Legionnaire

Répondre
Partager Rechercher
En ce début de journée, sous le soleil de Rome, je vous annonce, la création de la tribe "Legionnaire".

Je signale que lors de la création de la tribe : le nom 'Les légionnaires' n'a pas pu être validé ingame (pq exactement je ne peux vous le dire (usage interdit......)).

Avec les membres présents (Vox populi, vox Dei) il a donc été décidé : "Legionnaire", afin de rester le plus proche et dans la même ligne, de ce qui était ressorti du sondage.

(modification a également été portée dans l'annuaire des guildes JOL)

La bienvenue à tous et toutes.........

Salus populi suprema lex esto.

Virgilus (priest)
Citation :
Legionnaire sans "s" ?

Ca fait pas un poil singulier comme nom de guilde ? (Je suis chiant ? Moi ?)
"Legionnaire est mon nom car nous sommes beaucoup "

Hourra pour Legionnaire et longue vie à la "tribe".
Citation :
Publié par Bal'E
"Legionnaire est mon nom car nous sommes beaucoup "

Hourra pour Legionnaire et longue vie à la "tribe".
C'est pas légion plutôt ?
Well done !
Longue vie à Legionnaire alors

Je me doutais bien qu'il y aurait une histoire d'accent...
Si un jour il y a un serveur fr, on pourra l'orthographier correctement

Je vais sortir mon Gladiateur pour vous rejoindre, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer ces temps-ci, donc je vais le monter un peu quand même ... je sais même plus son nom tiens... (à suivre !)

edit :
Finalement, j'ai refais un Soldat du nom de "Barkus" (lvl 7 actuellement ^^) !
Présent ingame, donc n'hésitez pas à me tell "virgilus"....(j'ai noté les pseudos des membres (wiki) dans ma liste mais 'mea culpa' pas toujours évident lorsqu'après une deco ou avoir quitté un moment, elle s'éfface.......(et je n'ai peut-être pas tout le monde)
Pour le "Legionnaire" sans "s", je trouve ça mieux car au final quand on a un nom au pluriel au cul de son perso ça m'a toujours paru faire louche ^^

Et longue vie à la Tribe "Legionnaire"
Tribe legionnaire (Forum)
Ave,
Citoyens de Rome, il était temps d'ouvrir les portes de notre nouveau "forum", afin de vous accueillir comme il se doit.
Après avoir utilisé bon nombre d'esclaves et fait couler beaucoup de sang; la dernière pierre a été posée.

Je vous laisse donc en première offrande l'adresse de celui-ci:

http://legionnaire.frbb.net/
Moi qui pensais que c'était ma prière à Trevia qui avait ramené la guilde...

Tant pis... Je continuerai de prier pour atteindre le lvl 30 avant 2012
Hello !

Je souffle un bon coup pour enlever tout la poussière sur cette pile de poste et voilà !

Je voulais savoir se que devient la Tribe Légionnaire ?
Comme le jeu passe en mode Free to Play avez vous l'intention d'y revenir un temps soit peut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés