendra roi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés