| Aller à la page... |
Note de patch du 17 juin (Pré-lancement)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
sont bien réactif en tout cas les devs
|
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
Lancement qui ressemble à celui de Perpetuum, petite équipe mais grande réactivité.
Souhaitons à celui-ci d'avoir la même gniak plusieurs mois après le lancement. |
|
|
|
|
|
Il y a moyen d'avoir des retours du jeu par le joueur j'aimerais bien en savoir plus !
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Heu ... Vagrant6 ne voit pas des trolls partout.
On veut juste savoir ce qu'en pense les joueurs. |
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
Il faudrait que quelqu'un fasse une vidéo mais genre au niveau 10 au moins. (et qui tourne en 64bit pour les graph au max).
|
|
|
|
|
|
Moi je peut le faire mais il faut deja que j'achete le jeu
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Je dl le jeu j'essayerai de faire une vidéo je suis en 64 bits donc je testerai avec tout à fond !
|
|
|
|
|
|
Moi je pense commencer le jeu lundi.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Un bug que je déteste est lorsque un mobs reste "stuck " ou les bugs d'animations, il y en a quand même beaucoup. Ceci dit, soyons sérieux, rien qui m'empêche de jouer ou de miner mon plaisir .
(notamment en faisant des comparaisons avec d'autres jeux)