Monarchie absolue/l'arène et le roi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant fait mon premier dj Royalmouth avec ma team aujourd'hui, je suis confronté à un problème :
Sur un perso, tout se passe bine le pnj me donne les quêtes.
Sur un autre, le pnj veut me les donner et revient sur sa décision et me dit que "cette mission est réservée au milicien d'un rang supérieur au mien" ? Faut faire quoi ?
Et sur d'autre, il me dit qu'il est à la recherche de vaillant guerriers mais ne me propose rien ...
Que faire ? Merci d'avance de vos réponses !
Citation :
Publié par nicothebest
Bonjour, ayant fait mon premier dj Royalmouth avec ma team aujourd'hui, je suis confronté à un problème :
Sur un perso, tout se passe bine le pnj me donne les quêtes.
Sur un autre, le pnj veut me les donner et revient sur sa décision et me dit que "cette mission est réservée au milicien d'un rang supérieur au mien" ? Faut faire quoi ?
Et sur d'autre, il me dit qu'il est à la recherche de vaillant guerriers mais ne me propose rien ...
Que faire ? Merci d'avance de vos réponses !
Tu dois faire les quêtes d'alignement ( Brak ou Bonta ) tout simplement

Et à chaque donjon , tu dois avoir un niveau d'alignement supérieur.
Citation :
Publié par Lithiye
Faut aussi que tes persos soit de l'alignement de la zone et qu'il ait leurs ailes ouvertes quand ils parlent au pnj.
Jamais fait attention aux zones de l'alignement, par contre les ailes ouvertes c'est faux. Je les ouvre jamais, et j'en suis à la quête correspondant au Tengu il me semble (et alignement 48, par là).
Citation :
Publié par Lithiye
Faut aussi que tes persos soit de l'alignement de la zone et qu'il ait leurs ailes ouvertes quand ils parlent au pnj.

Jamais remarqué/entendu parlé.

Edit pour en bas: Ah ok.
Citation :
Publié par Yaah
Euh, en quoi le royalmouth a un rapport avec l'alignement ? ...
Sur chaque donjon de frigost , quand tu es du même alignement que la zone , il y a un PNJ en plus avec une qûete +1K mais il faut avoir un certain niveau d'alignement.

Et non pas besoin des ailes ouvertes
Citation :
Publié par Hakane
Sur chaque donjon de frigost , quand tu es du même alignement que la zone , il y a un PNJ en plus avec une qûete +1K mais il faut avoir un certain niveau d'alignement.

Et non pas besoin des ailes ouvertes
Ah ok, merci ^^
Citation :
Publié par iiNSima
C'est n'importe quoi. T'as juste pas parlé au bon pnj.
Au lieu de raconter n'importe quoi, réfléchis et renseigne toi ...

Donc pour ces quêtes il y a plusieurs conditions:
1) la zone doit être du bon alignement (ange si tu est ange, demon si tu est demon)
2) tu dois avoir le niveau d'alignement requis (pour le royalmouth suffit de faire la première quête d'alignement)
3) il faut avoir fait la quête précédente (si tu veux faire celle du mansot royal, il te faudra faire celle du royalmouth avant)
Ben : 20
Obsi : 30
Tengu : 40
Korriandre : 50
Kolosso : 60
Glourséleste : 70.
Et comme par hasard, y'a 70 quêtes !!o/

Il faut bien que la zone soit de ton alignement quand tu lances la quête mais aussi quand tu veux la finir sinon c'est le pnj pour l'alignement adverse qui apparaît. (ou pas de pnj si la zone est neutre)
Et il faut les faire dans l'ordre.

@en dessous : Oui j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Kril
Pour le royalmouth, alignement 1 suffit. (avoir fait la première quête)
Mansot : 10
Ben : 20
Obsi : 30
Tengu : 40
Korriandre : 50
Kolosso : 60
Glourséleste : 70.
Et comme par hasard, y'a 70 quêtes !!o/
Euh...tu en es certain ? Parce que si c'est vraiment le cas, peut être verrions-nous l'apparition des 30 dernières quêtes d'alignement lors de la sortie de Frigost III .
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sachant que frigost 3 = 6 donjons..
Tant mieux, 30 est divisible par 6 mais pas par 4.
(lui brise pas ses espoirs xD)
Faire le tengu normal ?

Ou attendre une intervention d'un dev ou autre sur ce thread pour confirmer soit que c'est un bug ou un oubli, soit qu'il faut aller taper le tengu en solo pour la finir ( ce qui ne serait pas super logique vu que tengu + fuji valide la première quete, de découverte, quand tu fais le donjon pour la première fois ).
ça m'a fait le même problème avec un perso qui n'avait pas fait le tengu.
Au premier tengu/fuji que j'ai fais la quête ne s'est pas validé et à la fin du donjon j'ai été téléporté devant la caverne des givres.
Mais dès le deuxième donjon la quête s'est bien terminée ... faut le refaire donc je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés