[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je disais ouais, pasque là franchement suffit de looker le pseudo d'un mec qui post ici voir un random name sur le ladder, de créer un compte à ce nom sur le forum du Domen news et basta.
Ouais sauf qu'on sait à peu près qui sont ceux qui viennent souvent regarder Jol ou la section du serveur sur le forum off donc on sait à priori à qui ont doit donner le droit.
Et Yoan me demande, chaque fois qu'il a des doutes, si untel est correct afin de lui donner le pass.

Après, on n'est jamais à l'abri mais si réellement il y a des doutes, oui on peut vérifier IG même si va être rare.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais sauf qu'on sait à peu près qui sont ceux qui viennent souvent regarder Jol ou la section du serveur sur le forum off donc on sait à priori à qui ont doit donner le droit.
Et Yoan me demande, chaque fois qu'il a des doutes, si untel est correct afin de lui donner le pass.

Après, on n'est jamais à l'abri mais si réellement il y a des doutes, oui on peut vérifier IG même si va être rare.
Là n'est pas le problème, le problème c'est si qqun prend le pseudo d'un autre pour s'inscrire. Vous aurez beau connaître le pseudo vous saurez pas qui est derrière.
Citation :
Publié par Solomonk
Là n'est pas le problème, le problème c'est si qqun prend le pseudo d'un autre pour s'inscrire. Vous aurez beau connaître le pseudo vous saurez pas qui est derrière.
Dans ce cas-là, tout le monde et pas que nous (serveur) doit se sentir concerné vis à vis du fait qu'on peut prendre l’identité de telle personne sur un forum dit privé.
On est au courant des risques, mais c'est pas pour autant que l'on ne vas rien faire.
Une vérification IG nous permet de quand même pallier a une certaine malhonnêteté apparemment les forums privés fonctionnent bien pour les autres sections alors pourquoi pas nous?
personnellement, j'ai pris le pseudo -immortal- sur le forum privé de jiva et c'est passé tout seul, j'ai du coup découvert un combo secret assez révolutionnaire : coopération/transposition chez la classe sacrieur !
(oui je suis bannissable, mais avec le sourire ^^)
Je rejoins assez phyl, c'est pas comme si y'aura des choses ultra pgm et ultra secrete dessus, jvois pas bien l'interet que quelqu'un aurait d'usurper une identité pour avoir accès à ce forum.
Citation :
Publié par Zoha
Et moi je réponds..
Oui non mais je comprenais pas le rapport entre mon propos et ta réponse. Bien sûr que tout le monde doit s'en méfier, moi je vous préviens juste qu'il vaut mieux check avec un pseudo IG ou JOL.

Après vous faites comme vous voulez hein, moi j'donne juste un conseil. Je trouve pas que c'est parano mais que c'est du bon sens : à la base si vous faites un truc privé c'est bien pour cacher des trucs ? Si le système de ''protection'' a une "faille'' autant la corriger, c'est tout ce que je dis.

Allez j'arrête de polluer le topic avec un truc merdique comme ça vous acceptez que les participants ou genre un mec comme moi peut avoir accès pour regarder un peu les discussions voir donner son avis?
Un simple MP IG serait pas plus simple ? Puisque même des non-participants peuvent s'inscrire, ils sont pas forcément connus... Et si tout l'monde (autres serveurs) peut y venir, autant rester sur JoL ça sera plus simple, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs.

Citation :
Et Yoan me demande, chaque fois qu'il a des doutes, si untel est correct afin de lui donner le pass.
Tu veux dire quoi par correct ? Respectueux, ou juste qu'il fait bien partie de Domen ?
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
personnellement, j'ai pris le pseudo -immortal- sur le forum privé de jiva et c'est passé tout seul, j'ai du coup découvert un combo secret assez révolutionnaire : coopération/transposition chez la classe sacrieur !
(oui je suis bannissable, mais avec le sourire ^^)
Ah mince c'est pas le vrai ! coop/transpo a bien marché en finale 2010
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
coop/transpo a bien marché en finale 2010
En même temps c'est un des combos les plus connus, puis vu la map et les circonstances, normal qu'ils aient joué comme ça.
Hop hop hop

Pour ceux qui l'auraient oublié, une section privé a été ouverte sur le forum du Domen News !
Pour vous inscrire, mettez bien le pseudo du personnage que vous incarné histoire de savoir qui vous êtes.
De plus, vous devrez envoyer un message privé (sur le forum) à Yoan en demandant d'avoir les droits d'accès à la partie privée (oui, je le redis car hélas, tout le monde n'y est pas).

Et je tiens à rappeler que les dates du tournoi (qui sont apparues sur le Dofus Mag) sont mit dans le Wiki mais apparemment, et pour preuve un message de Sylfaen, ça sera repoussé.
Yosh.

Bonsoir à tous, je passe ici car cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu.
Surpris de voir tant de changements, et tant de nouvelles personnes sur Dofus, surpris également de voir que d'autres plus anciens continuent toujours le jeu.

Je suis passé aussi pour voir si Un Goultarminator était de nouveau prévu ce qui me réjouit.

Pour me présenter, je suis Haitben ou Genii-Panda au choix. Beaucoup me reconnaîtront, je n'ai pas l'intention de reprendre maintenant Dofus et donc encore moins ce tournoi ( Je sais que ça dérangerait énormément Rikoja, mon petit). De plus n'ayant plus rejoué depuis maintenant plusieurs mois, je pense que j'ai pris du retard sur beaucoup ( J'espère !) et beaucoup de nouveautés se sont ajoutés peu après mon départ.

Je suivrai donc de loin le tournoi, j'apporte quand même mon soutien à Riko que j'ai pu connaître ( il était faible, j'espère qu'il a progressé ) qui je crois est le seul que je connais et qui participe au tournoi.

J'espère tout de même que cette fois les participants seront choisis pour leur compétences et leur mentalité que par rapport à des marchés et rumeurs qui ont pas mal plombé l'ambiance lors du second tournoi.

Riko si t'es pas à la hauteur je te prends la place, ce sera pas dur.
Déçois pas.
Ca fait un moment que j'y pense: je me retire du Goultar.

En fait, je pense n'être pas faite pour ce genre de tournoi inter-serveur; je préfère rester dans l'ombre. Bana' saura bien gérer la classe eniripsa avec So-So et il a bien plus d'expérience que moi.
Je vais bien sûr continuer ce que j'ai toujours fait, à savoir organiser les défis et vous aider au mieux que je peux (pom pom girl powaa !).
J'espère aussi être présente avec vous sur le serveur du tournoi en tant que reporter pour le Domen News et ainsi pouvoir vous filmer.

Have fun !
bon me fais owned par zoha sur le coup, et ça devient le topic de la desertion mais je venais signaler également que je retirais ma participation.

si il faut une raison, je dirais juste, comme à metal, qu'une équipe de foot ne va pas aller participer à une coupe du monde sans avoir fait ses preuves en regional ou national même si c'est dans des équipes differentes, et que dans un évent pvp par équipe interserveur, où ton serveur se borne essentiellement à montrer ce qu'il vaut de manière individuelle en 1vs1 ou en acquérant une réputation plus qu'une popularité, mais dont le pvp de groupe est totalement inexistant et de toute façon n'interesse personne ou presque, je trouve ça paradoxal et je ne vois, du coup, pas où est l'interet ( je ne parle pas de défis, mais de vrai pvp à plusieurs où on ne choisit pas l'adversaire et où on ne craint pas de perdre pour peu que le combat soit bon). et qu'on ne me dise pas que c'est la faute aux systeme des traques, chacun choisit son jeu, et j'ai choisi le mien, ce ne sera pas celui là

voilà en bref, bonne continuation tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés