Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimerais savoir s'il faut ou pas monter glyphe agressif merci e me répondre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une réponse aussi brève que la question : oui.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Bonjour, je joue une Cratte lvl 14X et une Eni 150, et j'ai décidé de rajouter à ma team une féca et un panda, j'aurais voulu des conseils au sujet de ma féca que je compte passer feu aux alentours des lvl 125-130, j'ai pensé à 2 stuffs déjà mais bon
n°1: La Baguette des Limbes Coiffe du Maître Zoth Xénature Alliance d'Elya Wood Cape d'Elya Wood Talisman d'Elya Wood Gelano et des bottes RM n°2: le même avec Médaille Kido et Ortiz Qu'en pensez vous? Y-a-t-il des choses plus intéressantes que je n'ai pas vues? |
![]() |
|
|
Kao', pourquoi Ellya Wood sur un Féca ? Il y a plus de Do que de So sur cette panop'.
Et pourquoi la Coiffe du Maître Zoth ? C'est une coiffe lvl 156, pourquoi ton Féca 125-130, cherche l'erreur... Je pense que tu devrai allez voir du côté de la panoplie RoyalMouth, elle sera bien mieux adaptée. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans ce cas, fais du classique: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci je testerais
|
![]() |
|
|
Feca Feu Pvp lvl 105
Bonjour,
Je viens vous demander des conseils pour mon féca que je souhaite orienter pvp (Je sais féca caynul). Tout d'abord j'ai pensé le jouer feu / po. Voila le stuff que j'ai pensé : La Baguette des Limbes Capuche de la Ouassingue Cape d'Elya Wood Amulette du gorgouille GelanoFm vita ou Po. Blopanneau Griotte Royal Ceinture des Vents Bottes Horchons Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude Ainsi qu'un dofus cawotte +4x sagesse. Avec ce stuff j'obtiens : 10Pa 6Pm 7 ou 8 Po +265 intel +37 do feu 250 sagesse http://dofusbook.net/perso/Hiiru/Hiiru-2.html (sans les caractéristiques : uniquement le parchotage) Le problème est que je n'ai pas énormément d'intelligence je ne sais donc pas si je dois investir mes points de caractéristique dans l'intelligence ou la vitalité. Je jouerai en particulier avec flamiche. J'ai ensuite plusieurs items que j'utiliserai en fonction de mon adversaire (%résistance) : Cape Feudala % res eau et terre Chapeau Feudala % res feu et air Amulette Feudala %res air Alliance Feudala %res eau Bloptes Griotte Royales %res feu Ainsi que les boucliers adéquat. Pour l'initiative je peux utiliser : Billréole. Sinon j'ai plusieurs question : Combien faut il d'initiative avec un féca pour pvp au lvl 100? Comment dois je répartir mes points de caractéristique sachant que je serai parchotté 101 vitalité 101 intelligence 50 sagesse et 25 agilité ? Dois je augmenter la vitalité ou l'intel ? Ou les deux ![]() Quelles sont les classes qui me poseront problème? Je pense éni, quelle technique utilisé (si il y en a une ^^) ? Les fécas seront sans doute un problème avec les armures, je devrai peux être passer sur un stuff avec plus d'intelligence? Voila ça doit être tout. Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
Le stuff est au poil, je vois pas comment l'améliorer.
Contre les énis, il faut : - un max de vitalité - de la résistance feu FIXE sur le stuff si possible, optimise celle qui se trouve sur la élya wood, il y a aussi les Bloptes Multicolores Royales pour ça, un boubou pandawa/cadran feu et compagnie. - armure incandescente lvl 5/6, aqueuse et venteuse lvl 3 mini, renvoi de sort et cawotte lvl 6 - un bon gros CàC qui fait mal, pourvu d'un vol de vie si possible... comme tu es bien pourvu en +do je pencherais pour la Racine Horodon - du tacle, il faut maintenir l'éniripsa à ton CàC et l'empêcher de te contourner pour te pousser dans un glyphe. Investissement en points : 200 intel, 150 sasa et le reste en vita, si tu n'es pas complètement parchotté mets tout en intel. |
![]() |
|
#374524 |
|
Ok =).
Et pour l'initiative ? Les points de caract pas en vitalité pour pvp ? ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
D'accord je vais faire un petit mélange ^^.
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|