Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

J'ai commencer il y as quelques jours Co, via steam et j'aurais plusieurs questions.

-J'avais fait le trailer de 14 jours il y as un long moment et il me semblait que le jeu était en français.La je ne trouve rien pour le mettre en français une solution?

_J'ai essayer de rejoindre le canal Fr j'ai réussi a avoir un canal nommé Champo, mais jamais aucune réponse sur celui ci.Est ce bien le canal Fr?

_Existe t'il un builder en français?Car pour vraiment peaufiner mon template cela me serais très utile.

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Tepps
Ok merci, et la manipulation pour rejoindre ce canal fr sa donne quoi?.Si quelqu'un avait la question pour le builder je suis preneur.
juste à copier ça dans le canal de discussions

/channel_join "FR ChampO"

Pour le builder il y en a un juste en anglais pour l'instant.

LD
Je me pose ma question ici pour pas pollué le forum.

J'ai joué à CO pendant a peu prés 1an (10mois par là) , et je voudrais m'y remettre vu qu'il est F2P mais voila !
Est-ce que tout mes perso sont bloqués ou par exemple 1 voir 2 sont débloqué vu que je suis un ancien joueur ou faut que je raque un truc gold pour les débloqués??
Ils sont tous bloqués. Soit tu repayes un abonnement pour les jouer comme avant, soit tu en transformes pour jouer avec un archétype silver.

Mais il faut faire attention car il y a une limitation du nombre de personnages que tu peux avoir à la fois en étant plus Gold.

La solution la plus simple, c'est de laisser en sommeil le compte "Gold" et d'en créer un nouveau pur Silver.
Citation :
Publié par Peredur
Ils sont tous bloqués. Soit tu repayes un abonnement pour les jouer comme avant, soit tu en transformes pour jouer avec un archétype silver.

Mais il faut faire attention car il y a une limitation du nombre de personnages que tu peux avoir à la fois en étant plus Gold.

La solution la plus simple, c'est de laisser en sommeil le compte "Gold" et d'en créer un nouveau pur Silver.
pfffff bouah c'est même pas la peine que je remette les pieds dessus ! aucun remerciement pour ma (petite ) fidélité...je repars à zéro comme ce qui découvre le jeu .......

Ok merci
Cela n'a rien d'anormal.
Si tu es un ancien abonné à wow ou n'importe quel autre mmo fonctionnant avec un abonnement, si tu arrêtes ton abonnement tu es obligé de le relancer pour récupérer tes personnages.
Si tu ne repayes pas, le launcher de ces jeux, t'indique un beau message du genre "votre compte n'est pas valide, allez chercher votre carte bleue, sans quoi vous ne jouerez pas".

Ici, avec le mode F2P, ce que ne font pas ces autres jeux purement P2P, si tu veux rejouer sans repayer d'abonnement tu convertis tes personnages en archétype et tu peux rejouer sans le free form certes, mais sans payer.

Cela serait un peu trop facile de payer un abonnement, créer ses 8 personnages free form et de continuer à les jouer en arrêtant de payer son abonnement.

Le F2P de ce jeu donne déjà tout le contenu du jeu ou presque et le store ne sert que pour des achats cosmétiques ne donnant aucun avantage IG, les devices ne fonctionnant pas en pvp de surcroît.
Si en plus, le jeu devrait redonner le free form à tous ceux qui ont pris un abonnement un jour de pleine lune, je ne verrais vraiment pas l'intérêt de payer un abonnement pour tous ceux qui le font en ce moment.
Tu as un petit bonus : tous les points offerts à l'enregistrement du jeu et non utilisés sont encore valables (et le contenu de la boutique est bien plus amusant qu'auparavant).

Après, comme l'a dit wolfie, si tu veux le beurre et l'argent du beurre, a un moment le système ne pourra pas survivre.
Et, comme tu l'a dis, la fidélité c'est pas vraiment arrêter un jeu et le reprendre uniquement parce qu'il est gratuit. La fidélité c'est le compte actif depuis le lancement (surtout sans l'abo à vie).
Cool pour le canal franco. J'ai commencé hier via Steam et j'adore mais je commençais à me sentir seul, le canal zone dans Millenium explose. Je n'ai jamais vu un jeu gratuit d'aussi bonne qualité (même si j'ai déja dépensé 5€ pour acheter des points Atari ).

A plus ingame.
Salut,

Je suis en gold depuis fin juillet et j'ai été apparemment crédité de 400 tokens sans rien demander. Est-ce normal ?
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés