Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis Joliennes et Joliens , j'espère que tout le monde va bien ?

Hum de nouveau impossible de se connecter >1h d'attente , suis-je le seul concerné ou es-ton repartit sur le même problème qu'hier ?

Des bisous les amis !
Oui après une Maj spécial pour réparer les problèmes de connexion. J'avais arrêter de jouer fin Février (j'ai repris 3 mois après), et on dirait que le problème est toujours le même. Je me demande comment ils font pour être aussi incompétents..
Vive riot
hier je n'ai rencontre le probleme que vers 20h, soit ce que je rencontre "atm".

Mais si tu avais deja ce souci a 18h, c'est pire que hier en ce cas.
Je me connecte : 1h d'attente.
Mon frère se connecte : connecté directement.
Du coup, je déconnecte direct et tente de me reconnecter directement comme mon frère : 3h d'attente.

WTF
Je me suis log ce matin vers 11h (après le ré up des serveurs), j'avais 15min d'attente et la je suis toujours pas en jeux et j'ai 2h30 d'attente :s
Idem serveur occupé, donc plus accès a la page du login + mdp

Moi qui voulait farm avant de reprendre le taf demain :/
Ceux qui se tapent une file gigantesque, essayez d'annuler la file puis de vous relogger, un ami et moi avons réussi à nous log instantanément comme ça il y a 10 minutes
2h31 d'attente

je pourrais me faire une partie après manger.

C'est bien pensé leur truc ils ménagent les relations familiales, t'as le temps de cuisiner dresser la table manger glander un peut et hop c'est log tu peux nerdz t'as honoré le contrat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés