Les gens moches IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Une meuf à poil dans un bar gay ça doit être déstabilisant.
Pas tant que ça, j'ai accompagné des amis dans une boite gay à besançon et une des filles, hétéro et venue avec son copain, avec qui nous étions à finie en soutif/string sur le podium, il a fallu qu'on l'arrête pour quelle fasse pas tomber le reste et les habitués étaient plutôt refait, trouvaient ça super cool et tout.
Citation :
Publié par Val'[II]
il a fallu qu'on l'arrête pour quelle fasse pas tomber le reste
Vous l'avez frustré je pense.Elle s'est sûrement dit qu'enfin elle pouvait se lâcher sans aucun risque ....puis finalement non
Aussi moche qu'un kébab à la merde.
Citation :
Publié par Korgana.
le maquillage mode voiture volée, très peu pour moi.
ouais mais ça dépend du contexte: les codes culturels (habits, musique, maquillage, "pudeur", ...) ne sont pas les mêmes partout sur ce globe.

et c'est pas un stéréotype de constater la richesse et la diversité des cultures

rien que dans l'Hexagone, d'une ville à l'autre, les modes vestimentaires sont différentes
Citation :
Publié par Activated
être moche c'est pas cool, être trop beau c'est pas cool non plus car les gens oserons pas trop te parler.
Donc il faut être mi-moche, mi-beau pour réussir ?
J'ai souffert au collège, surtout vers la 4ème ou tu commences véritablement à vouloir baiser. je voyais les mignons sortir avec les mignonnes et ca me faisait chier. Au lycée j'ai pas mal changé, sport à gogo, plus aucun bouton sur le pif si bien que j'ai pu faire partie du clan des mignons qui se tapent les mignonnes et ca a changé ma vie.

Définitivement on est bien plus heureux beau que moche. Et pour ceux qui parle de la subjectivité de la beauté, je les arrête de suite, il y a des gens qui sont objectivement moches...
Citation :
Publié par Narapoil
Donc il faut être mi-moche, mi-beau pour réussir ?
Non pour réussir c'est une autre histoire, faut avoir un charisme.

Mais pour être bien adapté socialement, je pense que le mieux c'est d'être pas trop moche et pas trop beau car comme dejà dis trop moche on te fuit et trop beau on osera pas venir vers toi. Donc c'est deux situations délicates et dans les deux cas les gens seront rarement honnête avec toi.
Et un mec trop beau peut avoir du mal à se faire sa place car les gens auront des à priori sur lui ou alors seront jaloux. Une nana trop belle on la prendra pas au serieux et on voudra juste se la taper.
Citation :
Publié par Activated
Une nana trop belle on la prendra pas au serieux et on voudra juste se la taper.
Qui te dit qu'elle voudra rester avec le mec après ?
Citation :
Publié par Bru²
Les VRAI bonhommes ont pas des pec' comme des nichons, ils ont des poils !
bonshommes stp merci t'es sympa. Puis tu iras m'accorder ce vrai aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés