lol item mall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Ah tout de même. Je serai curieux de voir combien vont se vendre.
ce matin vu à jita
3 achat de monocle à 1.4B, 1.2B et 900M
nous n'avons pas les même valeurs
Citation :
Publié par Tessen
Alors qu'il y a des trucs bien plus urgents à faire que de sortir du nouveau : équilibrage de certains vaisseaux, aberration des cap et supercaps, systèmes de souveraineté à revoir, profession de mineur sans intérêt, FW complètement broken, UI à retravailler et j'en passe et des meilleurs.
T'as oublié, "combattre les armées de bots qui polluent le gameplay".
Les prix très chers des "vanity" items ne me choquent pas plus que ça pour autant que ça reste des "vanity" items donc n'ayant pas d'incidence sur le gameplay.

L'erreur de CCP c'est de ne pas les avoir mis à partir de 100€ comme ça tout le monde aurait compris qu'il s'agit d'items spéciaux : vous les achetez parce vous avez vraiment envi de les avoir, et non pas "tiens ça à l'air cool donc j'achète facilement ..."

Mais dans le petit monde des mmo où tout est de plus en plus facile, dès qu'on "voit" un truc on veut l'avoir automatiquement et facilement. La philosophie de EVE n'a jamais été la facilité.

Vous auriez préférer un monocle pour un équivalent de 10€ ? Au bout d'un mois tout le monde en aurait porter un. En quoi ça resterait un "vanity" item ? J'espère que CCP doublera les prix ! S'il y a des joueurs qui les achètent tant mieux pour CCP !

Peut être que CCP a des problèmes d'argent... Vous préférez qu'ils augmentent le prix des abonnements ou alors qu'ils disparaissent comme plein d'autres MMO ?

Qu'en aux bugs, il y en a des tonnes comme toujours à chaque extension. Incarna n’échappe pas à la "tradition". Ils les corrigeront.
Citation :
Publié par Nandini
Les prix très chers des "vanity" items ne me choquent pas plus que ça pour autant que ça reste des "vanity" items donc n'ayant pas d'incidence sur le gameplay.

L'erreur de CCP c'est de ne pas les avoir mis à partir de 100€ comme ça tout le monde aurait compris qu'il s'agit d'items spéciaux : vous les achetez parce vous avez vraiment envi de les avoir, et non pas "tiens ça à l'air cool donc j'achète facilement ..."

Mais dans le petit monde des mmo où tout est de plus en plus facile, dès qu'on "voit" un truc on veut l'avoir automatiquement et facilement. La philosophie de EVE n'a jamais été la facilité.

Vous auriez préférer un monocle pour un équivalent de 10€ ? Au bout d'un mois tout le monde en aurait porter un. En quoi ça resterait un "vanity" item ? J'espère que CCP doublera les prix ! S'il y a des joueurs qui les achètent tant mieux pour CCP !

Peut être que CCP a des problèmes d'argent... Vous préférez qu'ils augmentent le prix des abonnements ou alors qu'ils disparaissent comme plein d'autres MMO ?

Qu'en aux bugs, il y en a des tonnes comme toujours à chaque extension. Incarna n’échappe pas à la "tradition". Ils les corrigeront.
Toi, tu n'as rien compris de la raison de la protestation massive des joueurs. Tout le monde se fout du prix du monocle, le problème n'est pas là. Relis le PDF qui a provoqué tout ça...
Citation :
Publié par xezbeth
Toi, tu n'as rien compris de la raison de la protestation massive des joueurs. Tout le monde se fout du prix du monocle, le problème n'est pas là. Relis le PDF qui a provoqué tout ça...
Dans ce thread on parle essentiellement du prix excessif des items. Je donne mon avis sur le sujet. Et ... oui j'ai lu le PDF.
Je te suggère de relire le message de l'OP et même carrément la première page de ce thread.
Cool
tu n'as pas tout a fait tort Nandini, puisque l'op parle de ça, mais il ne s'agit pas de grogner sur le prix des items (les prix sont plutôt rigolos, un monocle a 70€ moi ça me fait rire), mais sur leur présence tout court et surtout ce que cela signifie pour le futur du jeu.
Concernant le prix des item vanity, je ne suis pas du tout choqué.

En effet, le fait d'acheter les aurum en plex et pas en € change tout : il est très probable que ça soit les gens qui ont beaucoup d'isk qui achètent ces trucs, et non ceux qui ont beaucoup d'€. La conversion € --> PLEX --> Aurum impliquant potentiellement plusieurs joueurs n'existe pas trop, je crois, dans les autres systèmes de cashshop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés