Dofus turquoise ( prix actuel )

Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes .
J'aimerais savoir le prix actuel d'un dofus turquoise :
+12
+13
+14
et +15

( En 3 jours de recherche , tout ce que j'ai vu c'était un vendeur d'un +12 qui voulait s'en débarassé pour 30M ... )
Merci

Dofus Turquoise
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Vendu mon +15 y'a une semaine pour 37M.

Ca me parait quelque peu élevé, d'un côté tant mieux pour toi ^_^

• J'ai vendu un + 12 a 22M3 récemment.
• +13CC, 25-26M
• +14CC, 30M
• +15CC, 32-33M

Mmh ... Par contre c'est normal que j'ai vu 3 vendeur d'un +12 entre hier et aujourd'hui qui le vendait entre 28M et 30M sans négociation ? :/
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Il y a beaucoup de demande en ce moment et peu d'offres, ils vendent au plus offrant. Plein de gens achètent à 28-30M et ils en profitent.

Si des milliers de gens sont prêts a payer ce prix, c'est sa nouvelle valeur non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonyPimp
Si des milliers de gens sont prêts a payer ce prix, c'est sa nouvelle valeur non?
Insolent! Et les pigeons dans tout ça!
+11 -> 22M
+12 -> 25M
+13 -> 29M
+14 -> 33M
+15 -> 39-40M

Je dis ca pas rapport au prix que je vois actuellement ayant toujours le /b et yeutant les marchands assez souvent. Après y'a toujours des ouf qui vende super chere ou des précosse qui ont besoin d'argent rapide mais bon, c'est dans ces eaux la et +/- 1M !
15M pour ma part.
Publié par Dewee
Centenaire, à 15M, je te prends ton dofus.
On m'a déjà proposer 30M. Je me tâte vraiment à le vendre, c’est un excellent jet.

Citation :
Publié par teuf-reload
Je voudrais faire estimer un dofus turquoise +19 cc au passage thanks :d
Un bon gros 90M, voir plus.
Désolée mais faut que je le sorte...
Y'a quoi... Un mois... Un dofus emeraude +100 a été vendu 60m (je n'ose pas citer le nom de l'acheteur mais j'en rigole encore ).

Concernant un +99, je pense que 30m c'est déjà TRES bien vendu, je l'aurais plus estimé 25m, et 30 à 35m pour un jet parfait, donc ... A mon avis tu ne retrouveras plus un acheteur aussi motivé à l'achat.
Si tu veux vendre, fais le maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés