J'ai envie de bouger à l'étranger pour découvrir d'autres pays, et d'autres culture, jvois pas ce qui est abbérant là dedans, et niveau attache, je vois ma famille de temps en temps, genre deux fois par an, et ça me posera pas de soucis de pas les voirs durant 2, 3 ans si il faut.
Quand aux amis, je garde contact et jm'en ferais dautre, ya pas de problème là dessus.
Et j'ai pas masse d'affaire, je prend ma valise et je trace, j'ai pas besoin d'avoir un lave linge/lave vaisselle/télé pour être heureux perso, j'ai lavé mon linge a la main pendant 2 ans, ça m'a pas posé de soucis, jvois pas en quoi ça poserait un soucis à l'étranger.
Et oui c'est un caprice, j'ai envie d'aller voir le monde, mais ya de la reflexion derrière, je fais pas n'importe quoi non plus, je me renseigne et je me prépare.
(quand à la corse/france, je disait ça dans le sens ou l'experience française en métropole de la boulangerie est peut-être mieux perçu par les patrons à l'étranger, que si jvais me paumer en guadeloupe ou les méthodes sont ptet pas les mêmes.
Et sérieux, vous avez de la chance qu'on soit pas sur le bar, les trolls aurait fusé vu le ton que certains prennent.
Ha et dernier point, le jour ou j'aurai 15 000 euros de côté, j'aurai sûrement des cheveux blanc