Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Non non suffit de lui rentrer dedans et sa marche très bien, je trouve d'ailleurs qu'il fait un très bon tueur d'off-tank.
CD frappe dévorante : 10 / 9 / 8 / 7 / 6
CD remove scurvy : 22 / 21 / 20 / 19 / 18
Sachant que Ww lvl up le A en priorité et que gangplank ne lvl up pas remove scurvy en priorité, je vois vraiment vraiment mal comment Plank pourrais tenir le rythme.
Et il a quoi de particulier contre les offtank Gangplank ? imo : rien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
CD frappe dévorante : 10 / 9 / 8 / 7 / 6
CD remove scurvy : 22 / 21 / 20 / 19 / 18
Sachant que Ww lvl up le A en priorité et que gangplank ne lvl up pas remove scurvy en priorité, je vois vraiment vraiment mal comment Plank pourrais tenir le rythme.
Et il a quoi de particulier contre les offtank Gangplank ? imo : rien.
T'es au courant que rentrer dedans, c'est l'opposé du harass? Une lane soraka/X, tu rentre dedans, c'est le terme d'on emploie si on veux pas se retrouver niqué rapidement. Osef des CD des heals respectif. Ce qui est sur, c'est qu'au niveau dps, si le ww tente juste un tout petit peu de taper le GP, il prend bien plus qu'il n'aura fait. Et a partir de la, tu peux zone au parrley. Et si jamais tu sort ignite, c'est largement jouable.
Je m'en fout du heal, le ww approche je fais E+A+ignite si dispo et je commence a cumuler les auto-hits, sans saut eclair de up déjà il est mort et même avec c'est pas dit déjà qu'il fuit, si tu as le tient aussi c'est un kill quasi assuré.

L'auto hit de GP dans les premiers level est absolument abominable, surtout sous buff E qui au passage accélère aussi le déplacement.

Il a rien ? Un anti-CC, un sort de chase + degats + passif qui fait qu'il surclasse LARGEMENT un off-tank côté DPS. Franchement faut le jouer un peu ce héros, depuis la maj la c'est une vraie bête.
J'avais zappé le fait que le parlley applique maintenant le passif ce qui change tout au laning, my bad.

Citation :
Publié par Kenshurah
Il a rien ? Un anti-CC, un sort de chase + degats + passif qui fait qu'il surclasse LARGEMENT un off-tank côté DPS. Franchement faut le jouer un peu ce héros, depuis la maj la c'est une vraie bête
c'est .... un off-tank donc.
pas un anti off-tank.
Et il surclasse "LARGEMENT" un off-tank côté dps ?
26 AD max et un sort scaling 1 AD valeur maximale 120 surclasser largement un offtank ?
T'as le dot pour l'harass, mais à côté, un off-tank qui charge mettra bien plus cher.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'avais zappé le fait que le parlley applique maintenant le passif ce qui change tout au laning, my bad.
Lol, en fait, ca, c'est le detail qui est completement mineur en laning, lawl. Super, 12 dégats sur le parrley? Un slow de 7%? Le seul intéret de ca, c'est quand tu va rush le mec en face, sinon, ca sert a rien.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est .... un off-tank donc.
pas un anti off-tank.
Et il surclasse "LARGEMENT" un off-tank côté dps ?
26 AD max et un sort scaling 1 AD valeur maximale 120 surclasser largement un offtank ?
T'as le dot pour l'harass, mais à côté, un off-tank qui charge mettra bien plus cher.
Le dot, c'est l'inverse du harass, en fait. A partir du moment ou il est a 3, soit le mec en face a flash, soit il te tue, soit il est mort. Et c'est justement ca qui fait l'enorme différence de dps, pas le A, pas le E, le passif, qui est juste abominable niveau dps ajouté.

C'est pas plus compliqué que ca.

Citation :
Publié par Inocybe
t'a vraiment 3 patchs de retard et ca se voit :s
Moi, j'ai 5 patchs d'avance, mais ca se voit pas
Déjà c'est pas 26 max mais 50, ensuite le passif scale 5 fois des dégâts magiques loin d'être négligeables et en effet le A qui applique les effets. Tu peux toujours te lancer l'ultimate dessus en cas de besoin qui fait quand même le lot de dommage. Oui GP est jouable off-tank, mais il aura toujours un DPS au-dessus. Après comme l'a dit Inocybe, joue-le et tu verras bien par toi-même.
Citation :
Publié par Keyen
Lol, en fait, ca, c'est le detail qui est completement mineur en laning, lawl. Super, 12 dégats sur le parrley? Un slow de 7%? Le seul intéret de ca, c'est quand tu va rush le mec en face, sinon, ca sert a rien.
jmen suis rendu compte, le tooltip est toujours bloqué sur 10 sec :///.

Il y a un site à jour avec TOUS les changements y compris tooltips sur gp au final ?

J'ai pas compris le passage sur "le dot c'est l'inverse du harass", c'est quoi "il est a 3" ? je suis resté sur le 4-21 dmgs moi, donc il est à trois je ne vois pas trop de quoi tu parles déjà, pour la suite encore moins, mais il me semble bien qu'un dot en phase de laning c'est de l'harass ( cf Brand, Teemo, Malabar ).

@Dessus : scale 5 fois des dégâts magiques ? Oo
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'ai pas compris le passage sur "le dot c'est l'inverse du harass", c'est quoi "il est a 3" ?
@Dessus : scale 5 fois des dégâts magiques ? Oo
Le passif de GP c'est 4-21/s de dégats avec 7% de snare qui se stack 5x.
Ce qui donne 20 au level 1 et 105 dmg par seconde au level 18 avec un snare de 35% quand tu as 5 stacks.
Citation :
Publié par Raizin
Pour débuter le ranked il faut savoir jouer cb de perso au minimum selon vous ?

PS : je joue que ww et ashe.
14

4 bans, 9 picks avant toi, si t'es le last.

Mais bon, ça fait "chat noir", si tout tes champs sont bans/picks quand tu en connais 13
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je pensais que seul le slow pouvait se stack et non les dmgs enfait.
Contre un lanewick j'ai testé la petite cape de resist magique + popos + runes flat mr + mastery et avec 75 de rm au level 1 je peux te dire que le WW il régénère pas beaucoup sur ta gueule.
Citation :
Publié par Benos
Le passif de GP c'est 4-21/s de dégats avec 7% de snare qui se stack 5x.
Ce qui donne 20 au level 1 et 105 dmg par seconde au level 18 avec un snare de 35% quand tu as 5 stacks.
Avec la gestion des dots qu'on connait, ce qui ajoute encore un peu plus dans l'absurdité des dégats infligés...
Citation :
Publié par davison
Bonsoir ! Comment builderez vous Zilean dans une optique de ranked bas élo et comment se comporter avec ?

Je m'explique : dois je jouer Zilean comme un support au meme titre que Sona ? Des objets +po/s, pas de farm, je me charge des wards, je laisse tout les kills aux carry ou est ce que Zilean se joue comme un mage ap ?
Je réup ma question et j'ajoute celle ci :

Comment dois je build Taric ? Je trouve les items conseillez de Riot totalement a coté de la plaque. J'ai croisé un Taric dent de nashor + Trinity et je dois avouez que c'était...autre chose que moi ^^ Dois je imiter son build ?
Citation :
Publié par davison
Je réup ma question et j'ajoute celle ci :

Comment dois je build Taric ? Je trouve les items conseillez de Riot totalement a coté de la plaque. J'ai croisé un Taric dent de nashor + Trinity et je dois avouez que c'était...autre chose que moi ^^ Dois je imiter son build ?
Concernant Zilean, il peut se jouer aussi bien support, que carry AP, même si je trouve son utilité sur une bot lane assez limitée (si tu places des bombes, tu push ta lane, tu peux speed/slow etc, mais je ne trouve pas que ça vaut un shield et/ou un heal). En AP, les bombes font assez kikoo mais ont des dégats super sympa en early

Pour Taric, t'en as croisé un qui joue différemment des Taric support ou AP. C'est pas le même rôle (vu que pour avoir trinité/dent de nashor, faut quand même pas mal de golds) donc pas la même utilité, donc c'est à toi de voir comment tu veux jouer Taric :P
Citation :
Publié par Ikonoha
Pour Taric, t'en as croisé un qui joue différemment des Taric support ou AP. C'est pas le même rôle (vu que pour avoir trinité/dent de nashor, faut quand même pas mal de golds) donc pas la même utilité, donc c'est à toi de voir comment tu veux jouer Taric :P
Tu peux m' expliquer un peu plus stp ? Je trouvais qu'il gerait du paté. Il jouait son rôle de support, ward,etc tout en healant/stun etc alors que moi avec mon stuff a la Sona bin...je me faisais tout petit et j’espérais que mon equipe ne fasse pas de comparaison avec l'autre Taric
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés