Epic Fail first kill le glourséleste ! [SH]

Répondre
Partager Rechercher
Une news de first kill sur ce casual-game qu'est Dofus. Du jamais vu, bien joué à vous.
Citation :
Publié par Review[SH]
le premier Glourséleste à plus de six joueurs tous serveurs confondus
Je me demande bien ce qui peut autoriser qui que ce soit a affirmer ça...

On peut envisager la possibilité qu'il existe, quelque part, des gens qui font ce genre de truc sans forcement venir s'en vanter sur les forums, non?
Citation :
Publié par crevard-
Une news de first kill sur ce casual-game qu'est Dofus. Du jamais vu, bien joué à vous.
Certains n'imaginent apparemment pas par quoi nos membres ont dû passer avant d'arriver à la fin de Frigost II. L'expérience de jeu est totalement différente de ce qu'on peut trouver sur un serveur classique, ce n'est pas la même forme de difficulté.

Epic Fail est une guilde composée en majorité de casual gamers et nous sommes particulièrement fiers d'avoir terrassé le Glours avec 6 personnes différentes, alors que dans la plupart des cas ce sont des multicompteurs de masse qui s'aventurent dans ce genre de donjon. Malheureusement il n'y a pas eu de place pour tous les membres de la guilde dans ce First Kill, mais nous aurons de nombreuses occasions de faire découvrir ce donjon aux autres joueurs d'EF qui sont restés sur le banc de touche cette fois-ci.

Je suis ravi que notre aventure ait plu à quelques personnes. Vous nous verrez donc au Goulta avec de la pano Glours et un meilleur streaming !
Belle performance, et drop sympa. En revanche un peu déçu pour l'xp, ça paraît presque "peu" pour un glours x10 sur le SH m'enfin ça reste appréciable je pense !
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Epic Fail est une guilde composée en majorité de casual gamers et nous sommes particulièrement fiers d'avoir terrassé le Glours avec 6 personnes différentes
Je n'ai pas pu voir le stream mais bien joué à vous, surtout à 6 joueurs différents !

Si j'allais taper un Glours avec 6 membres de ma guilde on crèverait haha
Citation :
Publié par Gyps'
Par contre parler de ''plus grand donjon'', c'est risqué. Ce donjon est quand même assez bidon.
Comme l'Obsidiantre
__________________
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je me demande bien ce qui peut autoriser qui que ce soit a affirmer ça...

On peut envisager la possibilité qu'il existe, quelque part, des gens qui font ce genre de truc sans forcement venir s'en vanter sur les forums, non?
De même que Shoruso, je suis à peu près certain que ce n'est pas le cas. J'ai pour ma part fait tous les autres donjons Frigost II avec des équipes constitués de 6 à 8 joueurs différents, et je suis très loin d'être un gross bill suroptimisé, ça m'étonnerait donc que ça soit exceptionnel. Je n'ai pas encore tenté le Glour, mais il a la réputation d'être plus facile que certains de ces prédécesseurs, m'étonnerait donc que la propension à le faire en multicompte massif soit plus importante -même si elle reste très élevée, comme tous les donjons de frigost II malheureusement.

Cela n'empêche néanmoins rien à votre performance, se tapper tout Frigost II sur le serveur héroïque, c'est pas une mince affaire ! Bravo donc aux EF et à Marc-Edouard Nabe !!
Good luck fo Félicitations à vous, c'est impressionnant. Que ce soit car vous l'avez fait sur le SH, en quasi monocompte, ou parce que c'est le first de votre serveur.

Quand je pense que j'en suis qu'à frigost 1, ça fait un peu rêver ^^'.
Citation :
Publié par Review[SH]
le premier Glourséleste à plus de six joueurs tous serveurs confondus
Just lol, ça va les chevilles ? Oopah quoi =/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés