[Question] Début des focus tests européens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Enjoy, sur le twitter de Stephen Reid
Citation :
Invites will go out next week I believe, but they'll be staggered.
Citation :
Ha - I mean they'll come in groups, one after another.
*
Citation :
Publié par Phelia
Enjoy, sur le twitter de Stephen Reid
Citation :
Citation:
Invites will go out next week I believe, but they'll be staggered.
Citation :
Citation:
Ha - I mean they'll come in groups, one after another.
Il ne parle pas d'une seconde vague d'invitation mais du délai d'envoi des invitations pour ceux qui ont réussi au questionnaire.

La question originale
Citation :
Kark_from_SCUM Tommy @Rockjaw :
dare i humbly ask when the people who passes the survey yesterday will get to test the game ?
Citation :
Publié par Baestir
Il ne parle pas d'une seconde vague d'invitation mais du délai d'envoi des invitations pour ceux qui ont réussi au questionnaire.
Rectification, une partie de ceux qui ont réussi :

Citation :
Participants will be selected randomly from those who qualify.
Source, le mail.
Citation :
Publié par Mygo
Oui enfin... jouer soigneur, même de manière hybride, c'est un choix de gameplay particulier qui est loin de plaire à tout le monde.

Donc ce n'est pas parce que tu multiplies le nombre de spé orientée soin dans une multitude de classe que tu vas proportionnellement augmenter le nombre de soigneurs, même hybrides.
Le gameplay est particulier et pour de nombreux joueurs, je pense que l'aspect soin sera rapidement oublié aux joies du dps ... Certains jeux ont déjà proposé des hybrides dps/heal (le plus souvent range) et bien souvent tu te retrouves avec un joueur passant son temps à dps ... Ca rip .. que s'est il passé ? ben je croyais que c'était l'autre le heal ... (J'exclue le pretre guerrier de warhammer dont c'était la vocation et qui était vraiment une classe hybride très intéressante).

Perso je ne suis pas concernée vu que j'ai jusqu'à présent toujours fait full heal mais il faut reconnaitre que ne nous sommes pas nombreux quel que soit le jeu.

De plus si je prend la classe consulaire en exemple non seulement elle peut dps mais son autre branche en fait un fufu, classe elle aussi très prisée des joueurs ...
Des consulaires full soin ou presque, je pense qu'il n'y en aura pas de trop
Citation :
Publié par Mygo
Oui enfin... jouer soigneur, même de manière hybride, c'est un choix de gameplay particulier qui est loin de plaire à tout le monde.

Donc ce n'est pas parce que tu multiplies le nombre de spé orientée soin dans une multitude de classe que tu vas proportionnellement augmenter le nombre de soigneurs, même hybrides.
Complétement d'accord sur ce coup!!
Citation :
Publié par Hanshi
Rectification, une partie de ceux qui ont réussi :

Source, le mail.
Pour ça que je parlais de "deuxième" sélection, mais t'a raison ça fait pas de mal de le rappeler encore une fois
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Le gameplay est particulier et pour de nombreux joueurs, je pense que l'aspect soin sera rapidement oublié aux joies du dps ... Certains jeux ont déjà proposé des hybrides dps/heal (le plus souvent range) et bien souvent tu te retrouves avec un joueur passant son temps à dps ... Ca rip .. que s'est il passé ? ben je croyais que c'était l'autre le heal ... (J'exclue le pretre guerrier de warhammer dont c'était la vocation et qui était vraiment une classe hybride très intéressante).

Perso je ne suis pas concernée vu que j'ai jusqu'à présent toujours fait full heal mais il faut reconnaitre que ne nous sommes pas nombreux quel que soit le jeu.

De plus si je prend la classe consulaire en exemple non seulement elle peut dps mais son autre branche en fait un fufu, classe elle aussi très prisée des joueurs ...
Des consulaires full soin ou presque, je pense qu'il n'y en aura pas de trop
Ce que j'espère, c'est que l'on aura la possibilité d'avoir 2 spés préconfigurées, et pouvoir switcher entre elles sans trop de contraintes, dans ce cas, on pourra avoir des full heal/tank ou full dps (A moins que Bioware est déjà parler sur la chose ce dont je ne suis pas au courant)
Reste la question du stuff, si on est full heal, pour passer en dps, après il faut de la place dans l'inventaire sinon on tape comme une moule asthmatique ^^
Lightbulb
Citation :
Publié par Godric
Ce que j'espère, c'est que l'on aura la possibilité d'avoir 2 spés préconfigurées, et pouvoir switcher entre elles sans trop de contraintes, dans ce cas, on pourra avoir des full heal/tank ou full dps (A moins que Bioware est déjà parler sur la chose ce dont je ne suis pas au courant)
Reste la question du stuff, si on est full heal, pour passer en dps, après il faut de la place dans l'inventaire sinon on tape comme une moule asthmatique ^^
Pas de dual-spé a la release, ça a été annoncé
oui, outre le fait que je trouve RP tout a fait illogique, ça apprend de se créer un build optimal selon ce que l'on veut jouer ou polyvalent.
C'est peut-être moins HCG mais je m'en fout^^
Citation :
Publié par carracas
oui, outre le fait que je trouve RP tout a fait illogique, ça apprend de se créer un build optimal selon ce que l'on veut jouer ou polyvalent.
C'est peut-être moins HCG mais je m'en fout^^
Oui c'est vrai ce n'est pas très RP, mais si il y un gros soucis pour trouver des heals/tank, quoique qu'avec les hybrides ca ira ptetre, cela permettrait d'améliorer l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par nèche
Ne pensez-vous pas que le lancement de ce focus, précipité semble-t-il, est une façon de faire oublier les commentaires négatifs de l'E3 ?
Nous n'avons pas la même notion de "précipité"... ça fait je ne sais pas combien de temps que les focus ont commencé aux USA... il y a quelques mois ils ont débuté en UK... l'arrivée pour le reste de l'Europe a été annoncé il y a des mois aussi...

Ca fait plus d'un an de décalage avec les USA et elle n'a même pas encore débuté... plus lent et le focus sortait après la release
Citation :
... ça fait je ne sais pas combien de temps que les focus ont commencé aux USA... il y a quelques mois ils ont débuté en UK...
ca fait 1 an pour les US et 6 mois pour les UK; mais je ne pense pas que ce sont des focus tests. Il n’est pas nécessaire de refaire la même chose que ce que les US font depuis des lustres.
Il n'y a pas assez de candidats pour une beta fr, c'est probablement une beta en anglais permettant de tester les connexions depuis differents pays européens via differents providers.
Sauf que la bêta est prévue en Europe depuis longtemps, suffit de voir depuis combien de temps on peut s'inscrire pour la bêta... et que ça fait longtemps qu'ils nous disent qu'elle va bientôt arriver en Europe.
perso je m'y perds un peu dans tout cela...

vivement la release qu'on ne se prenne plus la tête a comprendre le systeme de ces close beta focus test pour petit commité

par contre je me demande un truc... c'est peut être une connerie..;mais je penssait que les open beta servait en fin de test pour faire une sorte de stress test pour les serveur.... comment il vont faire sans open beta?

a moins evidement que ce genre de test fonctionne autrement...j'ai dit que je pouvais dire une connerie
Et bien soit ils ont assez de joueurs en bêta fermée pour faire un stress-test, soit ils n'en feront pas un véritable et les serveurs risquent de crasher en boucler à la release ^^
Citation :
Publié par Mygo
Et bien soit ils ont assez de joueurs en bêta fermée pour faire un stress-test, soit ils n'en feront pas un véritable et les serveurs risquent de crasher en boucler à la release ^^
M'est d'avis qu'ils fileront l'accés a la béta a ceux qui auront préco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés