[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Je me présente, Stratietas, Iopette 154 sur Silouate.
Je suis terre/feu et suis stuffé en full Cm, gelano non fm, cape fulgurante et Marteau r'ticolis.
Je chevauche aussi une Dragodinde Ivoire et Pourpre
Cela me donne des stats convenables cependant je place des tempêtes à 260 sur poutch en étant boosté. Cela est peu je trouve et je vous demande aussi des améliorations. Merci beaucoup
Perso, j'aurais pris une Dragodinde Prune et Pourpre. Après, je vois pas ce que l'on peut changer. Les prochaines items Terre/Feu n'arrivent qu'lvl 168 avec la pano Obsi.
Comme cac, tu peux prendre un Marteau de la Vigie Pirate par contre.
Full CM gelano c'est 9 PA 5 PM 1PO. Autant dire que l'aspect terre/feu se pose là.
La CM c'est une pano feu/colère, la seule vraie pano terre/feu c'est l'Obsi, avec fulgu gelano vigie.

Donc oui, comme Nelyos a pu le dire :
1) Il faut plus de PO, donc soit une prune pourpre soit une prune orchidée.
2) Jouer avec une arme 5 PA quand on n'a que 9 PA, c'est mal. Le PO du R'ti est bon, mais l'arme reste peu maniable. Le vigie est mieux pour taper mais il ne devient vraiment bon qu'en 10 PA.
3) Le gelano serait mieux avec un PM ou un PO.

Bref, perso je prendrais une prune pourpre et une limbes avec un malus force pas trop mauvais, et un Vigie en réserve pour les combats courte portée.
Pas dit mais c'pour du PvM/PvP multi.

Sinon comme indiqué plus haut, j'ai une cape fulgu ce qui me donne 10 pa.

Mon désir n'est pas d'être intell en fait. Je chercherai a être Terre/Feu mais avec une large préférence pour la terre. En fait j'ai choisis ce stuff/mode car je déteste la full meulou

Le vigie je vais sans doute doute le prendre dans 2 levels oui
La CM est mauvaise pour ça, c'est tout. La CM n'a pour ainsi dire pas de portée, et sans +3 ou +4 PO, un mode terre est très limite. L'Obsi est largement mieux, mais aussi nettement plus haut niveau.
Pour un Iop, la CM c'est basiquement une pano feu, avec assez de force pour ne pas (trop) passer pour un guignol quand on utilise Colère.

Je ne suis pas fan de la Meulou non plus, mais dans cette tranche de niveau il n'y a tout simplement pas mieux. On peut s'amuser à chercher ailleurs mais c'est toujours en faisant des concessions importantes.
Simple rappel, la Meulou c'est 5 PO et 10 PA de base avec la même dinde et la même arme. Ce qui veut dire que tu ne dépends d'aucun gain de PA ET que tu as le 12 PA pour mutilation CaC/EdI x2 en multi avec gain de PA.
L'Obsidiantre c'est pareil.
Citation :
Publié par Stratietas
Ok merci je vais sans doute la prendre :/
Mais obsi c'pas 10 de base ou alors j'ai manqué un truc
La pano Obsidiantre n'offre pas de bonus de PA (comme peut le faire le Meulou), mais, elle donne de très bonnes stats, et elle peut être complétée d'une puissante ceinture fulgurante et d'un gélano ; tu as donc 10Pa.

Edit : Par contre, elle n'est équipable qu'au lvl 168 je crois.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit par contre. La CM est une bonne pano.
Mais pas si tu veux t'orienter terre principalement. Elle perd une bonne partie de ses bonus les plus intéressants (au hasard le PM) si tu cherches le 10 PA de base, et sa PO reste bien faible. Dans ce type de gameplay, la Meulou n'a pas de rivale avant le 150-160.
L'Obsidiantre/Fulgu est largement mieux que la CM pour un Iop principalement terre, c'est plus ou moins l'extension de la Meulou en version bi-élément. PO/Stats sans concessions (enfin si, tu ne peux pas taper air), et aucun problème pour le 10 PA puisque la ceinture est libre. Mais il y a aussi 20 niveaux d’écart...
Ton stuff est très bon pour pvm, pour pvp il suffit de l'adapter comme te le dis Fourbidden, ses conseils sont très bons !

Par contre comme toujours, ne t'attends pas forcément à des résultats fracassant, un iop reste un iop en pvp x)
Bonjour,
Je viens de compléter le stuff PVM de ma iop 199, à part les exo (PA,PM,PO) pensez vous que je puisse y apporter quelques améliorations ?
Je suis multi élément feu//terre.
Je possède également une épée toche fm terre pour profiter des vulnés donc j'alterne en fonction des combats (toche neutre et toche terre).
On me conseille de prendre un marteau mais je ne sais pas lequel choisir

Le stuff -> http://dofusbook.net/perso/ley/Leys-2.html
Ton stuff est parfait. Si tu veux avoir une arme en zone, tu peux prendre un Brageut vu qu'il n'y a pas vraiment de bon Marteau à ce lvl (sauf Reine mais lui, c'est plutôt Terre/Air.)
Lorsque tu auras une exo Pa, tu pourras remplacer ton Voile par une Cape Xa, tu auras ainsi 12Pa.
Belial (puisque c'est toi qui a modifié le wiki), pourrais tu me donner l’intérêt que prendre une l'Arc Tangente ou de la Baguette Hernuement chez un Iop Multi ? Ainsi que la majorité des items que tu as rajoutés qui demande des gros prérequis en chance ?
Et aussi, pour porter le Slip Iholo, il faut obligatoirement avoir finir la quête permettant de l'obtenir pour l'équiper.

'Fin, le mieux aurait été que tu demandes l'avis aux autres. Je doute de l'utilité de certaines armes et équipements (que tu mentionnes) pour un Iop Multi...
iop multi ,axée dommage
bonjour , je voulais savoir si mon prochain stuff serait viable , pour mon iop multi axée dommage , je dispose de

un dofus ocre
un dofus turquoise plus 17
un kralamansion 4CC , le reste jet parfait
un kralano , et un [annolamours] ,
[cape du professeur xa ]
solomonk
[Ceinture Rasboulaire du Rasboul]
[botte antrin]
az'tech jet overmax chance (les boost)
,

tout mon stuff est jet parfait ou quasi jet parfait , sauf la ou il y a précision particulière. mais c’était pour savoir si ce stuff était améliorable niveau PO stats , etc.

merci d'avance
Si ça correspond à une FM eau, taper dans le seul élément que la classe n'a aucun intérêt a jouer. En clair, aucun.

Si ça correspond à un overmax chance, c'est assez utile pour certains prérequis. Ici je ne pense pas que ce soit le cas mais bon...
je me suis mal fait comprendre =) , le gros jet est neutre , mais les BONUS en chance sont overmax ( pour pouvoir la porter en faite)


j'ai également oublier de dire que je suis parcho 101 partout
Bonjour,

Je suis actuellement un Iop terre/feu lvl 168, stuffé avec le classique full CM + limbes.

Mais je me pose des questions sur mes prochains lvl, j'adore vraiment jouer terre/feu, on profite de la coco, du sort longue distance et on a une alternative aux résist terre qui roxxe pas mal.
Mais je vois pas comment augmenter ma puissance au fil des levels, quand je recherche sur le net, c'est soit la CM, soit on parle de ce Iop au lvl 199...

Sieur-tristepin, Iop d'Amayiro.
Coucou, vers le niv.165 tu as la panoplie de l'Obsidiantre qui couplé avec un Gelano[PO/PM] & une puissante ceinture fulgurantre & un CàC au choix (Poolache/HacheMainu) te donne 10PA/5(ou 6)PM/3(4 ou 5)PO ... Entre parenthèses c'est avec un GelPO/PM et/ou une DD E/P (ou autre).
Cordialement, Fourre-Betes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés