[Actu] Nouvelle version du jeu en test ! Mode solo, chat, animations...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle version du jeu.
Elle propose beaucoup, beaucoup de nouveautés.. dont voici les plus importantes:

• Interface totalement revues avec entre autres l'intégrations de la liste des salles.
• Nouveau système de discussion en direct (chat) disponible en permanence, vous pouvez discuter avec vos amis / votre guilde pendant que vous jouez. (attention le nouveau chat est séparé de l'ancien chat, vous ne pourrez donc parler qu'avec les utilisateurs de la nouvelle version du jeu).
• Nouvelles animations de "Finish Move" (lors du dernier round si le gagnant du round est le gagnant du combat) et suppression des animations "Sureshot" (à chaque round si l'attaque était au moins 2x celle de l'adversaire).
• Nouveaux écrans pour la gestion de l'expérience avec la possibilité de donner de l'xp aux persos dans sa collection directement à la fin du combat.
• Un mode SOLO ! Affrontez l'ordinateur dans une série de challenges de plus en plus difficiles ! (pour info, l'intelligence artificielle ne triche absolument pas)

Bien que nous ayons fait un maximum de tests durant le développement de cette version, il est fort probable que des petits bugs subsistent, n'hésitez pas à nous les signaler via le support ou dans ce sujet.

Le mode SOLO et le nouveau chat reposant sur des technologies que nous utilisons pour la première fois, la nouvelle version sera disponible progressivement à l'ensemble des joueurs afin que nous puissions surveiller et corriger les éventuels soucis qui pourraient survenir.

Pour commencer, seuls les joueurs de niveaux 45 et + pourront y accéder, nous descendrons cette limite régulièrement afin que tous les joueurs puissent rapidement profiter de la nouvelle version.
Lorsque vous pourrez y accéder, vous verrez apparaitre une petite zone au dessus de la liste des salles avec un bouton pour passer à la nouvelle version.

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Nous avons énormément travaillé dessus ces derniers mois et nous sommes vraiment heureux de pouvoir enfin vous la montrer, ça nous démangeais...

Toute l'équipe.

ps: il semblerait que l'ia prenne un peu de temps pour jouer, nous sommes dessus
Source
Citation :
Publié par 0 kaiser
ps: il semblerait que l'ia prenne un peu de temps pour jouer, nous sommes dessus
C'était le seul point que j'aurais fait remarquer jusqu'a présent.
Tout simplement magnifique!!
Et là je regrette de n'être que niveau 40 ><
Le mode solo me donne franchement envie.
Par ailleurs : Kaiser tu es un membre du staff d'UR ? Sinon il vaudrait mieux que tu cites tes sources, car là "n'hésitez pas à nous les signaler via le support ou dans ce sujet.", c'est pas vraiment ça .

Mais merci pour l'info .
Citation :
Publié par Aganhim
Et là je regrette de n'être que niveau 40 ><
Le mode solo me donne franchement envie.
Par ailleurs : Kaiser tu es un membre du staff d'UR ? Sinon il vaudrait mieux que tu cites tes sources, car là "n'hésitez pas à nous les signaler via le support ou dans ce sujet.", c'est pas vraiment ça .

Mais merci pour l'info .
Le niveau requis vient de passer à 40.
Citation :
Publié par Logan-et-Russel
Pour acceder à ce mode, il faut avoir le niveau 40 ??!?
45 Apparemment, mais la limite sera baissée régulièrement par le staff d'après Fraggle / Orpheus (je sais plus).
En voila une bonne idée !!!
des que j'ai un moment de libre (boulot boulot), je m'y met. Ah zut plus de micro, c'est vrai, GRRRR;

cela attendra.

0 Kaiser, qui es tu ? membre du staff ? please présente toi.
Si t'es du staff va voir nos idées

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés